7 jours de bonheurs en 2013 #12

1 Déc

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Quand les choses iront mieux.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là…

 

do more

 

Le bonheur, c’est une chanson :

Tu te doutes, c’est pas vraiment pour la chanson en elle-même, mais plus pour ce qu’elle représente, source de blague avec Cruella.

 

Le bonheur, c’est :

Faire des blagues toutes pourries avec ma copine Cruella. On se voit 36h à Noël, je peux déjà t’annoncer que ça va pas voler haut. Mais ce que je sais aussi, c’est qu’on va se marrer comme 2 grosses gamines qu’on est, que je vais repartir avec tout plein de souvenirs trop bien, et que ça va être tip top !

 

Le bonheur, c’est :

Un skype avec l’Ainé, et la nièce qui nous offre ses premiers chants de Noël. A mourir de rire, mais aussi super émouvant ! Il me tarde vraiment Noël, pour pouvoir passer un bon moment avec eux.

 

Le bonheur, c’est :

Le weekend à Paris avec les copines. Comme d’hab, c’est toujours trop court, mais ça fait tjs autant plaisir de les voir !

 

Et puis le bonheur, c’est aussi :

–      Les messages échangés avec Isa. J’adore !!!

–      Les sorties avec les copines. Un verre par ci, un déjeuner par là, on discute, on se raconte nos amours foireuses, mais on rigole et c’est chouette.

–      Du shopping encore, avec des vernis de chez kiko (j’ai pris le rose pale, le framboise et le rouge). Quand je les mets (pas ensemble bien sur), les copines me demandent où je les ai trouvé et veulent les mêmes. J’adore servir de modèle !vernis kiko

–      Des salomés trop belles. J’ai acheté une robe chez h&m il n’y a pas longtemps, mais en fille que je suis, j’ai décidé que je n’avais pas de chaussures pour aller avec, et qu’il me fallait des salomés. Erreur réparée ! 🙂

robe h&m

salomé

–      Avoir une classe en stage. Plus de la moitié de mes cours qui saute, ben forcément, ça me met en joie.

 

 

Bisous les copines, j’espère que votre semaine a été belle, et que celle à venir sera jolie aussi !

20 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2013 #12”

  1. ciloucr 1 décembre 2013 à 19:19 #

    Ta robe et tes chaussures sont superbes.
    Bises

    • la fée tatouée 1 décembre 2013 à 19:47 #

      merci !
      pour info, les chaussures c’est André chez la Halle aux chaussures.
      bonne soirée, bises

  2. Isa 1 décembre 2013 à 20:38 #

    tu vas être toute jolie habillée comme ça!!

    moi aussi, j’adore quand on échange ainsi ^^

    • la fée tatouée 1 décembre 2013 à 21:18 #

      mouais… encore faut-il que je mette la robe. je suis championne pour en acheter et les laisser ensuite dans mon placard ^^

      • Isa 1 décembre 2013 à 22:32 #

        mdr!!
        ce sera ton prochain défi!

        • la fée tatouée 1 décembre 2013 à 23:39 #

          allez, je te dévoile un secret. si le temps le permet, le le tente mercredi !
          je t’enverrai une photo 🙂

          • Isa 2 décembre 2013 à 11:21 #

            ouééééééééé

          • la fée tatouée 2 décembre 2013 à 12:27 #

            enfin, t’emballes pas trop non plus. je risque trouver une super excuse pour y échapper 🙂

          • Isa 4 décembre 2013 à 20:50 #

            j’attends la photo

          • la fée tatouée 4 décembre 2013 à 20:54 #

            si je te dis que j’ai totalement zappé et que comme d’hab j’étais en jeans, tu me crois ?

          • Isa 4 décembre 2013 à 21:37 #

            mouais..

          • la fée tatouée 4 décembre 2013 à 21:49 #

            pour te dire à quel point j’ai l’habitude d’en mettre !
            sincèrement je n’y ai pas pensé une seule seconde. désolée :$

          • Isa 4 décembre 2013 à 22:06 #

            re-mouais!!!

          • la fée tatouée 4 décembre 2013 à 22:26 #

            bon ok, je la mettrai juste pour t’envoyer une photo !

          • Isa 6 décembre 2013 à 08:35 #

            oooooooh yeah!

          • la fée tatouée 9 décembre 2013 à 13:05 #

            t’inquiète, je t’oublie pas. avec un peu de chance, c’est pour demain !

  3. agoaye 2 décembre 2013 à 12:20 #

    Ohhhhh, le vernis l’est trop beau : surtout ne pas craquer !!

    • la fée tatouée 2 décembre 2013 à 12:28 #

      je confirme qu’il est très joli.
      mais si ça peut t’aider, il est très très chiant à enlever, et il tient pas tip top non plus..

      • agoaye 2 décembre 2013 à 12:30 #

        En même temps, en grande fan de vernis à paillettes j’ai bien peur que ce soit leur dénominateur commun !!
        Parfois il a fallu que j’en enlève au couteau !
        Parfois j’ai tellement frotté au dissolvant que je me suis crâmée la peau !

        • la fée tatouée 2 décembre 2013 à 12:56 #

          moi aussi, je mets des paillettes partout !
          ce qui fait que maintenant, je mets une bonne base bien épaisse, plus un top épais aussi, et en grattant un peu, ça part tout seul. mais bon, les ongles après c’est pas joli-joli…

oh oui, pintade avec moi !

