7 jours de bonheurs en 2013 #2

20 Jan

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Quand les choses iront mieux.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là…

takr what you need 

 

La chanson de la semaine :

sophie tith – allumer le feu

Alors je sais, certains disent qu’elle a rien inventé, que c’est l’interprétation des Brigitte, mais perso, je m’en contrefous. Moi je kiffe sa voix, rien qu’à l’entendre j’ai envie de l’épouser.

 

Le compliment de la semaine :

Cette semaine j’ai vu plusieurs personnes qui m’ont dit que je ressemblais à une petite poupée. ben ça m’a fait plaisir.

Et aussi on m’a dit que maintenant que j’étais rousse, je faisais très femme fatale, mais un peu salope. (J’ai bien conscience que dit comme ça, ça peut faire bizarre, mais c’est une copine qui l’a dit, c’était pas du tout méchant de sa part.)

 

Le film de la semaine :

Django Unchained

Mon père avait fait quelques allusions comme quoi il était intéressé, mais comme tu le sais ma mère n’est pas fan du tout du ciné, alors je lui ai proposé qu’on y aille. J’aime bien cette sorte d’inversion des rôles, la fille qui sort le père.

Et en prime, t’as droit à une des musiques du film vraiment sublime. (je sais, je suis pas objective, j’adore John Legend)

 

Et puis le bonheur, c’est aussi :

– Un diner improvisé chez ma cousine avec une copine à elle. Ça faisait longtemps que je l’avais pas vu, c’était bien sympa de discuter et de rigoler entre filles.

– Recevoir un mail que je n’attendais plus !! (Promis je t’en parle bientôt)

– Aller déjeuner avec les collègues de l’année dernière. C’était sympa de les revoir et de discuter avec eux. Et puis Bob le bricoleur, il était trop content de me revoir, et dès qu’il m’a vu, il a ouvert grand les bras pour faire un câlin. C’était trop mignon !

– me réveiller à 11h30, décider de trainer au lit, et rouvrir les yeux à 13h15. Ça me rappelle mon adolescence, c’est rigolo !

 

Bisous les copines, j’espère que votre semaine a été belle, et que celle à venir sera jolie aussi !

 

8 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2013 #2”

  1. ciloucr 20 janvier 2013 à 19:53 #

    Mon petit bonheur du dimanche, c’est de lire tes bonheurs, je viens aussi de passer 2h au téléphone avec ma meilleure amie, ça c’est chouette.
    Bises

    • la fée tatouée 20 janvier 2013 à 22:55 #

      oh c’est gentil ça !
      et pour le coup de fil aux copines, je te comprends totalement, ça fait toujours du bien !
      bises

  2. oth67 20 janvier 2013 à 20:08 #

    Tarantino, j’adore !
    Pas encore vu le dernier !
    Et ses BO, un régal !

  3. Oscara 20 janvier 2013 à 23:59 #

    Merci pour ces petits moments de bonheur, qui me rappellent qu’il faut toujours vivre l’instant présent.

  4. Marcelle 21 janvier 2013 à 09:05 #

    Ca fait plaisir de te lire. Tu te fais trop rare en ce moment. Bisous ma belle

    • la fée tatouée 21 janvier 2013 à 14:59 #

      oooooh t’es trop chou ! j’essaie de revenir, mais c’est pas évident pour l’instant.

oh oui, pintade avec moi !

