7 jours de bonheurs en 2013 #4

3 Fév

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Quand les choses iront mieux.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là…

happiness_pain

 

Le bonheur, c’est une chanson :

olympe – born to die (j’arrive pas à l’insérer comme je veux, mais vraiment il faut que tu cliques !!!!)

Je l’ai entendu toute la semaine dans le teaser de The Voice, et il m’a tellement intrigué que j’ai regardé l’émission que pour lui. Et j’ai pas été déçue. A peine il avait commencé à chanter que j’avais les poils, limite les larmes aux yeux.

 

Le bonheur, c’est un plat de muffins :

J’avais invité le Petit à voir le match du XV de France chez moi, mais finalement ça c’est fait chez lui. Il m’a fait du thé, j’avais fait des muffins (nutella et poires/pépites de chocolat), et on a passé un très bon moment.

20130203_154638

 

Et puis le bonheur, c’est aussi :

–      Remettre des talons hauts, et me sentir sexy ! non parce que j’en ai plein quand même, et c’est dommage de pas m’en servir…

–      Enfin recevoir ma commande de bijoux gourmands. Depuis je les mets tous les jours, j’adore !!

–      Récupérer mon ordi, enfin !! il est tout beau tout neuf, et je peux te dire que ça change du vieux netbook que j’avais. Et puis comme ça j’ai profité que mon cousin soit là pour discuter tranquillement avec lui. Me reste plus qu’à récupérer mon modjo d’écriture (parce que pour l’instant j’arrive à rien), et je reviens pour de bon.

–      Tous les messages à Cruella en préparation de la visite parisienne. Je sais que je l’ai déjà dit, mais je kiffe cette fille, il me tarde trop de la revoir.

–      Recevoir une invitation des collègues de l’année dernière pour déjeuner ensemble la semaine prochaine. Ça m’a fait trop plaisir !

 

 

Bisous les copines, j’espère que votre semaine a été belle, et que celle à venir sera jolie aussi !

 

2 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2013 #4”

  1. thalie1975 4 février 2013 à 07:55 #

    ils ont l’air bien bons ces muffins 🙂

    • la fée tatouée 4 février 2013 à 10:44 #

      merci ! j’avais un peu peur au début parce que ça faisait très longtemps que j’en avais pas fait, mais ils étaient pratiquement tous mangés à la mi-temps ^^

oh oui, pintade avec moi !

