C’est un mec qui…

7 Oct

C’est un mec qui me fait sourire bêtement à chaque fois que je pense à lui.

 

C’est un mec qui m’envoie environ whatmille textos par jour, pour me dire que je lui manque et qu’il voudrait être avec moi.

 

C’est un mec qui est tout attentionné quand on sort avec ses potes. Il ne m’oublie pas et vérifie toujours que je vais bien, que je m’ennuie pas (et que mon verre est plein).

 

C’est un mec qui me trouve belle et intelligente, et râle quand je me dévalorise.

 

C’est un mec qui a compris que je manquais de confiance, et qui passe son temps à me rassurer, qui accepte mes petites bizarreries sans sourciller.

 

C’est un mec qui me laisse la clé de chez lui au bout de 3 jours, parce que c’est plus pratique quand même.

 

C’est un mec qui « m’engueule » parce que je vais chez lui avec une trousse de toilette et que quand même je fais chier, j’ai qu’à prendre une brosse à dents neuve et la laisser là.

 

C’est un mec qui au bout de 10 jours, me fait la liste des meubles de son appart auxquels il tient. Et quand je lui demande pourquoi il me dit tout ça, il me répond que c’est pour quand on habitera ensemble.

 

C’est un mec qui m’envoie un texto à 3 heures du matin pour me dire qu’il tombe amoureux de moi.

 

C’est un mec qui assume et ne regrette pas les messages envoyés à 3 heures du matin.

 

 

C’est un mec qui a des petits défauts, qui me fait un peu peur parce qu’il va peut-être un peu vite, mais surtout, c’est un mec qui me rend heureuse. Et ça fait bien longtemps que ça ne m’était pas arrivé !

 

21 Réponses to “C’est un mec qui…”

  1. Isa 7 octobre 2013 à 20:27 #

    je suis tellement heureuse pour toi ma fée! j’en ai les larmes aux yeux!!
    savoure ce bonheur!
    on l’a tellement attendu toutes les deux!!!
    profite à fond!!!
    et on s’en fout si ça va trop vite!! c’est que c’est le bon!!

    • la fée tatouée 7 octobre 2013 à 20:34 #

      c’est ça !! c’est tellement naturel et simple avec lui..
      et pourtant, ça fait 4 ans et 1/2 que je suis seule, je pensais qu’il me faudrait plus de temps mais non.. je ne me pose pas (trop ^^) de questions !!
      en tout cas, merci encore, t’es vraiment un amour ❤

  2. ciloucr 7 octobre 2013 à 20:39 #

  3. Paula 8 octobre 2013 à 07:18 #

    Oh mais dis donc ! C’est qu’elle a l’air amoureuse notre fée ! Je te souhaite un gros mont (oui, un mont) de bonheur ma poulette. Il a l’aire vraiment chouette cet homme en plus. Plein de bisous

  4. unicks 8 octobre 2013 à 07:28 #

    oh non, tu vas devenir aussi chiante qu’isa maintenant? je rigole, suis bien contente pour toi!

    • la fée tatouée 8 octobre 2013 à 08:23 #

      bien sur que non, je vais etre pire ! ^^
      c’est vrai que je me disais que je tournais nunuche, mais bon, je suis heureuse, j’en profite un peu.
      (mais t’inquiete pas, bientôt je ralerais parce que je me serais engueulée avec lui 🙂 )

      • Isa 8 octobre 2013 à 16:34 #

        il n’y a pas de mal à exprimer ce qu’on ressent de temps en temps

        • la fée tatouée 8 octobre 2013 à 16:59 #

          bien sur !
          et puis je me dis que ça laisse une trace, je reviendrais lire cet article quand il m’énervera pour pas oublier qu’au début, il était mignon !! ^^

          • Isa 8 octobre 2013 à 17:01 #

            c’est ce que je fais quand le viking m’énerve loool
            me souvenir de quand il est tout mignon ^^

          • la fée tatouée 9 octobre 2013 à 10:16 #

            quoi ??? le Viking t’énerve ???
            vous ne vivez pas chez les bisounours, où tout est beau et mignon ?
            merci, ça me rassure de voir que vous êtes un couple « normal ».. tous ces beaux sentiments sur ton blog, ça me rendait jalouse ^^

          • Isa 9 octobre 2013 à 10:18 #

            mdr!!! ce n’est parfait nulle part ^^

    • Isa 8 octobre 2013 à 16:33 #

      non mais dis donc toi!!! :p

  5. Elsa Saône 8 octobre 2013 à 07:46 #

    En voilà un article qui fait plaisir à lire ! ❤

  6. lheureuseimparfaite 8 octobre 2013 à 09:20 #

    et c’est une nouvelle qui fait super plaisir ! heureuse de te lire heureuse, je vous souhaite encore tout plein de belles choses à tous les deux ♥

  7. Louisette58 8 octobre 2013 à 13:30 #

    Yes !!!! le texto à 3 heures du mat comme c’est booonnn :D. Dis moi qu’il a un tatouage et se sera l’homme parfait 😉

    • la fée tatouée 8 octobre 2013 à 15:22 #

      le texto que t’as au réveil, et qui te donne le sourire pour toute la journée !!
      pour le tatouage, il n’en a pas (encore). il projette d’en faire un, à voir…

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le tag récupéré chez Adrénaline | - 9 octobre 2013

    […] est dans mon cœur : depuis 2 semaines, Bruce Wayne. Alors que j’y croyais plus vraiment, voilà que ça me tombe dessus. La rencontre totalement […]

oh oui, pintade avec moi !

