Etre l’autre femme – le bilan

28 Août

Une des dernières fois où je suis venue ici, je te racontais que je commençais une histoire avec un collègue marié.

Bon tu te doutes, depuis le temps c’est fini.

Je savais très bien ce qu’il en était, mais j’ai voulu tenter. En me disant que je le faisais tant que ça me convenait.

Ça m’a à peu près convenu pendant quelques moi, et puis pour différentes raisons, ça ne m’allait plus, donc j’ai arrêté.

 

Bon je vais être honnête, je ne pense pas que je le referais, parce que c’est quand même assez compliqué, et un peu merdique aussi, il faut bien le dire.

Bon et puis on est enter nous, on va pas se mentir, moi je suis un peu beaucoup princesse, j’aime bien avoir toute l’attention, donc partager, c’est relou.

Mais l’important, c’est que je ne regrette pas, parce que j’ai appris plein de choses sur moi, et je crois aussi que ça a débloqué certains trucs dans mon petit cerveau compliqué.

J’ai l’impression d’avoir compris certaines choses sur moi, le couple, la relation, ce que j’attendais, ce que je voulais ou pas, tout ça, et je suis sûre que ça ne peut être que du positif pour la suite.

 

oh oui, pintade avec moi !

