En vrac

23 Jan

Le connard mec que je remplaçais a fait sa pute est revenu à la rentrée de janvier donc depuis, je suis au chômage. Enfin, ça c’est la théorie, parce que le rectorat ne m’a toujours pas envoyé les papiers pour Paulo (oui, je l’appelle comme ça moi), donc je ne suis pas officiellement chômeuse.

En revanche, c’est un très gros boulet qui m’envoie des mails régulièrement pour savoir quoi faire comme cours aux élèves. Genre je suis pas payée mais je vais faire son boulot. Non mais lol quoi ! En tout cas, ce qui me fait bien plaisir, c’est que les anciens collègues peuvent pas le supporter, et me regrettent. c’est mignon non ?

 

Là-dessus, mon disque dur a décidé de mourir. Ouais, je te confirme, j’ai perdu tout ce qu’il y avait dessus. je peux te garantir que c’est génial pour le moral ! Bon, j’ai un peu mal joué le coup, parce que je l’ai donné à réparer à mon cousin et que ça va bientôt faire un mois et que je l’ai toujours pas récupéré. À la place, j’ai un vieil ordi que je dois redémarrer une bonne demi-douzaine de fois par jour, et qui me censure certains sites. Joie et bonheur ! (ça explique aussi les galères pour poster des articles)

 

Donc comme tu peux le deviner, en ce moment, je glande bien au chaud chez moi. J’en profite pour faire des grasses mat’ de fou, je prends mes petits déjeuners à 13h, et puis je mate plein de films et de séries que j’ai en retard. C’est plutôt pas mal !

 

Sinon je pense que la poste retient en otage mon courrier. Bon les factures je m’en fous un peu, mais j’attends plusieurs colis, et toujours rien. C’est pas que ça me gonfle, non, mais on va dire que ça m’énerve. Beaucoup.

 

Et parce que je suis facétieuse, j’ai gardé le meilleur pour la fin. Comme je m’ennuie quand même un peu en ce moment, j’ai craqué, et j’ai envoyé un mail au Premier de la classe. Ouais, celui que j’ai connu il y a des années et qui vit à NY maintenant. Bon, il a mis le temps, mais il m’a répondu. Qu’il vit toujours sur Paris (merci google et ses infos de merde), et qu’il serait enchanté de boire un verre avec moi la prochaine fois que j’y vais. C’est con, mon ordi m’interdit le site de la sncf…

 

Publicités

8 Réponses to “En vrac”

  1. Isa 23 janvier 2013 à 22:30 #

    LOOOOL

    oh pardon mais tu as une de ces façons de raconter aussi ^^

    y a pas le contrôle parental sur l’ordi par hasard? 😉

    • la fée tatouée 24 janvier 2013 à 11:40 #

      pfff, le controle parental… non non, c’est juste qu’il est vieux et pourri, c’est tout !

  2. Jadeauxpiedsnus (@jadeauxpiedsnus) 24 janvier 2013 à 01:00 #

    hahahaha !!!! Le premier de la classe, le retour ! 😉
    bon c’est moins cool pour le chômage par contre, et puis n’hésites pas à ignorer les appels à l’aide du collègue, il n’avait qu’à pas revenir s’il n’était pas prêt ! T’as pas que ça à faire, il y a trop de séries à voir… ^^

    • la fée tatouée 24 janvier 2013 à 11:42 #

      exactement, beaucoup trop de séries en retard :::
      pour le premier de la classe, je vous tiendrais au courant si je le revois ou pas… ^^

  3. Marcelle 24 janvier 2013 à 08:49 #

    Waouh ! Un beau poste gonflé d’optimisme dis donc 😉
    Tkt ça ira mieux en février

    • la fée tatouée 24 janvier 2013 à 12:41 #

      je te rassure, le moral est revenu ! c’est juste que c’est un peu chiant, c’est tout 🙂

  4. steph189 24 janvier 2013 à 10:01 #

    ahhh! j’aime bien cette fin 🙂 sinon bon courage pour tout le reste!

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :