7 jours de bonheurs en 2013 #6

11 Mar

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Quand les choses iront mieux.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là…

madame-bonheur

 

Le bonheur, c’est une chanson :

J’ai entendu ça cette semaine, et c’était bien cool parce que j’aime bien, et que je l’avais totalement oubliée !

 

Le bonheur, c’est d’aller au cinéma :

3 films, 3 univers, mais c’est ce que j’aime.

Die hard 5 : on m’avait dit qu’il était un peu pourri, mais moi j’ai pas trouvé. Disons que je savais parfaitement à quoi m’attendre en y allant, et je n’ai pas été déçue. Il remplit son rôle, et il le fait bien. Et puis John McLane quoi (et son fils, yummy !!!)

Flight : pas mal du tout, Denzel Washington joue très bien. En revanche, aller voir un film sur un crash aérien quelques jours avant de prendre l’avion, c’était pas ma meilleure idée…

Lincoln : c’était pas mal, même si la politique américaine du 19ème n’est pas tout à fait ma spécialité ^^

 

Le bonheur, c’est mon voyage en Irlande :

Partir avec mes parents et le Petit voir la famille de l’Ainé, c’est chouette. J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on s’est pas vu tous ensemble, c’est cool. Et comme la prochaine fois risque être dans très très longtemps, j’ai bien prévu d’en profiter.

 

Et puis le bonheur, c’est aussi :

–      Faire un peu de shopping, 2 tops chez les enfants et un sac à main chez h&m, c’est cool et ça fait toujours plaisir.

–      Voir que certaines notions d’économies commencent à rentrer. Je t’en reparlerai plus tard, quand je me mettrais sérieusement à écrire.

–       Recevoir tout plein de message pour mon anniversaire, notamment un de mon cousin qui m’a beaucoup touché.

–      avoir le Petit Elfe au téléphone et échanger les nouvelles, c’était trop chouette !

 

 

Bisous les copines, j’espère que votre semaine a été belle, et que celle à venir sera jolie aussi !

 

15 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2013 #6”

  1. lablune 11 mars 2013 à 16:42 #

    Oh comme je te comprends pour « Flight », je l’ai regardé avec mon copain la vieille de son départ pour Montréal… J’avoue que j’ai flippé 8h durant avant que je reçoive le fameux « je suis vivant » salvateur ^^

    J’aime toujours tes petits bonheurs, ça fait du bien au moral =)

    • la fée tatouée 11 mars 2013 à 22:42 #

      ben pareil, j’ai eu un gros coup de stress à l’embarquement et au décollage… heureusement que ça s’est bien passé !
      je suis contente si mes petits bonheurs vous font plaisir, je continue alors ^^

  2. Isa 11 mars 2013 à 18:57 #

    tu pars quand, cocotte?

    • la fée tatouée 11 mars 2013 à 22:44 #

      j’y suis déjà !
      tu as une commande particulière à me passer peut-être ? (c’est même pas la peine de demander pour Colin Farrel, je me le garde !!! ^^)

      • Isa 11 mars 2013 à 23:00 #

        oh mais tu ne me dis jamais rien à moua!!!

        bin maintenant que tu m’en parles, si tu trouves un petit stylo comme tu avais fait gagner sur ton blog, bin prends-le et je t’enverrai les sousous 🙂

        seulement si tu as le temps 🙂

        • la fée tatouée 11 mars 2013 à 23:30 #

          le stylo avec le marque page ? t’as de la chance, je me rappelle exactement où je l’avais trouvé 😉

          • Isa 12 mars 2013 à 07:18 #

            ah c’est cool!!

          • la fée tatouée 12 mars 2013 à 23:16 #

            j’y vais demain 🙂

          • Isa 13 mars 2013 à 07:55 #

            t’es adorable!

          • la fée tatouée 14 mars 2013 à 22:59 #

            me déteste pas s’il te plait !!!! j’y suis allée mais ils n’en font plus, y a plus rien. je suis même allée dans les boutiques de souvenirs, rien ! je retente demain ailleurs, on croise les doigts !

          • Isa 15 mars 2013 à 06:11 #

            LOL
            même si tu ne trouves pas ailleurs, je ne te détesterai point ^^

  3. thalie1975 11 mars 2013 à 21:14 #

    zut j’ai loupé ton anniv je crois ! alors avec du retard joyeux anniversaire… et pis bon séjour en Irlande 😉 moi au ciné, j’suis allée voir 20 ans d’écart … film très agréable à regarder ! bises

    • la fée tatouée 11 mars 2013 à 22:46 #

      merci beaucoup, c’est très gentil à toi !
      20 an d’écart j’ai prévu d’aller le voir le weekend prochain (je profiterai du printemps du cinéma comme ça), c’est cool si ça t’a plu.

  4. Louisette58 12 mars 2013 à 10:38 #

    Si tu croises l’équipe de France de rugby embrasse Vincent Debaty pour moi je te laisse l’autre Vincent 😀

    • la fée tatouée 12 mars 2013 à 23:17 #

      tu te doutes qu’à l’aéroport, j’ai regardé partout, juste au cas ou je les aurais croisé 🙂 manque de bol, je ne les ai pas vu. maintenant, je mise tout sur une bière avec Colin Farrel 😉

oh oui, pintade avec moi !

