Résultats des 200

22 Déc

Je ne sais pas si tu te rappelles, mais il y a fort fort longtemps, bien avant que j’hiberne et que j’aille en prison pour détournement de mineur, j’avais lancé le concours des 200. D’ailleurs, ça m’a rappelé que si j’aime bien faire des concours, je déteste le moment du tirage au sort, parce que ça fait forcément plein de déçues, et ça c’est plutôt nul.

Bref, pour en revenir au concours, je me dis qu’il serait peut-être temps que je donne le nom de la gagnante, ça pourrait être pas mal. Oui, même si vous ne savez toujours pas quel est le lot… (mais moi je sais, c’est le principal)

 

choixpeau magique

Cette fois, pas de petits papiers pliés par mes soins, non, j’ai fait appel au Hat. C’est un peu comme le choixpeau magique, sauf que tu le mets pas sur la tête..

gagnante 200

 

La gagnante est donc l’Heureuse Imparfaite !! félicitations à toi copine !

Il ne te reste plus qu’à m’envoyer ton adresse à lafeetatouee@yahoo.fr et je me charge du reste.

 

4 Réponses to “Résultats des 200”

  1. lheureuseimparfaite 22 décembre 2012 à 13:53 #

    Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Ô Joie Ô bonheur
    c’est mon premier concours gagné youpi !
    je t’écris tout de suite et MERCI 😀

    • la fée tatouée 22 décembre 2012 à 19:06 #

      ça c’est du cri de joie !!
      j’essaie de t’envoyer tout ça très vite 🙂

    • lapodoud 10 janvier 2013 à 11:32 #

      Félicitation ! Bravo !!!! Alors c’est koi kès quy avait dans ton paquet ? ^^

      • la fée tatouée 13 janvier 2013 à 19:32 #

        plein de petites surprises, mais bien entendu, j’ai oublié de prendre des photos avant de faire le paquet.. (honte à moi). faut voir si l’Heureuse Imparfaite en a parlé

oh oui, pintade avec moi !

