L’art du baiser

10 Déc

baiser

 

Oui petite cochonne, j’ai bien dit « du ». Et pas « de ».

 

Non parce que je sais bien, ça fait longtemps que j’avais pas eu de copains, tout ça, mais bon, embrasser, c’est un peu comme le vélo, ça s’oublie pas. (Je sais, ça n’a pas beaucoup de rapport, mais j’avais envie de caser cette expression ma foi fort sympathique. Et un peu à propos aussi)

Le tout premier bisou à un garçon, forcément t’angoisse un peu. Comment ça se passe ? De quel coté je penche la tête ? Dans quel sens il faut tourner ? Bon et puis après on apprend, et même si c’est jamais pareil, ça se ressemble quand même un peu.

 

Bref, tout ça pour dire que ce soit Bruce Wayne ou l’Italien, coté roulage de pelle c’était pas ça.

Bruce, j’avais l’impression qu’il prenait une grande respiration, et il tournait sa langue aussi vite que possible, le plus longtemps possible. Genre j’embrasse ma machine à laver, en mode essorage. Outre le fait que je ne suis pas championne d’apnée, je peux t’assurer que ça n’a rien d’agréable.

L’italien lui, j’avais plutôt l’impression qu’il donnait de grands coups de langues, comme s’il voulait vérifier que j’avais toujours mes amygdales. Alors qu’il aurait pu simplement demander, je lui aurais dit que je les avais encore.

En plus, il faisait trop de bruit. Même pour un petit smack de rien de tout, il faisait un énorme bruit de succion. Je pense que toute personne dans un rayon de 10km savait qu’on s’embrasser à ce moment. Glamour à souhait !!

 

Même si je sais que le baiser n’est pas une science exacte, qu’il en faut pour tous les gouts, c’est quoi cet envahissement de mon espace buccal ? elle est où la douceur ?

On est d’accord que ça peut pas être romantique tout le temps, que justement c’est le prélude à plus, mais bon, faut pas déconner. Moi ça m’excite pas énormément quand je peux pas respirer.

 

N’empeche que ça parait anodin, mais c’est important. Tu fais comment quand ton chéri veut t’embrasser, et que toi tu sais que tu vas pas apprécier ?

Alors tu vas me dire, je peux leur apprendre. Ça m’est arrivé mais bon, ce sont des ex maintenant, donc ce n’est plus moi qui en profite. S’ils savaient faire dès le début, ça serait pas mal aussi…

 

 

 

Ps : 3 articles en 3 jours, je crois que j’ai rempli mon quota de l’année là ! ^^

15 Réponses to “L’art du baiser”

  1. Agoaye 10 décembre 2013 à 13:37 #

    Rha, pour moi le « comment il embrasse » vaut quasiment autant que le « comment il baise » dans la balance de mon affection pour lui (oui, je peux faire une simili phrase poétique avec des gros mots dedans !!)

    Mais j’ai pas l’âme d’un professeur (enfin si, mais seulement si je suis payée pour) (enfin, aux enfants j’entends) (enfin non mais j’suis prof des écoles alors ne mélangeons pas tout…)
    Donc j’ai pas envie d’apprendre à un grand gaillard de 30 balais que c’est pas une transfusion de salive qu’on lui demande à chaque bisou… Donc euh. ben je l’embrasse plus !

    • la fée tatouée 10 décembre 2013 à 16:35 #

      je suis d’accord qu’en général, s’il embrasse mal, c’est mauvais signe pour la suite. remarque, il peut bien embrasser et être mauvais ensuite 😉
      pour ce qui est de l’apprentissage, ça dépend du gars. si vraiment c’est son seul défaut, ça peut valoir le coup de lui dire ce qu’on aime ou pas…

      • Agoaye 10 décembre 2013 à 17:43 #

        Certes, si Hugh Jackman embrasse mal, je prends quand même !

        • la fée tatouée 10 décembre 2013 à 18:54 #

          un mec comme ça, tu remarques même pas qu’il embrasse mal de toute façon !! 😉

  2. nickygi79 10 décembre 2013 à 13:59 #

    ça me rappelle un ex qui « léchait », littéralement. berk! berk! berk!

    • la fée tatouée 10 décembre 2013 à 16:39 #

      ah dégueulasse ! c’est horrible ça, quand le bisou est fini et que tu dois t’essuyer la moitié du visage !

  3. Louisette58 10 décembre 2013 à 15:40 #

    PTDR . Pas besoin de consulter ce-ci expliquant cela pour l’article précédent 😀 😀 :D. Toutes les filles le savent (enfin je pense) l’art du baiser étant le prélude à l’art de B.. er pas besoin de chercher plus loin. Encore MERCI pour le fou rire ❤

    • la fée tatouée 10 décembre 2013 à 16:42 #

      ben bien sur que les filles le savent. mais je pense que les mecs aussi.
      c’est juste que là c’était pas possible !

  4. Isa 10 décembre 2013 à 16:45 #

    moi j’aime bien les petits bisous, mais avec la langue, je n’aime pas ça ^^
    comme le labelo en fait, j’ai horreur d’avoir ça sur les lèvres, bah là c’est pareil
    t’en ressors toujours mouillée, yeurk

    • la fée tatouée 10 décembre 2013 à 18:54 #

      oui les petits bisous c’est mignon, mais de temps en temps, plus c’est bien aussi; enfin, quand c’est bien fait ^^

  5. Jade (@Jade_Cactus) 11 décembre 2013 à 19:33 #

    Rha pareil pour moi : la façon dont un mec embrasse donne un aperçu de ce qui va se passer au lit … du coup faut vraiment que je sois très motivée pour rester avec quelqu’un qui embrasse pas comme j’aime… si c’est le cas, je lui fais la remarque, tout simplement, et si ca ne s’arrange pas, je lâche l’affaire !

  6. Didi 1 février 2014 à 18:11 #

    L’art « du », c’est l’intro à « de »…
    Moi j’avais un ex, qui quand il m’embrassait c’était le black out… j’oubliais absolument tout pendant quelques minutes, je n’entendais plus rien, il n’y avait plus que nous deux.
    Au lit… le meilleur coup !!
    Alors les autres derrières avec les grands coups de langue ou les timides… ben je suis déçue à chaque fois…

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le baiser surprise | - 9 février 2014

    […] pas, c’est que ce bisou était une pure tuerie. Doux, naturel mais super intense. Comparé aux derniers, ça change ! Et c’est chiant, parce que maintenant, je ne pense plus qu’à […]

oh oui, pintade avec moi !

