7 jours de bonheurs en 2013 #8

7 Avr

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Quand les choses iront mieux.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là…

be as happy

 

Le bonheur, c’est une chanson :

Parce que depuis que j’ai acheté l’album, je l’écoute en boucle.

 

Le bonheur, c’est de comploter avec mes frères :

Cette année, mes parents ont un anniversaire qui tombe rond. Alors on voulait marquer le coup, leur faire un beau cadeau. Pour eux deux, de la part de nous trois. Le Padre était ému, la Reine Mère avait les larmes aux yeux, je crois qu’on a réussi notre coup !

 

Le bonheur, c’est un russe :

Non je te rassure, pas de Vladimir ou d’Igor dans ma vie, juste un gateau qui déchire tout. La Reine Mère sait que je l’aime, elle m’en a ramené et je me suis régalée !!!

 

Le bonheur, c’est de faire du shopping :

J’ai profité d’aller acheter une carte pour l’anniversaire des parents pour me faire des petits cadeaux. L’album de Fun (d’où la chanson) que je voulais depuis longtemps, et deux bouquins qui j’espère me remotiveront à reprendre la lecture.

 

Et puis le bonheur, c’est aussi :

–      Les collègues qui me demandent si je vais mieux, parce que j’ai été absente une journée. Je sens qu’ils s’inquiètent vraiment, c’est pas juste par politesse et ça fait chaud au cœur.

–      Avoir quelques potes qui habitent loin au téléphone ou par texto. C’est chouette d’avoir des nouvelles.

–      Prendre rendez vous avec la coiffeuse. La couleur est tellement moche actuellement que j’ose plus sortir (ou presque) alors me dire que demain je retrouve mes cheveux, ça me fait trop trop plaisir.

 

Bisous les copines, j’espère que votre semaine a été belle, et que celle à venir sera jolie aussi !

 

oh oui, pintade avec moi !

