Le baiser surprise

9 Fév

Il s’en passe des choses au lycée, tu peux pas imaginer !! Même moi j’ai rien vu venir, c’est pour te dire.

 

J’ai un collègue que je vois assez souvent, parce qu’on a une classe en commun. Comme il y a pas mal d’élèves qui posent problème, on fait souvent un point pour se tenir au courant. Il est super sympa, on a un peu le même humour foireux donc on rigole souvent. Mais rien de plus. Avec un 3ème collègue, on se fait des blagues avec quelques sous entendus sexuels, mais c’est vraiment pour la rigolade, y a jamais rien eu de sérieux. L’Italien m’avait dit qu’il avait une copine, donc pour moi, il était passé directement dans la case « pas touche ».

 

Cette fin de semaine, on a passé 2 jours à interroger nos élèves à l’oral. De 8h à 17h30, assis côte à côte à écouter les élèves débiter conneries sur conneries. Forcément, entre 2 élèves, on se marre, on se vanne et on continue comme d’habitude, avec quelques plaisanteries ambigües. Ce qui ne l’empêche pas de me parler de son fils, et même de me montrer une photo.

Vendredi matin on se retrouve, et on continue sur la lancée de la veille : blagues, petites attentions l’un envers l’autres, chambrage, il me remet mon col de veste, rigolades, vannes. A un moment il me fait une réflexion qui me fait tiquer. Je me rappelle très bien m’être demandé s’il n’allait pas m’embrasser avant la fin de la journée. Idée chassée de suite, parce que c’était impossible. Non, il a une chérie et un gamin, j’ai du mal comprendre.

 

L’après midi on retourne dans notre salle s’installer, préparer les documents avant l’arrivée des candidats. On discute de tout et de rien, il me remet encore une fois le col de ma veste et en profite pour m’attirer vers lui, et m’embrasse. Là, gros CHOC !! je sais que ça peut paraitre bizarre, parce que le matin même je m’étais posée la question, mais sincèrement, j’étais persuadée qu’il ne se passerait bien.

On rigole comme 2 collégiens, on en parle vite fait et l’après midi continue. Il n’y a pas de gêne, on continue à se marrer, tout va bien.

 

Sauf que depuis que je suis rentrée chez moi, j’ai la tête à l’envers ! 2 jours que j’y pense non stop, 2 nuits à rêver de lui et à mal dormir ! et pourtant, j’ai beau ressasser tout ça, je ne sais toujours pas quoi en penser.

Ça me soule, parce que ce baiser m’a fait réaliser que j’en avais envie en fait. J’aime bien ce collègue. J’en parlais à une copine l’autre jour, je lui disais que j’avais 2 collègues qui auraient plus me plaire s’ils avaient été célib, et il en faisait partie. Mais c’est tout. Comme je savais qu’il était pris, c’était chasse gardée. J’ai pas envie de foutre la merde dans un couple. Mais depuis vendredi, depuis que j’y réfléchis, je me rends compte qu’il attire énormément, c’est vraiment le genre de mec que j’adore. Drôle, intelligent, et plutôt pas mal physiquement.

Et ce qui n’aide pas, c’est que ce bisou était une pure tuerie. Doux, naturel mais super intense. Comparé aux derniers, ça change ! Et c’est chiant, parce que maintenant, je ne pense plus qu’à recommencer…

 

645329858_14130378

 

44 Réponses to “Le baiser surprise”

  1. Ginie 9 février 2014 à 10:04 #

    Demande lui s’il est réellement en couple déjà. Autant mettre les choses au clair 😉

    • la fée tatouée 9 février 2014 à 10:37 #

      tu te doutes que je lui ai demandé, juste après le bisou.
      la réponse a été un petit oui, mais il est faible devant la tentation.. ce qui au final ne m’avance pas bcp plus

      • Ginie 9 février 2014 à 10:49 #

        Hum bah s’il est aussi faible devant les femmes c’est pas trop rassurant pour la suite :-/ comment avoir confiance en un homme « infidèle »? Bon courage 🙂

