7 jours de bonheurs en 2014 #1

21 Jan

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Quand les choses iront mieux.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là…

 

tumblr_ltr8p6ehnX1r4gxgeo1_400

 

Le bonheur, c’est :

Un Noël passé en famille. Sincèrement c’était trop bien. Ça s’est super bien passé avec l’Ainé, je suis complètement gaga de mes neveu et nièce (d’ailleurs elle voulait pas que je reparte, c’était trop mignon), je sais que ça a fait énormément de bien à mon Oncle, ma Tante et mon Cousin. Moi aussi ça m’a fait du bien d’être avec eux, ça m’a apaisé. J’ai même retrouvé le sommeil et l’appétit, c’est pour dire !

 

Le bonheur, c’est :

L’Ainé qui m’a réinvité en Irlande en février, pour les 1 ans de mon neveu. Même que j’y vais, et que j’embarque mes grands parents avec moi. Ça risque être un peu folklo, mais je sens qu’on va bien rigoler.

 

Le bonheur, c’est :

D’avoir instauré une sorte de rituel avec 2 copines. Pas tous les dimanches mais presque, on se retrouve l’après midi, on commande toujours la même chose, un café/un thé au jasmin/un chocolat viennois, et on se raconte nos histoires de garçons. Il nous manque qu’une autre fille et c’est un remake de Sex and the city J

 

Et puis le bonheur, c’est aussi :

–      Avoir fait un peu beaucoup (trop) de shopping bien sur ! j’avais déjà pas mal craqué en décembre, mais être en Irlande pour Noël alors que les soldes commencent le 26 décembre, c’est une coïncidence heureuse. Alors j’ai été relativement sage pour les soldes, mais franchement, rien de mieux pour se sentir bien !

–      D’avoir pris des places de spectacles. Depuis le temps que je rêvais d’aller voir une comédie musicale, bientôt je vais aller voir Robin des Bois. La plupart des gens à qui j’en parle se moquent, ne retiennent que M. Pokora mais je m’en fous, perso j’y vais pas pour lui. Et ceux à qui ça ne plait pas, je les emmerde ! et l’autre spectacle, c’est le lac des cygnes. Même pas 2 mois à attendre, il me tarde trop !!!!

–      Recommencer à lire. 3 livres lus depuis le début de l’année, je suis trop fière de moi. Je sais que je n’arriverais pas à tenir ce rythme bien longtemps, mais c’est pas grave, c’est toujours mieux que rien.

–      Prendre le temps de décorer un peu chez moi. Un moment que j’y pense, j’achète des trucs et puis ça reste là, dans un coin. Là je commence à installer les trucs aux murs, c’est vachement mieux !

–      Sentir que je m’ouvre plus aux autres, que je m’épanouie. Je peux te dire, ça fait vraiment du bien !!

 

 

Bisous les copines, j’espère que votre semaine a été belle, et que celle à venir sera jolie aussi !

Publicités

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :