Allez tout droit en prison, ne franchissez pas par la case départ et ne touchez pas 20000 francs

17 Déc

(oui à l’époque où je jouais au monopoly, c’était en francs) (et oui, je te rappelle que j’ai 12 ans)

carte prison

 

Je sais, j’ai pas trop donné de nouvelles dernièrement, because pas envie d’écrire, une certaine lassitude, un coup de mou quoi. Donc au lieu d’écrire de la merde, je me suis dit que j’allais plutôt me faire oublier. (merci aux copines qui sont venues aux nouvelles) (les autres vous pouvez aller crever)

Et là, je sors de mon hibernation pour te dire que je vais pas tarder à aller en prison si ça continue. Remarque, t’auras pas plus de nouvelles…

 

Je t’explique.

Il y a quelques temps, Isa a écrit un article sur les prénoms bizarres que donnent les parents à leurs enfants. Et ça m’a rappelé que dans mon lycée, il y a un élève qui a un prénom assez original. Sauf que ce n’est pas un de mes élèves, et qu’à force d’en entendre parler, j’étais vraiment curieuse de savoir quelle tête il a.

Aujourd’hui en salle des profs, deux collègues parlaient de lui justement. J’en profite donc pour leur voler le trombi et mettre une tête sur ce prénom.

Et bien c’est le sosie de Gael Garcia Bernal ! mais là c’est pas juste une expression, c’est littéralement son double !

gael-garcia-bernal-83865753b

 

Alors lui, je peux te dire que je le situe bien, même si c’est pas un des miens. D’autant plus qu’on a failli se foncer dedans la semaine dernière, et qu’on s’est arrêté à 10cm l’un de l’autre…

En plus, c’est le seul élève du lycée que je n’ai pas qui me dit bonjour quand je le croise. Et je peux te dire qu’avec ses grands yeux de bambi et son sourire de charmeur, ça fait son effet (surtout quand tu sais que mes propres élèves ne me disent pas bonjour).

gael_garcia_bernal_1185859

 

Alors jusqu’à maintenant, j’ai toujours évité de penser aux élèves comme des hommes. Pour moi ce sont des élèves, point. Je veux pas les imaginer autrement.

Mais lui, ça devient difficile.

gael-garcia-bernal

 

Quand je te disais que je finirais cougar… enfin, une cougar en prison !

 

26 Réponses to “Allez tout droit en prison, ne franchissez pas par la case départ et ne touchez pas 20000 francs”

  1. Ellie 17 décembre 2012 à 18:42 #

    Haha mais en même temps, s’il est beau, qu’est-ce que tu y peux ? 😉
    Tu as le droit de penser, par contre toucher c’est une autre histoire hein !

    • la fée tatouée 17 décembre 2012 à 20:37 #

      bien sur que j’ai le droit de regarder. mais bon, même y penser, je trouve ça un peu chelou, je dois avoir 15 ans de plus que lui ou environ donc bon…
      mais promis je touche pas !!

  2. ciloucr 17 décembre 2012 à 18:57 #

    JE pense comme Ellie.
    J’espère que tu as eu quand même des petits bonheurs cette semaine.
    Bises

    • la fée tatouée 17 décembre 2012 à 20:38 #

      oui quelques petits bonheurs, mais la flemme de faire un article.. :S

  3. Elsa Saône 17 décembre 2012 à 19:17 #

    Duuur

  4. lheureuseimparfaite 17 décembre 2012 à 19:28 #

    O_o roooo la cougar !!!
    contente de te lire ici, j’espère que tu ne finiras pas par bloguer de derrière les barreaux

  5. Isa 17 décembre 2012 à 19:46 #

    LOOOL excellent!!

    je viendrai te rendre visite ^^

  6. Cécile 17 décembre 2012 à 22:28 #

    Et en plus quel gamin(e) a jamais fantasmé sur un(e) prof ? ^^
    Il est loin de la majorité ? Tiens bon jusque là :p

  7. steph189 17 décembre 2012 à 23:21 #

    Oh merde! mais c’est vrai que si c’est son sosie c’est dur de résister…

    • la fée tatouée 18 décembre 2012 à 20:42 #

      le sosie presque parfait, puisque l’élève a les yeux plus clairs. histoire d’encore moins m’aider à rester sage !

  8. Jadeauxpiedsnus (@jadeauxpiedsnus) 17 décembre 2012 à 23:39 #

    Du coup je peux aller crever vu que c’est au moment où j’ai vu que tu publiais que je me suis dit : « tiens ça fait longtemps !!! » … je suis trop une mauvaise copine, c’est abusé…
    Bon sinon la cougar attitude, je peux pas me moquer, vu que je l’ai aussi un peu… ^^

    • la fée tatouée 18 décembre 2012 à 20:44 #

      pour être honnete, j’ai hésité à l’écrire, je me suis dit que j’allais passer pour la méchante connasse. et puis j’ai laissé, ça me fait rire.
      pour la cougar attitude, je l’ai toujours eu aussi, tous mes copains étaient plus jeunes. mais bon, c’était quelques années de différence, pas 15 !

  9. Marcelle 18 décembre 2012 à 09:22 #

    Bon moi aussi je vais crever mais vu que c’est un peu mon état d’esprit du moment…

    Dis toi dans ta tête qu’il ressemble à Sarko, c’est redoutable

    • la fée tatouée 18 décembre 2012 à 20:44 #

      si quand tu vois Gael Garcia Bernal, t’arrives à penser à sarko, t’as nettement plus de mental que moi. parce que perso, j’arrive pas beaucoup à penser 😉

  10. lapodoud 18 décembre 2012 à 09:51 #

    un bô mec, reste un bô mec, jeune ou vieux, difficile de resister aux zhommes charmants ! ^^ oui demande un frère ou son paternel ! ^^ j’espère que le moral ira mieux avec les fêtes de noël… biz, courage ^^

    • la fée tatouée 18 décembre 2012 à 20:46 #

      haha, j’imagine bien la scène, aller le voir pour lui demander s’il a pas un grand frère. ça va pas faire louche du tout !

  11. thalie1975 19 décembre 2012 à 08:16 #

    et il a quel âge ? bon on t’enverra des cartes en prison… enfin j’ai pô ton adresse :-/ des bisous !

    • la fée tatouée 19 décembre 2012 à 11:22 #

      je crois qu’il est en 1ere ou en terminale, donc ça doit lui faire dans les 17 ans…
      dès que je sais dans quelle prison je suis je vous le dis 🙂

  12. Louisette58 19 décembre 2012 à 09:03 #

    T’es une dépravée je suis fière de Toi 😀

    • la fée tatouée 19 décembre 2012 à 11:23 #

      oh merci ça me touche beaucoup !! 🙂
      (je saispas pourquoi, mais je savais que tu me comprendrais.. ;))

oh oui, pintade avec moi !

