Le choc

13 Avr

J’étais bien motivée, je pensais repartir sur de nouvelles bases, je pensais même reécrire ici et puis…

 

Le drame.

Cette semaine j’ai appris le décès d’un membre de ma famille, très très proche. Et ça fait horriblement mal.

Il avait 20 ans, il était beau comme un dieu, il était sympa, drole, il avait la vie devant lui. Et puis l’accident tout con.

Et depuis on pleure.

 

Alors j’ai besoin d’en parler, de me décharger d’un poids et je sais que je peux le faire là.

Et surtout, les prochains jours vont être extrêmement dur, j’ai besoin de toute la force possible,j’ai besoin de tout le soutien et l’affection que vous pouvez m’envoyer. Tout ce qui est bises, câlins, serrage dans les bras je prends.

Je vous répondrai surement pas, mais je sais que vous comprendrez.

 

9 Réponses to “Le choc”

  1. lheureuseimparfaite 13 avril 2013 à 10:15 #

    il n’y a pas de mots… bisous et gros câlins

  2. thebluebirdswhitefeather 13 avril 2013 à 11:28 #

    c’est très dur et c’est pas juste, et pour l’instant c’est comme un cauchemard et tout est tout noir, mais vous allez y arriver, je te serre fort dans mes bras. sois forte. gros bisous

  3. Sand 13 avril 2013 à 14:31 #

    Pour moi c’était il y a un an et il y a 2 semaines…
    c’est très très difficile, chaque personne réagit avec sa propre sensibilité mais voici les phases du deuil qui pourront peut-être t’aider dans quelques temps, au milieu de la tourmente des sentiments de peine, de colère, d’injustice. ça m’a aidé à mettre des mots sur des ressentis très violents et ça m’a fait du bien, rien de magique, juste de l’apaisement quand les choses nous dépassent, ça aide parfois de comprendre ce qui se passe en nous.
    Plein de pensées pour toi…
    http://www.1000questions.net/fr/36q/Q-23.html

  4. thalie1975 13 avril 2013 à 16:32 #

    de tout coeur avec toi… il n’y a rien de pire dans la vie et c’est tellement injuste quand c’est un jeune de 20 ans. je t’envoie beaucoup de courage et de force pour traverser cette épreuve. gros bisous et toutes mes condoléances à ta famille

  5. Childhood-is-better 13 avril 2013 à 17:29 #

    Il n’y a probablement rien de plus dur à vivre que ce que tu traverses mais je pense bien fort à toi en cette période difficile et je suis sûre qu’on est très nombreuses à le faire ❤ Beaucoup de courage et d'énormes bisous…

  6. lablune 13 avril 2013 à 20:23 #

    Oh ma belle…
    De tendres pensées et des bisous pour le coeur…

  7. Lolypop 14 avril 2013 à 10:33 #

    Quelle triste nouvelle ! Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ce douloureux moment. Mes pensées t’accompagnent. Bisous.

  8. unicks 15 avril 2013 à 07:33 #

    plein de bisous à toi! les accidents c’est trop moche 😦

  9. Emily 17 avril 2013 à 12:58 #

    Beaucoup de soutien et de condoléances pour toi, je te souhaite beaucoup de courage.

oh oui, pintade avec moi !

