7 jours de bonheurs en 2013 #9

30 Juin

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Quand les choses iront mieux.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là…

 

C’est un article un peu particulier, parce que j’ai énormément de mal à parler de bonheur. C’est dur de parler de bonheur quand j’ai cet énorme poids dans la poitrine, quand j’ai autant de tristesse en moi. Alors pour cette fois, on va plutôt parler de choses qui font du bien. Et le bonheur reviendra, petit à petit…

 

happiness

 

Ce qui fait du bien, c’est une chanson :

j’adore cette chanson, elle est trop belle !

 

Ce qui fait du bien, c’est :

Les ami(e)s. avoir été entourée, dans ce moment si particulier et douloureux, ça m’a fait super chaud au cœur. Même si les copains étaient loin ils étaient avec moi, et c’est tout ce qui compte. Cruella, Louisette, Petit Elfe, Isa, je vous aime d’amour ❤

 

Ce qui fait du bien, c’est de :

Faire la larve sur le canapé, à rattraper toutes les séries que j’avais en retard. J’ai enfin vu la fin de grey’s anatomy, the following, chicago fire, beauty & the beast, grimm, arrow, revenge, glee, esprits criminels, white collar et la saison 3 de game of thrones. Ouais, j’en avais beaucoup à voir. Et ouais, c’était troooooooooooooop bien !!!!

 

Ce qui fait du bien, c’était :

Lui. Je l’ai pas vu longtemps, il s’est rien passé, j’ai même pas tout compris mais au moins pendant le temps où je l’ai croisé, ben j’avais le sourire et des papillons dans le ventre. Et c’était cool…

 

Et puis ce qui fait du bien, c’est aussi :

–      La venue de Cruella et notre « escapade ». Profiter du soleil, rigoler, faire un peu de culture, chanter et danser sur des chansons pourries, discuter, jouer au casino, rigoler, prendre plein d’apéros, refaire le monde, faire un peu de shopping quand même, rigoler encore et toujours c’était trop trop trop trop bien !

–      Tous les textos échangés avec Isa, que ce soit pour se raconter nos histoires de cœur ou pour le rugby, c’est cool !

–      Une élève qui s’amusait à me pourrir les cours qui m’offre des roses le dernier jour. C’était surprenant mais apprécié.

–      Les messages d’encouragement de mon père qui m’ont bien fait rire, mais qui m’ont surtout fait chaud au cœur. Tout plein d’amour caché derrière de l’humour, c’était trop mignon.

–      Les collègues tip top. Je les connais pas depuis longtemps, mais on s’entend bien, on rigole, on se serre les coudes, c’est chouette. Et même qu’ils aimeraient que je revienne l’année prochaine.

–      Les pub-quiz du dimanche soir. C’est une collègue qui m’a fait découvrir ça, et c’est super sympa. C’est rigolo, ça change les idées, ça stimule l’esprit, ça fait rencontrer des gens, que demander de plus ?

–      Redécorer mon appart avec quelques bricoles achetées chez Maisons du Monde. Et surtout plus plein de récup de chez mes parents qui déménagent, genre « sert toi ma chérie, prend ce qui te fait plaisir ». Bon ben ok ! encore un peu de peinture et ça sera parfait !

 

Bisous les copines, j’espère que votre semaine a été belle, et que celle à venir sera jolie aussi !

 

Publicités

4 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2013 #9”

  1. Isa 1 juillet 2013 à 07:24 #

    oui c’était cool!
    ça me fait plaisir de te relire ici 🙂
    bisous ma ptite fée

    • la fée tatouée 1 juillet 2013 à 15:27 #

      oui, je reviens tout doucement, on verra bien ce que ça donne…
      bisous belle Isa

  2. Oscara 1 juillet 2013 à 23:24 #

    Tu as raison, ce qui est bien c’est d’attraper le bonheur dès qu’on le voit. Biz

  3. Louisette58 5 juillet 2013 à 08:20 #

    Belle surprise et quel plaisir de lire à nouveau tes petits bonheurs. J’adore et je t’adore aussi <3<3<3

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :