Le blog

24 Août

Je sais même pas s’il reste quelqu’un qui va lire ce que j’écris.

Des mois que ce blog est à l’abandon.

Plus l’envie, plus l’énergie. Et puis j’avais un peu l’impression que ce que je disais était un peu nul, inintéressant.

En plus, ce nom de la fée tatouée me sort par les yeux.

J’ai même hésité à le fermer.

Sauf qu’en fait, j’ai encore des choses à dire.

Donc je vais essayer de revenir, me remettre à écrire, continuer, et on verra bien…

 

 

22 Réponses to “Le blog”

  1. Céline 24 août 2014 à 11:32 #

    Bien sûr que des gens te lisent!
    (Enfin, au moins moi). :p

    On n’est pas toujours au top, mais si tu retrouves l’envie d’écrire, sache que tu raviras quelques fidèles et peut être des nouveaux!

    Bon courage! 😉

  2. Didi 24 août 2014 à 11:44 #

    Intéressant ou non pour toi, ça doit bien l’âtre pour les gens qui passent ici…
    Puis écrire c’est tellement libérateur… Alors écrit pour toi, le reste suivra !!

    Et pour le nom, ça se change un nom de blog, une adresse, un design… Fait peau neuve peut-être ça t’aidera à te réapproprier ton chez toi =)

    • la fée tatouée 24 août 2014 à 16:16 #

      merci !
      c’est ce que je me dis, je vais recommencer déjà pour moi, parce que j’en ai besoin. et si ça plait tant mieux !

  3. oth67 24 août 2014 à 12:14 #

    Pareil que Didi !
    Il faut écrire comme tu le sens et quand tu le veux !

  4. Jade (@Jade_Cactus) 24 août 2014 à 12:31 #

    Quelque soit la régularité de tes articles, on est là, toujours, ne crois pas que lorsque tu disparais nous aussi. Donne toi le temps, écris quand tu as envie, on sera là 🙂

  5. Melgane 24 août 2014 à 13:10 #

    Si ton pseudo te sort par les yeux tu as pensé à faire un autre blog et à changer ton pseudo sur Hellocoton (sans changer de page) ? Peut-être qu’avec un nom qui te plait de nouveau tu aurais plus envie d’écrire ?

    • la fée tatouée 24 août 2014 à 16:18 #

      j’avais pensé à changer de blog, mais j’aime bien ce que j’ai déjà écrit ici.
      j’aimerais changer de nom, c’est juste que pour l’instant j’en n’ai pas trouvé qui me convienne. mais dès que j’ai l’illumination, je change 🙂

  6. Isa 24 août 2014 à 20:06 #

    toujours là aussi :p

  7. verolafee 26 août 2014 à 12:32 #

    Ben moi… je passe par là et je suis bien contente de te lire. Alors, avant de penser à écrire pour les autres, écris pour toi car c’est effectivement libérateur lorsque l’on n’a personne à qui parler de parler de soi sans retenue. L’écran annihile toute peur car finalement tu n’as les commentaires qu’après t’être confiée à ton clavier.
    Donc oui. Continue à ecrire et quelque soit la fréquence, il faut avant tout que celà sot un plaisir et non une contrainte. Prends le temps de tes articles. On a toujours des choses à dire mais si elles ne viennent pas de suite… ben fais autre chose et ca viendra tout seul.
    Bon courage et à très bientot… ou pas (si tu décides d’arrêter!) mais quel dommage.

  8. Stelda 27 août 2014 à 21:58 #

    Haha, tu croyais qu’on s’était envolée ? Mais non, on est là. Et si tu as envie d’écrire, vas-y, fonce! Bonne reprise de blog, des bisous

    • la fée tatouée 28 août 2014 à 20:32 #

      moi ça me fait trop trop plaisir de voir que vous êtes toujours là.
      c’est franchement du bonheur 🙂

  9. Louisette58 28 août 2014 à 21:01 #

    Présente 😄. Pis tu sais très bien que tes articles m’ont aidé. Surtout ceux que tu ne pensais pas. Il en faut pour tout le monde ❤️❤️❤️. A bientôt. Sinon t’as une idée pour un nouveau pseudo ? Autrement on peu lancer des idées 😉

    • la fée tatouée 28 août 2014 à 21:23 #

      à la base je le fais pour moi, parce que ça me fait du bien d’écrire, de pouvoir raconter ce que je ne peux pas forcément dire ailleurs. si ça peut aider d’autres personnes (et toi encore plus), ben c’est la cerise sur le gâteau.
      c’est toujours rassurant de savoir qu’on n’est pas seule, que d’autres ont connu la même situation et nous soutienne.

      pour le pseudo, j’ai vraiment aucune idée, donc pour l’instant je garde celui là mais je vais y réfléchir sérieusement. mais si vous avez des idées, je suis preneuse bien sur

oh oui, pintade avec moi !

