7 jours de bonheurs en 2014 #2

31 Août

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Quand les choses iront mieux.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là…

 

be as happy

 

Le bonheur, c’est :

Les copines.

Les proches, celles que je vois tous les jours où presque, avec qui on boit un café, on squatte chez l’une ou chez l’autre, on fait des apéros improvisés, on va à la plage…

Et celles un peu plus loin, que je vois que trop rarement, avec qui il faut planifier longtemps à l’avance, mais avec qui le lien et toujours aussi fort.

Kiss et love à toutes ♥

 

Le bonheur, c’est :

Avoir vu l’Ainé et sa petite famille. Suis complètement gaga des petits et d’ici 1 mois, il y aura même un 3ème ! les choses se sont vraiment arrangées avec lui, tout se passe nickel et donc, je vais essayer d’aller les voir aux vacances de Toussaint.

 

Le bonheur, c’est :

Faire le tri chez moi. Comme d’hab, je ne te cache pas que je suis en galère de sous. Donc avec les copines, on va faire un vide grenier bientôt. Ça m’a bien motivé, donc là j’en profite pour trier, vider, ranger chez moi. J’en suis déjà à 3 gros sacs de fringues, un carton complet de chaussures, et il va falloir rajouter toutes mes petites merdouilles déco/cuisine… C’est fou ce que ça allège !

 

Et puis le bonheur, c’est aussi :

  • Des journées plage. Je ne t’apprends rien en te disant que l’été n’a pas été super, donc dès qu’on avait une belle journée, on filait à la plage. Pique nique et tout, ça a fait trop de bien !! en plus j’ai réussi à (un peu) bronzer, c’est cool.
  • Du shopping, toujours. C’est fou comme une nouvelle paire de chaussures peut faire du bien. Du moins au moral, un peu moins aux orteils mais on s’en fout. (à ce propos, pour toutes celles qui vont chez h&m, ils font une campagne de reprise. Vous leur ramenez 3 vêtements que vous ne mettez plus (vieux et/ou abimés) et on vous donne un bon d’achat de 5€ valable à partir de 30€ d’achats. Si vous voulez en savoir plus, c’est là : http://www2.hm.com/fr_fr/femme/catalogue-par-theme/collecte-de-vetements.html)
  • Me remettre à faire quelques exercices. Rien de bien folichon, c’est un truc que j’ai vu passer sur internet, ça me prend 10 minutes le matin. J’ai commencé au début de l’été et je vois une évolution, donc je suis plutôt contente.
  • Reprendre le blog. Je sais que ça va me faire du bien, et voir que vous êtes toujours là, je vous dis pas comme ça a fait tout chaud à mon petit cœur.

 

Bisous les copines, j’espère que votre semaine a été belle, et que celle à venir sera jolie aussi !

 

5 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2014 #2”

  1. Isa 31 août 2014 à 13:39 #

    dis donc!!!! et les copines qui sont super loin et que t’as jamais vues, elles comptent pour du beurre????

    • la fée tatouée 31 août 2014 à 13:42 #

      mais elles font partie de celles qui sont loin !! m’en fous de les avoir vu ou pas, elles comptent quand même ❤
      voyons !

  2. josiecoccinelle 31 août 2014 à 13:45 #

    A reblogué ceci sur JosieCoccinelleet a ajouté:
    Tombėe par hasard sur ce tres beau blog, et ce tres bel article…bisou du dimanche, Josie x

oh oui, pintade avec moi !