        • la fée tatouée 9 février 2014 à 10:56 #

          en même temps, je vois pas vraiment ça comme le début d’une histoire ou quoi, je ne crois pas qu’il y ait de suite, ça serait plus un bisou quand on se croise, donc il n’y a pas de confiance qui rentre en jeu. je ne lui demande rien, il ne m’a rien promis non plus.
          enfin, à voir avec lui mardi… en attendant je trépigne 🙂

          • Ginie 9 février 2014 à 11:03 #

            Faites attention à ne pas trop vous prendre au jeu 🙂

          • la fée tatouée 9 février 2014 à 11:10 #

            c’est le problème, on a donc découvert qu’on était assez joueur tous les 2.
            mais heureusement, ce sont bientôt les vacances, et ensuite mon remplacement va vite prendre fin, donc on va pas vraiment avoir le temps de faire quoi que ce soit de plus.

          • Ginie 9 février 2014 à 11:12 #

            Histoire à suivre alors 🙂

          • la fée tatouée 9 février 2014 à 17:49 #

            je vous tiendrai au courant bien sur ! 🙂

  2. Jade (@Jade_Cactus) 9 février 2014 à 10:06 #

    hiiiii ! Malheureusement ce n’est pas dans tes mains, il va falloir attendre qu’il te dise ce qu’il prévoit, que ce soit rien ou beaucoup, vu que c’est lui qui est pris ! Patience 🙂

    • la fée tatouée 9 février 2014 à 10:38 #

      je sais, et l’attente est horrible !! le weekend a été pourri, et je le revois pas avant mardi.
      encore 2 jours à me torturer l’esprit avant de pouvoir en discuter.. c’est loooooooong !!!

  3. Isa 9 février 2014 à 11:12 #

    hin hin hin

    attends de voir la suite
    quant à la confiance, ce n’est pas parce qu’un homme quitte sa compagne pour une autre qu’il trompera sa nouvelle compagne

    • la fée tatouée 9 février 2014 à 11:28 #

      oula tu t’emballes !!
      il va pas quitter sa copine pour un bisou avec moi. je sais que je suis exceptionnelle, mais quand même !! ^^

      • Isa 9 février 2014 à 11:38 #

        je dis juste attends la suite
        et auquel cas, etc etc

        • la fée tatouée 9 février 2014 à 11:45 #

          oui bien sur
          déjà j’attends mardi, ou si ça se trouve il va me mettre un gros stop en me disant que c’était un dérapage, et l’histoire sera réglée…

  4. La fille h 9 février 2014 à 11:47 #

    Je serais tentée de te dire de faire attention, de te protéger un peu…parce que lui à le bon côté des choses une copine à la maison, une collègue très sympathique plus-si-affinité au boulot… Je pense qu’il faut le remettre à sa place, lui dire que ce n’est pas approprié vu qu’il n’est pas célibataire et peut-être essayer de passer moins de temps avec lui avant d’avoir trop de sentiment pour lui et d’en souffrir…

    • la fée tatouée 9 février 2014 à 17:49 #

      comme je disais, on est bientôt en vacances, donc ça va faire une coupure.
      pour ce qui est de moins passer de temps ensemble, c’est pas très compliqué non plus vu le boulot. là on bossait ensemble mais ça reste de l’exceptionnel.
      on verra bien comment ça se passera quand on discutera

  5. paula 9 février 2014 à 20:55 #

    Oula compliqué comme situation… en même temps, faut écouter son coeur et voir aussi où tout ça te mène… courage !

    • la fée tatouée 9 février 2014 à 21:41 #

      ouais c’est compliqué…
      du moins pour moi, peut-être que pour lui c’est clair. allez, mardi je sais à quoi m’en tenir !!

  6. Louisette58 10 février 2014 à 13:10 #

    Alors le coup du col de veste je ne connaissais pas mais ça a l’air sympa 😀 et très chaud ❤

    • la fée tatouée 10 février 2014 à 18:02 #

      moi non plus je connaissais pas, mais c’était pas mal du tout !!! à recommencer ? 😉

  7. thalie1975 10 février 2014 à 18:08 #

    c’est légitime que tu penses à lui depuis… pitêtre dans sa vie ce n’est pas top… pourquoi il a eu envie de t’embrasser sinon ?! tu lui as posé la question ?

