Je n’aime pas celle que je suis.

22 Août

La constatation est plutôt amère, mais il faut bien l’avouer. J’ai l’impression de virer grosse grosse connasse.

 

Je ne suis plus que colère et haine, et pourtant je prends sur moi. Mais c’est pas évident, puisque j’ai également perdu toute patience.

Tout m’énerve. Tout et tout le monde.

 

Je n’aime pas celle que je suis en train de devenir. Je n’étais pas plus parfaite avant, mais au moins je m’acceptais.

 

Il y a quand même un point positif, c’est que j’en ai conscience.

J’en ai gros sur le cœur, et c’est pas évident d’en parler autour de moi. Alors ce blog va pouvoir me servir d’exutoire. Je ne sais pas si quelqu’un le lit encore, mais c’est pas grave. Je vais pouvoir cracher tout ce que j’ai à dire, vider tout ce qui me pollue, et repartir sur de bonnes bases.

 

A moi d’être celle que je souhaite…

 

20 Réponses to “Je n’aime pas celle que je suis.”

  1. Isa 22 août 2013 à 12:01 #

    oh comme je n’aime pas te savoir comme ça…
    alors vas-y! lâche-toi!!
    et je suis là même si loin..

    • la fée tatouée 22 août 2013 à 19:46 #

      je sais et je t’en remercie.
      j’ai l’impression que c’est un coup de mou mais qui pourrait devenir du n’importe quoi si je me reprends pas en main.

      • Isa 22 août 2013 à 19:48 #

        tu es rentrée?

        • la fée tatouée 22 août 2013 à 19:51 #

          pas encore

          • Isa 22 août 2013 à 19:52 #

            profite donc encore 🙂
            je serai là à ton retour si tu veux qu’on s’appelle, ou s’écrive

          • la fée tatouée 23 août 2013 à 03:43 #

            t’es un amour !

  2. unicks 22 août 2013 à 12:28 #

    pareil qu’isa, je suis toujours là aussi. et surtout n’hésite pas à tout déverser ici, tant pis si c’est pas drôle pendant quelques temps. pour avoir déverser mon fiel pendant longtemps, je peux te dire que ça fait un bien fou et qu’au bout d’un moment tu redeviendras copine avec toi-même.

    • la fée tatouée 22 août 2013 à 19:47 #

      ben c’est un peu pour ça que je reviens au blog. j’ai besoin de dire ce que j’ai sur le cœur mais c’est pas possible à coté. et je sais qu’une fois dit, ça ira mieux.
      et merci d’être là

  3. Elsa Saône 22 août 2013 à 12:29 #

    D’accord avec les deux autres ! Lâche-toi ! Ça ira mieux après !

  4. Isabelle 22 août 2013 à 12:40 #

    Tu sais un blog c’est comme dans la vrai vie avec ces ami(e)s, des fois ça va et des fois ça va pas, c’est pas pour ça qu’on ne leur parle plus, en tout cas pour ma part ! alors vide ton sac, jusqu’à ce que cela aille mieux …. le principal c’est que cela te fasse un peu de bien !

  5. CamilleG 22 août 2013 à 13:23 #

    allé positive attitude et livre de développement personnel !! (ça marche sur moi) 😉

    • la fée tatouée 22 août 2013 à 19:49 #

      ça sera peut-être pour après. pour l’instant j’ai besoin de vider mon sac d’abord

  6. Stelda 22 août 2013 à 13:49 #

    Mais si, on est là :)) Allez petite fée, courage. Savoir qu’on ne va pas bien est un premier pas. La méthode Vittoz est super pour se ressourcer. Tu connais ? Tu apprends à te reconcentrer sur tes émotions, en utilisant les 5 sens. C’est génial !

    • la fée tatouée 22 août 2013 à 19:50 #

      ben c’est ce que je vois et ça me fait bien chaud au cœur.
      pour l’instant je vais commencer par me décharger de ce qui me pèse, on verra pour la suite.

  7. lablune 22 août 2013 à 14:08 #

    Yep, toujours présente !
    Take care et lâche toi…

  8. La Carne 22 août 2013 à 21:39 #

    lâche toi!
    ton billet fait méchamment écho chez moi… 😦

    • la fée tatouée 23 août 2013 à 03:44 #

      c’est ce que j’ai découvert avec les blogs, et que j’aime beaucoup, c’est que ça permet de se rendre compte qu’on n’est pas toutes seules. moi ça me rassure et m’aide à relativiser

oh oui, pintade avec moi !

