7 jours de bonheurs en 2013 #11

3 Nov

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Quand les choses iront mieux.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là…

 

Be-happy

 

Le bonheur, c’est un album :

Birdy – fire within

J’avais totalement accroché sur son précédent album, quand j’ai appris qu’elle en sortait un nouveau, j’ai foncé. Surtout que j’étais déjà totalement amoureuse du 1er extrait. Encore une fois, je n’ai pas été déçue, il y a des merveilles là-dessus.

 

Le bonheur, c’est :

Un Noël irlandais. Mes parents ne seront pas là, le Petit non plus. Même si tout le reste de ma famille est là, je reconnais que je redoutais un peu. Alors j’avais l’idée de me faire inviter chez l’Ainé, mais il m’a devancé. Avant même que je lui en parle, il m’invitait à passer les fêtes chez lui.

 

Le bonheur, c’est :

De savoir que mon Oncle et ma Tante et mon cousin viennent en Irlande aussi pour Noël. Je les aime très fort, je sais que la période sera très difficile pour eux, alors c’est cool de savoir qu’ils seront là.

 

Le bonheur, c’est :

Préparer le weekend annuel avec les copines. Paris, un match de rugby, et un après-midi bonheur. On est éparpillé dans toute la France, c’est notre rituel pour nous retrouver. Je manquerais ça pour rien au monde ! ❤

 

Et puis le bonheur, c’est aussi :

–      Un nouveau taf. Enfin, je suis toujours prof, mais dans un nouvel établissement, encore. J’avais un peu peur parce que je suis arrivée en cours de route, mais j’ai retrouvé 2 collègues d’un précédent lycée. En plus c’est 2 sympas, donc ça m’a rassuré de retrouver des têtes connues. Mais les nouveaux collègues sont bien cool aussi, ça fait plaisir.

–      Profiter des vacances pour glander. Prendre du temps pour moi, me reposer, me ressourcer, ça fait vraiment du bien !

–      Recommencer la saison des séries, ou en découvrir de nouvelles. Grey’s anatomy, Chicago fire, Beauty and the beast, Arrow, Da Vinci’s Demon…

–      Les sorties avec les copines. On rigole, on discute, on trinque, j’adore !

–      Quelques cinés de temps en temps. Etre transportée, vivre des histoires incroyables, couper du quotidien pendant 2 heures, c’est top !

–      Un peu de shopping. Depuis le temps que je voulais des boots, j’ai enfin trouvé mon bonheur.

–      Des dvd et des livres. Je me dis que ça va peut-être m’inspirer, et que je vais me remettre à lire.

–      Et sinon, quelques bricoles pour l’appart. Depuis le temps que j’y suis, et vu que je ne suis pas partie pour déménager, je me suis dit qu’il était temps de le décorer un peu, historie de m’approprier les lieux, de me sentir chez moi. Alors j’ai craqué , maintenant j’attends ma commande…

–      Découvrir Twitter. Je ne sais pas pourquoi, j’étais réfractaire, mais en fait c’est pas mal. Ça fait pas longtemps que j’y suis, genre 15 jours, mais je suis comme une petite folle, je découvre des gens incroyables. Donc si tu y es, tu peux me donner ton adresse/profil (je sais même pas comment on dit, la loose), je te suivrais avec plaisir. Moi c’est MsPhenix (c’est nul mais on s’en fout) si ça t’intéresse.

 

 

Bisous les copines, j’espère que votre semaine a été belle, et que celle à venir sera jolie aussi !

 

11 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2013 #11”

  1. missfigolu 3 novembre 2013 à 18:03 #

    J’adore !

  2. Isa 3 novembre 2013 à 20:20 #

    c’est chouette ça, noël en Irlande!!

    • la fée tatouée 4 novembre 2013 à 20:50 #

      oui ça va être cool, avec la famille tout ça…
      mais ne t’inquiète pas, je regarderai pour toi les marques pages et stylos assortis 😉

      • Isa 4 novembre 2013 à 20:56 #

        oh c’est gentil 🙂

        • la fée tatouée 4 novembre 2013 à 21:24 #

          c’est normal.
          et c’est pas du tout parce que je culpabilise du coup de fil de ce matin. non non, rien à voir :$

          • Isa 5 novembre 2013 à 07:39 #

            LOOOOOOOOOOOOOOL

            mon réveil n’allait pas tarder à sonner ^^

  3. Louisette58 4 novembre 2013 à 09:42 #

    semaine illuminée par THOR ;-),
    semaine illuminée par l’approche imminente de notre RDV annuel,
    semaine illuminée par un voyage familiale dans tout le sud de la France,
    Pis faut que je te raconte comment tu m’as inspirée : j’ai envoyé un sms à la bonne personne en faisant semblant de m’être trompée **ouè c’est nul mais ça fait du bien**

    • la fée tatouée 4 novembre 2013 à 20:54 #

      J’ai pas vu Thor, mais je devrais y aller bientôt normalement !
      et sinon, il me tarde trop ton mail, histoire que tu me racontes tout ça !!!!!!
      plein de bisous ma louloute d’amour ❤

  4. Agoaye 4 novembre 2013 à 13:32 #

    Je suis sur Twitter aussi, mais curieusement sans enthousiasme. Blogagoaye je crois si tu veux m’y retrouver

    • la fée tatouée 4 novembre 2013 à 20:55 #

      moi je suis toute fofolle parce que c’est le début, mais me connaissant, je risque laisser tomber une fois l’attrait de la nouveauté passée. enfin on verra bien.
      en tout cas je t’ai trouvée 🙂

oh oui, pintade avec moi !

