7 jours de bonheurs en 2013 #5

4 Mar

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Quand les choses iront mieux.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là…

happiness

 

Le bonheur, c’est une chanson :

 

Le bonheur, c’est mon nouveau neveu :

L’Ainé a appelé il y a quelques jours, ça y est il est né !! et même que j’ai pu le voir sur skype, et qu’il est trop chou ! il me tarde de le voir en vrai, et c’est pour bientôt. Comme ça, ça me laisse un peu de temps pour lui trouver un cadeau…

 

Le bonheur, c’est un coup de fil pour me proposer un nouveau taf :

Et oui, je suis de retour en segpa, mais pas dans le même collège que l’année dernière. L’équipe est super, on s’entend très bien, on rigole beaucoup donc c’est plutôt cool. En revanche, les élèves sont bien plus difficiles, alors ça compense. Pour l’instant c’est un contrat d’un mois, mais je risque être renouvellée, peut-être même jusqu’à la fin alors on croise les doigts !

 

Le bonheur, c’est mon weekend parisien :

2 jours chez Cruella, c’était top. On a beaucoup discuté et beaucoup ri, on est allées au spectacle de Bérengière Krief, on a fait du shopping, on a dinées avec le Pote, on est allées au ciné, c’était trop chouette. En plus, j’adore cette fille parce qu’avec elle, je peux être totalement moi, je sais qu’elle juge pas, et inversement.

 

Le bonheur, c’est d’avoir le temps de mater tout plein de séries :

Et puis je te rappelle qu’en janvier j’étais au chômage, alors j’ai pu me remettre à niveau. Et en découvrir de nouvelles ^^

Glee, The beauty and the beast, Homeland, Chicago fire, Emily Owens, Revenge, The following…

 

Et puis le bonheur, c’est aussi :

–      Programmer avec Cruella sa prochaine venue. L’occasion encore une fois de dire plein de bêtises et de rigoler comme des petites folles.

–      Recevoir mon colis Essie. J’ai gagné 3 vernis à un concours, et franchement ils sont top. Pour les vernis j’achète souvent des merdes en disant qu’un vernis est un vernis, y a pas besoin de mettre 15 € dedans. Maintenant que j’ai testé, je comprends la différence.

–      Faire ma crâneuse avec mes nouvelles bagues. Elles sont énormes, pas discrètes du tout, mais je les adore !!!

bagues

 

Bisous les copines, j’espère que votre semaine a été belle, et que celle à venir sera jolie aussi !

 

12 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2013 #5”

  1. Isa 4 mars 2013 à 10:39 #

    croisage de doigts pour le taf, oui :))

    • la fée tatouée 4 mars 2013 à 12:52 #

      oh merci, c’est gentil à toi !
      bon les collègues me disent qu’elle reviendra pas, mais rien n’est sur tant que c’est pas signé. j’en saurai plus dans quelques jours..

  2. unicks 4 mars 2013 à 10:58 #

    la bague panda, super sympa!

    • la fée tatouée 4 mars 2013 à 12:52 #

      merci !
      si ça te dit, je les ai trouvé chez Six, pour 4,95€ chacune 🙂

  3. Jade (@Jade_Cactus) 4 mars 2013 à 13:10 #

    Contente de te lire à nouveau ! Bravo pour le nouveau job, et puis j’adore tes bagues ^^ tu les as trouvées où ? bisous

    • la fée tatouée 4 mars 2013 à 15:28 #

      oui, je vais essayer de revenir, mais c’est difficile…
      pour les bagues, je les ai trouvées chez Six

  4. lheureuseimparfaite 4 mars 2013 à 14:15 #

    sympa tout ça , le w-e et les rires 🙂

  5. thalie1975 5 mars 2013 à 22:04 #

    tiens Bérangère Krief, ça me dit quelque chose, il me semble l’avoir vu dans un café théâtre sur Lyon…
    en tous les cas, je croise les doigts pour ton contrat 😉

    • la fée tatouée 6 mars 2013 à 09:16 #

      oui c’est possible, je sais qu’elle fait des dates en province. en tout cas j’ai adoré !
      merci pour le croisage de doigts, c’est sympa. bon j’espère fortement, si j’ai bien compris elle est en dépression et tous les collègues me disent qu’elle reviendra pas. mais tant que rien n’est signé, je veux pas m’emballer.

  6. Louisette58 8 mars 2013 à 09:59 #

    Chouettes bonheurs, ça fait du bien de te lire 🙂 Tout comme d’écrire 😀

    • la fée tatouée 8 mars 2013 à 10:57 #

      merci ma belle !
      j’essaie de m’y remettre, on verra ce que ça donne 🙂

oh oui, pintade avec moi !

