7 jours de bonheurs en 2014 #3

21 Sep

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Quand les choses iront mieux.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là…

 

happiness

 

Le bonheur, c’est :

Enfin m’occuper de mes vacances de Toussaint. Billet d’avions et de train, c’est bon j’ai tout. Au programme, une semaine en Irlande chez l’Ainé, puisque normalement le n°3 sera né !! comme ça je découvre sa bouille et je profite de toute la petite famille.

Et en rentrant, je passe par Paris. 3 jours chez ma copine Cruella que j’ai pas vu depuis Noël dernier, ça va être topissime ! et peut-être même qu’Isa va venir un après-midi.

Je peux te dire que je compte les jours !!

 

Le bonheur, c’est :

Les copines, encore et toujours.

Les coups de fil, la journée à la plage, les cocas en terrasse à profiter du soleil, les soirées à aller danser, les après midi à refaire le monde, les textos de résumés de match…

 

Le bonheur, c’est :

Faire du shopping. Après une bonne journée de merde, je suis allée me remonter le moral chez h&m. j’ai trouvé LE jean que je voulais, la bonne coupe et de la couleur que je cherchais depuis longtemps… au rayon enfant !

 

Et puis le bonheur, c’est aussi :

  • Se faire aborder dans la rue par des étudiants en mode, qui me trouvent jolie et me demandent s’ils peuvent me prendre en photo pour leur projet. Bon ok, c’était pour une soirée spéciale et donc je m’étais mise sur mon 31, mais quand même, j’étais super flattée !!
  • La reprise des séries la semaine prochaine. Certains pensent que j’en regarde trop, mais je m’en fous. il me tarde de retrouver mes chouchous !!

 

 

Bisous les copines, j’espère que votre semaine a été belle, et que celle à venir sera jolie aussi !

 

2 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2014 #3”

  1. Isa 21 septembre 2014 à 20:24 #

    ce serait trop chouette que je puisse venir oui :))

oh oui, pintade avec moi !

