Le tag récupéré chez Adrénaline

9 Oct

J’ai vu sur le blog de ma copine Isa un tag que j’ai bien aimé. Et donc, elle m’a donné l’année de mes 27 ans à me rappeler, à l’aide de plusieurs questions.

C’est parti !

 

J’ai 27 ans…

*ce que je conduis : j’ai une clio que je n’utilise pas ou presque. La plupart du temps je suis en métro.

 

*où je vis : dans une collocation à Paris. L’appart est superbe, très bien placé donc ça c’est cool. Par contre, je suis avec des gens que je ne connais pas, et le courant passe plus ou moins bien. Au final, ça me conforte dans l’idée que la collocation, c’est vraiment pas fait pour moi…

 

*où je travaille : je suis en stage à la BNP, et franchement, même si ma responsable est toute pourrie, le boulot et les collègues stagiaires sont supers. A partir de juillet, je suis au chômage.

 

*qui est dans mon cœur : pendant l’année, quelques rencontres qui ne mènent à rien. Et puis quelques jours avant noël, je rencontre l’autre con. Celui qui me rendra malheureuse par la suite, et dont je mettrais des années à m’en remettre…

 

*mon groupe favori : Archive, dont je suis déjà fan. Quoi que je passe l’été avec le nouvel album de Linkin Park de l’époque (minutes to midnight), que je me passe en boucle.

 

*mon hobby : les matchs de rugby (à aller voir bien sur, je ne joue pas). Vu la situation géographique, je vais beaucoup voir le stade français, mais sinon, je squatte un super pub pour voir Toulouse jouer !!

 

 

 

Aujourd’hui, j’ai 27 ans, avec quelques années de plus ^^

*ce que je conduis : une twingo qui m’a encore couté 175€ en réparation hier…

 

*où je vis : dans un appartement que je déteste. Ça devait être du provisoire, 4 ans et demi après j’y suis encore. Ultra dégueulasse quand je l’ai récupéré, je suis encore (psychologiquement) incapable d’y marcher pieds nus. Je ne rêve que d’en partir…

 

*où je travaille : dans un lycée à 10 minutes de chez moi, depuis la semaine dernière. Encore des petits sauvageons, qui ne connaissent ni la politesse, ni le respect. En revanche l’agressivité et la violence verbale, ils maitrisent ! 4 jours que j’y suis, ils me détestent déjà. Ça va être long jusqu’à la fin de l’année !

 

*qui est dans mon cœur : depuis 2 semaines, Bruce Wayne. Alors que j’y croyais plus vraiment, voilà que ça me tombe dessus. La rencontre totalement improbable, mais qui fait tellement de bien… ❤

 

*mon groupe favori : un seul c’est vraiment pas possible. Alors en plus des 2 cités plus haut, je dirais Maroon 5, Coldplay, Imagine Dragons, James Morrison, Birdy.

 

*mon hobby : les matchs de rugby, toujours. Les sorties avec les copains. Et là, je commence la couture mais c’est vraiment tout tout récent…

 

Publicités

4 Réponses to “Le tag récupéré chez Adrénaline”

  1. Paula 10 octobre 2013 à 07:37 #

    Super cette idée de tag ! Dis, tu me donnes un âge ? Comme ça je le récupère…
    (j’ai 24 ans 1/2 en ce moment)

  2. Isa 10 octobre 2013 à 11:02 #

    vive Bruce Wayne!!

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :