7 jours de bonheurs en 2013 #3

27 Jan

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Quand les choses iront mieux.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là…

happiness1

 

Le bonheur, c’est une chanson.

Je t’ai déjà parlé de la parenthèse inattendue, l’émission de Frédéric Lopez. J’adore cette émission, je la regarde chaque semaine, et elle finit toujours par cette chanson. Je sais, c’est une des musiques des Petits Mouchoirs, mais il n’empêche, elle est trop trop belle !

 

Le bonheur, c’est un spectacle.

Cette semaine, je suis allée voir un spectacle de danse tahitienne. C’est super beau !!et puis les mecs sont ultra gaulés, avec plein de tatouages sexys… yummy !!

j’ai pas pris de vidéo, mais voilà à quoi ça ressemble. (si quelqu’un peut m’expliquer le mouvement du bassin je suis preneuse. J’ai essayé de le refaire, mais ça marche pas)

 

Et puis le bonheur, c’est aussi :

-Le Petit qui vient prendre le thé chez moi. Bon en vrai, il venait me rapporter ma voiture que je lui avais prêté, mais on en a profité pour discuter tous les deux, c’était plutôt sympa.

-Le bonheur, c’est de craquer et d’acheter un billet de train pour Paris. Et envoyer plein de messages à Cruella pour organiser le weekend. Ça va être top, il me tarde. (et j’ai aussi envoyé un message au Premier de la Classe pour lui dire, comme ça…)

– Le bonheur, c’est une déjeuner en famille très sympa. Discuter avec mes cousins et rigoler, c’est toujours agréable.

– Le bonheur, c’est regarder le match de Toulouse, le commenter avec Isa, raconter tout plein de bêtises et rigoler comme une gogole seule face à mon téléphone.

 

Bisous les copines, j’espère que votre semaine a été belle, et que celle à venir sera jolie aussi !

 

4 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2013 #3”

  1. Isa 28 janvier 2013 à 07:00 #

    moi aussi, c’est mon ptit bonheur de « regarder » le match avec toi ^^
    je sais qu’à chaque match, on échange et ça me fait super plaisir 🙂

    j’ai une amie qui vit à Tahiti et elle fait les mêmes danses!

    • la fée tatouée 28 janvier 2013 à 11:25 #

      c’est marrant mais j’ai jamais les mêmes réactions quand je regarde un match avec une copine ou un copain… je sais pas pourquoi ^^

  2. Marcelle 28 janvier 2013 à 08:56 #

    Un jour, c’est sûr j’irai voir un un spectacle de danse tahitiene

    • la fée tatouée 28 janvier 2013 à 11:27 #

      si tu en as l’occasion vraimment vas-y. c’est hyper coloré, très rythmé, vraiment très très beau ! et puis ça change de ce qu’on a l’habitude de voir

oh oui, pintade avec moi !

