1 an de réflexion

10 Sep

Un vendredi soir de cet été, 23h30 et des poussières. (même que c’était le lendemain du merveilleux déjeuner avec mon père. Ironie quand tu nous tiens…)

Je reçois un texto d’un numéro inconnu : « je suis au Connemara*, et ça me fait penser à toi. Te souviens tu de moi ? Barnabé « 

(* les noms ont été changés bien sûr)

Alors c’est simple, le Connemara, je n’y vais qu’avec mon cousin, et à ce que je sache il ne s’appelle pas Barnabé.

Et tout à coup, un flash. Mais oui, Barnabé !! un mec que j’avais rencontré un soir et avec qui j’avais parlé. Je me rappelle que je l’avais trouvé charmant, et que j’avais été triste qu’il m’appelle jamais. Mais c’était il y a des mois. En fait, c’était même à Pâques l’année dernière !!

Et bien il en aura mis du temps !!

 

Donc on s’envoie 3-4 textos et puis silence radio jusqu’au samedi suivant.

Ça m’énerve un peu, je me dis qu’il a pas l’air de savoir ce qu’il veut, donc je ne réponds pas.

Et bien monsieur me renvoie un message dans la nuit, me disant qu’il « m’accorde 24h de plus pour répondre ».

WTF ?!?!? non mais je rêve là !!! le mec met plus d’un an à me contacter, et moi j’ai droit à 24h ? grand seigneur !!

Tu te doutes que je me suis pas gênée pour lui dire le fond de ma pensée, et plus encore !

J’avoue que je ne m’y attendais pas, mais il est revenu tout penaud, présentant ses plus plates excuses.

A partir de là, on a commencé à discuter, pendant une dizaine de jours environ.

 

Et puis le mardi c’est la rencontre. Enfin ! oserais-je dire.

On avait un peu peur de ne pas se reconnaitre, parce que ça faisait super longtemps quand même, mais on a réussi. En fait, je ne me rappelais pas trop de sa tête, mais il est vraiment super mignon (J’avais eu raison de le draguer l’année précédente). Et puis j’ai été maligne, j’ai donné rdv dans un salon de thé, et les mecs tous seuls à une table, y en a pas des millions.

Et là, on passe un super après midi ! On discute, on rigole beaucoup, on ne voit pas le temps passer.

On décide de se revoir le lendemain. Et là pareil, on continue à faire connaissance, et surtout on se vanne énormément. Franchement, la soirée est vraiment géniale. Y a même des bisous, et même là, c’est top !

On se revoit encore le jour suivant, il est toujours aussi charmant. Il passe son temps à me complimenter, à être tout mignon, ça fait longtemps que ça ne m’était pas arrivé, je craque.

On prévoit de se revoir encore le vendredi. Finalement, il annule, il a d’autres obligations il ne peut pas venir. Bon c’est pas très grave, on va pas être collé 24/24 non plus.

Le samedi pas de nouvelles, et je sais pas pourquoi, je le sens mal. Après lui avoir envoyé 2-3 messages, il me répond que finalement il s’est rendu compte qu’on n’a pas les mêmes attentes mais qu’il veut être respectueux.

On est tou(te)s d’accord pour dire que faire le mort, c’est respectueux bien sûr.

 

Donc voilà, encore une histoire où j’ai rien compris.

Le mec est ultra charmant, vraiment tout mignon, hyper intéressant, prévenant et tout et tout, et pof, plus rien.

Bon je reconnais que j’ai pas bataillé plus que ça, parce que c’était le tout début, que j’étais un peu dégoutée qd même, et surtout, je sentais que ça n’aurait servi à rien.

Mais quand même ça fait chier.

 

 

6 Réponses to “1 an de réflexion”

  1. Isa 10 septembre 2014 à 21:33 #

    un connard de plus…

    • la fée tatouée 10 septembre 2014 à 22:15 #

      moi qui connais (un peu trop) bien les connards, lui je le mettrais pas dans cette catégorie.
      à mon avis, c’est plus qu’il ne sait pas ce qu’il veut que de la connerie pure.

  2. Didi 10 septembre 2014 à 21:36 #

    Ah bah… Il vient chercher un an après et il se casse comme ça ?! O_o
    Ok……………………………….
    J’ai vécu un truc du genre…

  3. Louisette58 11 septembre 2014 à 12:32 #

    Des fois on se dit : mais pourquoi mouwaaaa !?!?!? Mais ils ne trouveraient qu’à répondre : mais parce queeeee.
    Et bien sur on ne serait pas plus avancé 😄

oh oui, pintade avec moi !

