7 jours de bonheurs en 2012 #49

2 Déc

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Quand les choses iront mieux.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il  faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là…

cupcakes

 

Lundi :

Le bonheur, c’est de voir de plus en plus de décorations de Noël dans la ville, ça me donne trop envie de faire la mienne. Dès que je remets la main sur mon sapin, je me lance !

Le bonheur, c’est mon nouveau collier que je kiffe d’amour. Ça faisait des semaines que je bavais devant le site, j’ai craqué. Et même que je suis sympa, et que je te dis qu’il vient de chez Secret Velvet.

collier macarons

 

Mardi :

Le bonheur, c’est un déjeuner avec les collègues. On a dit que des bêtises, on a rigolé à devenir tout rouge ou presque, c’était trop bien.

Le bonheur, (me déteste pas) c’est que je suis en weekend ! Oui, comme j’ai une classe en stage, jusqu’aux vacances de Noël, j’aurais cours uniquement les lundis et mardis. Oui je sais, la vie est dure.

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est une journée de cocooning devant Grimm. J’en avais entendu parlé, l’Heureuse Imparfaite m’a convaincue. Bon au final, les enquêtes sont assez légères et téléphonées, mais j’aime bien les intrigues annexes. Et au final je me suis prise au jeu.

Le bonheur, c’est de recevoir un coup de fil du Padre. Il part vendredi rejoindre la Reine Mère dans leur appart de bord de plage, et me propose de les accompagner. J’ai le temps, ça peut être sympa alors je dis banco !

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est d’aller faire un peu de shopping pour vous gâter. Des cadeaux pour le concours et pour ma swappée, j’espère que ça vous plaira…

Le bonheur, c’est de m’offrir le cd de Birdy. Il me semble que j’en avais déjà parlé ici, que j’avais déjà mis 1 ou 2 chansons. et bien ça me fait plaisir de me dire que je ne me suis pas trompée. Son album est magnifique, je l’ai passé en boucle tout le weekend. Et même que je risque vous en reparler bientôt.birdy

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est de faire la route avec le Padre. On a passé plus d’une heure à discuter de tout et de rien, à plaisanter, c’était vraiment très sympa.

Le bonheur, c’est ça.

chocolat viennois

soleil vendredi

langoustines

 

Samedi :

Le bonheur, c’est tout ça.

je sais pas pourquoi, wp la met de travers...

je sais pas pourquoi, wp la met de travers…

soleil samedi

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est d’aller au marché avec mes parents, et de me faire pourrir gâter. « tu veux ça pour midi ? » « tu veux ça pour ce soir ? » « non mais prends en ça te fera la semaine ». C’est rigolo.

Et même qu’il y a eu du rab de ça.

velo

plage dimanche

 

 

Et toi, elle était belle ta semaine ?

 

14 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012 #49”

  1. lheureuseimparfaite 2 décembre 2012 à 22:16 #

    😀 et bien il ne me reste plus qu’à aller écouter Birdy ! (et merci)

  2. ciloucr 3 décembre 2012 à 08:56 #

    Une bonne semaine, un coup de téléphone de ma cousine pour me donner de ses nouvelles, un problème de Sécu résolue avec une charmante personne qui y travaille, belle-maman (et beau-papa) qui rentrent de 3 semaines de voyage en Inde et qui me ramènent une magnifique étole soie et cashmire pour affronter le froid. Et de la neige mais pas trop hier. Et toujours, toi qui me permet de repenser à ma semaine en prennant les bons côtés.
    Bises et bonne semaine de 2 jours alors.

    • la fée tatouée 3 décembre 2012 à 12:39 #

      oh c’est gentil ça, merci ! je suis contente si ça te permet de te rappeler des jolies choses qui te sont arrivées.
      bonne semaine à toi aussi, bises

  3. Louisette58 3 décembre 2012 à 13:53 #

    je kiffe ta semaine, ton collier, le couché de soleil, le bord de mer, le resto . . .
    Pour moi la période de Noël est très déprimante mais cette année grâce à Toi et les petits bonheurs je vais essayer de positiver :
    – première réunion des représentants des enfants de ma ville pour Eddy j’y assiste de loin, les fauteuils du palais ducal sont super confortables, les petits fours de réception aussi 🙂
    – je fais tous les marchés à la ferme de ma région, mes repas de Noël et du jour de l’an vont être délicieux
    – vendredi c’est jour de mon tatouage j’ai vraiment hâte qu’il soit fait, d’ailleurs ça m’a inspiré un article si tu veux aller voir je me suis remise à écrire (zut je ne sais pas comment mettre un lien 🙂 )
    Bonne semaine ma douce

    • la fée tatouée 3 décembre 2012 à 17:24 #

      ouiiiii, c’était trop bien ! franchement ça m’a fait du bien de changer d’air, en plus il faisait beau alors j’en ai bien profité (mais il faisait frooooooiiiiiid !!)
      bon, j’espère pour toi que noël va aller, et puis tu sais qu’on est là si t’as besoin. t’appelles quand tu veux !
      pour ton tatouage, j’ai trop envie de lire ce que t’as écrit, mais je sais pas où regarder alors il faut absolument que tu me donnes le lien !!
      bisous

  4. thalie1975 3 décembre 2012 à 20:23 #

    elle était belle ta semaine 🙂

  5. lheureuseimparfaite 10 décembre 2012 à 22:32 #

    Hello miss, tout va bien ? Pas de petits bonheurs cette semaine ?

    • la fée tatouée 15 décembre 2012 à 11:32 #

      heu non, pas de petits bonheurs. je viens de voir ton mail, j’y réponds de ce pas

oh oui, pintade avec moi !