    • la fée tatouée 10 février 2014 à 19:41 #

      je lui ai pas trop posé de question sur sa vie, j’ai pas envie d’être sa confidente sur ce point.
      je lui ai quand meme demandé pourquoi, et il m’a dit qu’il me trouvait très jolie, très attirante, et qu’il avait du mal à lutter contre la tentation…
      on en parle demain, on verra bien ce qu’il me dit.

      • thalie1975 10 février 2014 à 20:58 #

        la suite demain alors 😉

        • la fée tatouée 10 février 2014 à 21:20 #

          ça me fait marrer, j’ai l’impression que vous êtes aussi impatientes que moi 🙂

          • thalie1975 10 février 2014 à 22:19 #

            euh … vi :p

          • la fée tatouée 10 février 2014 à 22:34 #

            ouais enfin je fais la maligne, mais demain je vais pas savoir quoi lui dire…

          • thalie1975 10 février 2014 à 22:54 #

            laisse le venir 😉

          • la fée tatouée 10 février 2014 à 23:11 #

            merci du conseil 🙂

  8. verolafee 11 février 2014 à 01:08 #

    Moi aussi. J’ai hâte de connaître la suite.

    • la fée tatouée 11 février 2014 à 07:35 #

      moi j’ai tellement hâte que j’en n’ai pas dormi cette nuit. une fois de plus…

      • verolafee 11 février 2014 à 08:14 #

        The BIG day. Ne te mets pas la pression et attends de voir ce qui va de passer. N’attends rien et tu n’en seras que plus heureuse s’il se passe vraiment qq chose. À ce soir pour de nouvelles racontades.

        • la fée tatouée 11 février 2014 à 08:43 #

          honnêtement je ne choisis pas. si je pouvais prendre ça sans stress, je le ferais. mais malheureusement je suis une fille qui se prend la tête 🙂
          c’est chiant de pas pouvoir se controler comme ça !
          à ce soir pour la suite 😉

          • verolafee 11 février 2014 à 08:46 #

            Et je peux le comprendre aisément. Au final, la seule à savoir comment réagir, c’est toi. Donc n’écoute que ce que tu ressens !

          • la fée tatouée 11 février 2014 à 09:09 #

            oui mais merci d’être là, ça fait du bien d’en parler !

  9. Louisette58 11 février 2014 à 11:16 #

    Bonjour 🙂 je viens aux nouvelle. Alors ??? **insoutenable**

    • la fée tatouée 11 février 2014 à 19:18 #

      alors ?
      ben je vais faire un nouvel article bien sur !! 😉

      • verolafee 11 février 2014 à 22:04 #

        ça c’est du teasing…. nous sommes pendu(e)s à tes lèvres !

        • la fée tatouée 11 février 2014 à 22:15 #

          je suis en train de l’écrire !! patience 🙂

          • verolafee 11 février 2014 à 22:27 #

            ah ….(rongeage de frein… hihi hi i)

          • la fée tatouée 11 février 2014 à 22:48 #

            ça y est, c’est posté !

          • verolafee 11 février 2014 à 22:54 #

            Hi hi hi
            en attendant, j’ai pensé à toi en écrivant la trame de mon prochain post sur ma lecture en cours « tout ce qu’il voudra » de Sara Fawkes.
            Maintenant, je m’en vais de ce pas lire ton post !

          • verolafee 11 février 2014 à 23:13 #

            😉

  10. 1pattedanslencrier 28 mars 2015 à 20:55 #

    Je trouve que « …j’étais persuadée qu’il ne se passerait bien… » est un très joli lapsus… Lapsus n’en était pas un… je me perds en circonvolutions…

    • la fée tatouée 28 mars 2015 à 23:08 #

      haha bravo œil de lynx !
      effectivement c’est un joli lapsus, merci de me l’avoir fait remarquer 🙂

oh oui, pintade avec moi !

