Un bon gros tocard

20 Avr

Va-chier-connard_Sebastien_cuypers

 

Je sais qu’en ce moment je ne suis pas très objective, que je m’énerve pour un rien, mais là moi ça me choque, tu me diras ce que tu en penses.

 

Il y a 15 jours, je t’avais parlé du collègue qui me draguait, et que je ne savais pas trop quoi faire. Bon en vrai il m’avait appelé pour qu’on aille boire un verre, mais j’avais tapé en touche.

Et puis la semaine dernière, est arrivé l’accident. Comme il a vu que j’étais absente, il s’était un peu renseigné, et donc m’avait envoyé un texto pour me présenter ses condoléances.

 

Cette semaine je reviens en cours, il passe me faire une bise et voir comment je vais. On discute un peu, je lui apprends que je reprends une journée pour les obsèques. Donc lui, il trouve rien de mieux que de m’envoyer un message la veille des funérailles pour me dire qu’il aime ma nouvelle couleur de cheveu. Là déjà ça me soule, parce que je suis en famille, et qu’on a tous le stress qui monte. Je trouve ça déplacé, et donc je ne réponds même pas.

 

Le lendemain des obsèques, je retourne au boulot, et là pareil, il vient me voir. Sauf que moi, j’ai un peu la tête ailleurs. Et puis ce mec n’était déjà pas ma priorité avant, là il l’est encore moins.

Alors le soir il m’envoie un message où il me dit, je cite « je t’ai vu triste et même si je ne semble pas te plaire. (…) ps : je viendrai te dire bonjour, je n’ai rien à te reprocher. »

Non mais WTF ????? le mec qui mélange tout, parce que bien sur tout tourne autour de lui. Non mais c’est vrai, je déconne complètement. En cette période de deuil, je devrais ne penser qu’à lui. Mais bien sur !! c’est pas comme si j’avais d’autres préoccupations ou soucis en ce moment…

 

Alors t’en dis quoi ? c’est moi qui pète un plomb ou c’est vraiment inapproprié ?

 

Publicités

13 Réponses to “Un bon gros tocard”

  1. thebluebirdswhitefeather 20 avril 2013 à 09:17 #

    jai pensé aussi « mais wtf  » en lisant son texto, il mélange effectivement tout, c’est vraiment inapproprié, je suis d’accord !

  2. thalie1975 20 avril 2013 à 09:21 #

    c’est complètement inapproprié et là il est vraiment lourdingue ! t’as bien fait de ne pas aller boire un verre avec lui…

  3. Isa 20 avril 2013 à 09:27 #

    inapproprié, bien sûr…

  4. Alexe 20 avril 2013 à 09:35 #

    Non mais le naze … trop délicat le type !!!

  5. ciloucr 20 avril 2013 à 09:42 #

    Peut-être qu’il est maladroit car il ne sais pas comment réagir face à ta situation.
    Gérer son deuil n’est pas facile mais lorsque ça touche une personne à laquelle on tient un peu c’est encore plus délicat.
    Prend soin de toi et tu verras ensuite.
    Bises

  6. lheureuseimparfaite 20 avril 2013 à 11:08 #

    là tu es en colère, normal, lui il est très maladroit et diriger tous tes ressentiments contre lui en quelque sorte je suppose que ça te défoule
    dans ces moments là on peut en vouloir à la terre entière et lui il tombe franchement mal, mais je lui laisse le bénéfice du doute
    c’est pas simple de savoir comment réagir à la souffrance de quelqu’un,
    je le trouve plutôt maladroit et à la limite bien intentionné en essayant très gauchement de te faire quelques compliments et de te dire qu’il aimerait pouvoir te voir moins triste…
    le truc en trop (pour moi) c’est le « je n’ai rien à te reprocher », un « je te comprends » m’aurait semblé plus approprié…
    mais bon, je ne suis ni à ta place ni à la tienne…

  7. oth67 20 avril 2013 à 11:14 #

    Ton titre résume parfaitement la situation !

  8. Louisette58 20 avril 2013 à 13:15 #

    Merde le gros lourdingue !!! C’est plus que de la maladresse là ! Ou alors maladroitement envoie lui un MMS avec l’image de ton titre !!! Mieux je te propose de me donner son tél et je lui envoie adroitement dans les dents les détails qui vont avec le respect d’un deuil ! Nan mais c’est une blague , personne ne peut tomber sur un boulet pareil !!!

  9. fjva 20 avril 2013 à 21:51 #

    Je ne sais jamais quoi dire aux gens qui font face à des tragédies, donc j’aurais eu tendance à être tolérante avec les maladresses des autres… Mais là, c’est vraiment trop maladroit. Et en se projetant un peu, si le gars est du genre à toujours sortir des trucs à côté de la plaque, ça ne donne pas envie de futures discussions!

  10. Oscara 21 avril 2013 à 20:02 #

    Laisse courir, t’embête pas avec ce personnage. ça n’embêtera que toi. Bises

  11. En passant 27 août 2013 à 06:54 #

    Tu as toujours des gens qui ont des réactions à la con quand tu es en deuil. Bien évidement ça énerve et puis avec le temps quand tu te rappel de ce qu’ils t’ont dit tu te marres de leur connerie. Par contre à mon sens il fallait le prendre entre 4 yeux à un moment ou un autre même des semaines après pour lui dire qu’il était complètement à côté de la plaque et surtout qu’il t’a fait du mal. Encaisser et ne rien dire n’est pas bon parce que tu charges négativement et c’est comme ça que la colère s’installe. Mais il est vrai que pour le coup t’es tombé sur un champion du monde toute catégorie. Cela fait quelques mois que tu as subis cette perte, comment tu le gères actuellement ? Toujours en colère ou es tu plus sereine ? Biz

    • la fée tatouée 28 août 2013 à 17:50 #

      tu sais à l’époque, j’avais pas l’envie et encore moins d’énergie à perdre pour ça. j’ai totalement coupé les ponts avec lui, il l’a senti de suite et ça s’est arrêté là.

      • en passant 29 août 2013 à 14:37 #

        Tu le connaissais à peine de toute façon. Faut effectivement savoir s’entourer……:-)

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :