7 jours de bonheurs en 2013 #1

13 Jan

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Quand les choses iront mieux.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là…

happiness

J’aime bien cet article, je sais que certaines d’entre vous l’aiment bien aussi, mais je dois dire qu’à la fin de l’année dernière, ça me sortait un peu par les yeux. Je trouvais ça trop figé, trop répétitif, un peu trop chiant quoi. Donc j’ai choisi de revisiter un peu la formule, avec des rubriques évolutives suivant les semaines.

 

La chanson de la semaine :

 

La couleur de la semaine :

Le roux !!! J’en avais déjà parlé, ça faisait longtemps que j’y pensais mais j’osais pas. Et puis le déclic, le coiffeur, et maintenant, je suis rousse. Alors bien sur je vais pas te mettre ma tête en photo, mais je peux te donner une idée de ce que ça donne maintenant.

rousses

Oui, je peux te dire que ça pète !

En revanche je me pose une question. Dois-je refaire ma garde robe pour être en accord ? ^^

 

Le plat de la semaine :

Des crêpes. Ma mère avait prévu d’en faire, je suis allée taper l’incruste et je me suis gavée. Evidemment, y a pas de photos parce que je n’y ai absolument pas pensé, j’étais trop occupée à les manger.

 

Et puis le bonheur, c’est aussi :

– faire des grasses mat’.

– danser comme une barjot dans mon salon, ça fait trop de bien ! En plus en ce moment je regarde beaucoup de films de danse, alors ça m’inspire.

– se faire chouchouter pendant 3 heures chez le coiffeur. Ok j’y ai laissé un rein, mais j’adore, je me trouve jolie et ça fait trop de bien !

– croiser le maire du village et pour une fois, enfin oser aller lui parler. Ok, j’ai une l’air d’une grosse gogole en face de lui, je lui ai pas dit le quart de ce que je voulais, mais j’étais trop contente.

– faire une commande de bijoux sur internet. Dès que je les reçois je vous les montre !

– prendre le temps de discuter avec les copains. Certains en vrai, d’autres au téléphone, mais c’était bien sympa d’avoir des news.

 

 

Bisous les copines, j’espère que votre semaine a été belle, et que celle à venir sera jolie aussi !

 

16 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2013 #1”

  1. Isa 13 janvier 2013 à 19:31 #

    j’aime bien cette chanson aussi ^^

    et le roux :p

    et les crêpes lol

    et ce dimanche aprèm, nos textos pendant le match! \o/

    • la fée tatouée 13 janvier 2013 à 19:42 #

      franchement elle met trop de bonne humeur !! je l’écoute le matin sous la douche, après j’ai la patate !!

  2. Oscara 13 janvier 2013 à 19:51 #

    Comme c’est vrai, il faut se laisser aller au bonheur, à être heureux à chaque fois qu’il est possible de faire. Car après l’heure, ce n’est plus l’heure.

    • la fée tatouée 14 janvier 2013 à 11:03 #

      malheureusement parfois on est trop occupé pour se rendre compte qu’on a eu un bon moment. c’est dommage !

  3. oth67 13 janvier 2013 à 20:16 #

    Carpe Diem !

  4. Louisette58 14 janvier 2013 à 09:59 #

    Changer ta garde robe ???
    Bien sur que Ouiiiiiiiii : c’est que du bonheur 😀

    • la fée tatouée 14 janvier 2013 à 11:04 #

      c’est clair que ça serait du bonheur ! mais je suis pas sûre que mon banquier le voit de la même façon….

  5. thalie1975 14 janvier 2013 à 21:23 #

    moi aussi j’aime bien cette chanson 🙂 en tous les cas, ça fait plaisir de te relire !

  6. Jade 14 janvier 2013 à 22:19 #

    J’aime bien ce petit changement, tu va pouvoir élargir ce que tu nous envoie comme bonheur ! (bon, t’auras vite fait le tour des couleurs par contre, non ? ^^)
    J’ai pas compris pourquoi le maire t’intimide à ce point ? j’ai loupé un truc ?!

    • la fée tatouée 15 janvier 2013 à 10:09 #

      c’est pour ça que j’ai dit que les rubriques étaient évolutives, c’est pas sûr que la couleur soit là chaque semaine. c’est justement pour que ce soit moins figé que l’année dernière)
      quant au maire (c’est un psuedo bien sûr), c’est mon côté ultra midinette qui ressort. et même si c’est pas quelqu’un de mondialement connu, ben je suis timide et j’osais pas l’aborder. mais là je l’ai fait et je suis trop fière !

      • Louisette58 16 janvier 2013 à 09:32 #

        Le Village aussi est très fière de Toi parce qu’en même temps nous étions virtuellement ensemble et tu as partagé 🙂 Merci

        • la fée tatouée 16 janvier 2013 à 10:53 #

          même sans croiser le Maire on est tout le temps ensemble ❤
          et il était bien normal de partager, l'inverse n'est même pas concevable. justement on est un groupe, on est liés, et donc on partage !!

  7. lheureuseimparfaite 15 janvier 2013 à 12:47 #

    hello, au fait mon petit bonheur de cette semaine c’est ton vernis noir kiko, il ne me quitte plus, j’adore !

oh oui, pintade avec moi !

