7 jours de bonheurs en 2013 #7

24 Mar

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Quand les choses iront mieux.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là…

il_fullxfull_230216909

 

Le bonheur, c’est une chanson :

Je connaissais qu’une chanson de Florence and the Machine, et j’ai beaucoup aimé celle-là.

 

Le bonheur, c’est de passer du temps en famille :

Je te l’ai dit la semaine dernière, on est parti voir l’Ainé en Irlande, découvrir le nouveau neveu, et c’était trop trop bien !!!

On a aussi joué avec la nièce. On a bien rigolé aussi, parce qu’elle commence à parler (anglais bien sur) et un jour, elle sort un gros « fuck ». On s’est tous regardé, un peu ahuris, et l’Ainé a expliqué en rigolant qu’elle parlait de sa peluche grenouille (frog donc), mais qu’elle a encore un peu de mal avec les « r »…

 

Le bonheur, c’est la pub Disneyland :

Je l’ai déjà dit, j’adore Disneyland, la magie de Mickey tout ça. Et chaque fois que je vois cette pub, je m’y reconnais totalement. Même que j’ai presque réussi à convaincre Cruella d’y retourner ^^

 

Et puis le bonheur, c’est aussi :

–      Faire du shopping irlandais. Bon ok, j’adore faire du shopping, irlandais ou pas, mais là c’est encore mieux. Et je peux te dire que je me suis bien lâchée. Un peu trop peut-être même…

–      Recevoir un coup de fil du collège pour me dire que je suis prolongée. Là j’ai signé pour 2 mois, et même que la secrétaire elle a directement compté les prochaines vacances ^^

–      Recevoir un message d’une collègue pour qu’on se fasse un ciné. Je ne m’y attendais pas parce que ça faisait que 15 jours qu’on se connaissait, mais c’était bien sympa. Même qu’on est allées voir Jappeloup.

 

Bisous les copines, j’espère que votre semaine a été belle, et que celle à venir sera jolie aussi !

 

14 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2013 #7”

  1. ciloucr 24 mars 2013 à 21:51 #

    Ce week-end, on a été fêté l’anniversaire de ma gentille belle-soeur chez mon frère. J’ai passé du temps avec mon papa, pour voir chanter ma maman à sa choral. Aujourd’hui on a été voir les animaux à la foire de printemps avec les enfants qui ont aussi fait du toboggan gonflable et bus du lait de chèvre qui venait d’être tirer…
    Félicitation pour ta prolongation.
    Bises

    • la fée tatouée 25 mars 2013 à 16:31 #

      moi ce weekend c’était l’anniversaire de ma maman (mais on remet ça le weekend prochain :))
      en tout cas il avait l’air bien chouette ton weekend !!
      bises

      • ciloucr 25 mars 2013 à 17:14 #

        Nous aussi ce week-end, ce sera Pâques anniversaire de mes 2 soeurs et de ma belle-soeur…
        Bises

  2. Oscara 25 mars 2013 à 00:16 #

    Merci pour ces petits bonheurs qui rappellent que la vie c’est ici et maintenant. Bises

  3. thalie1975 25 mars 2013 à 21:36 #

    hihihihi ! mdr le coup du fuck !

    • la fée tatouée 25 mars 2013 à 23:36 #

      oui, je dois dire qu’on a bien rigolé aussi, surtout qu’elle avait le même problème avec sa peluche renard (fox). et comme on est un peu con dans la famille, on faisait exprès de la faire répéter ^^

  4. lheureuseimparfaite 26 mars 2013 à 09:03 #

    tu as raison, faut essayer de profiter de chaque jour et pas sans cesse attendre un futur hypothétique !
    et c’était beau alors l’Irlande ?

    • la fée tatouée 26 mars 2013 à 20:05 #

      ouiiiii, c’était trop beau !!
      enfin, c’était un peu sous la pluie (comme d’hab quoi), mais c’était chouette ! et c’est le principal 🙂

  5. Louisette58 27 mars 2013 à 13:46 #

    ça fait du bien de te lire. Des fois j’ai honte d’être concentrée sur ma petite personne . . . ou pas 😀

    • la fée tatouée 27 mars 2013 à 20:23 #

      comme si tu étais égocentrique !! t’es une des personnes les plus adorables et à l’écoute que je connais, alors t’as pas de honte à avoir. et puis ça fait du bien de s’occuper de soi de temps en temps 🙂

  6. Lolypop 27 mars 2013 à 23:58 #

    Encore une belle découverte musicale. Merci pour ce petit bonheur.

oh oui, pintade avec moi !

