7 jours de bonheurs en 2012 #48

25 Nov

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Quand les choses iront mieux.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il  faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là…

 

Lundi :

Le bonheur, c’est de chambrer un élève de l’année dernière en sortant du lycée. Il est avec sa sœur (?) qui doit avoir 7 ans, et ils chahutent et rigolent ensemble. Et puis je le vois jeter son écharpe sur sa sœur. Il ne la frappe pas ni rien, c’est tout gentil mais en arrivant à leur hauteur, je peux pas m’empêcher de lancer que c’est moche de taper les filles et je conseille à sa sœur de lui donner des coups de pieds dans les tibias s’il recommence. Elle explose de rire, et lui il est tout en panique, à me dire « mais madame, vous pouvez pas dire ça !! ». C’était trop drôle.

Le bonheur, ce sont les mails et textos envoyés à ma Loulou et Isa. Qu’est-ce que j’ai pu me marrer !

Le bonheur, c’est que je me trouve jolie. Je peux te dire que c’est ultra rare, en général je ne vois que ce qui ne va pas (comme toutes les filles en gros), mais là non. Je me trouve jolie, pas juste bien ou pas trop moche, et ça fait du bien.

 

Mardi :

Le bonheur, c’est Cruella qui me confirme qu’elle sera là samedi. Bon c’est pas pour longtemps, juste quelques heures, mais c’est coooooool ! Il me tarde 🙂

Le bonheur, c’est de Choupiprof. J’étais à la machine à café et il est venu en chercher un. Le voir, ça me fait aussi penser à toutes les bêtises que je vous écris sur lui, alors j’ai dû tourner la tête et me pincer les lèvres pour pas rigoler bêtement.

Le bonheur, c’est d’assister à une formation au lycée. Formation pour les profs, qui a complètement dégénérée bien entendu. On a pas beaucoup travaillé, mais qu’est ce qu’on a pu dire comme conneries !

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est de lire ce message sur hc en me levant. Ça m’a vraiment fait super plaisir, parce que La Fille Ordinaire c’est vraiment une fille que j’apprécie (en même temps, je vais pas suivre des blogs de connasses non plus).

Le bonheur, c’est de rigoler à chaque fois que je vois cette pub. Le mec en stress, avec la voix qui monte dans les aigus, c’est con, mais ça marche à tous les coups.

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est de recevoir ma facture edf. Non que je sois en joie quand je reçois des factures, mais là, ils vont me rendre des sous alors youpi ! Et puis à quelques euros près, ça me rembourse le billet d’avion pour l’Irlande. En plus comme j’ai fait des économies, ils ont réévalué mon échéancier de l’année prochaine. C’est cool !

Le bonheur, c’est de lire vos participations au concours. Vous m’avez bien fait rire avec vos phrases. De ce qui ressort, je m’oriente donc vers plusieurs « petits » cadeaux et ça tombe bien, parce que j’ai plein d’idées…

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est de faire une grosse sieste après le concours. En fait, même si je pensais y aller en touriste because j’ai pas trop eu le temps (et la motiv) de réviser depuis la rentrée, ben je me suis rendue compte que ça me stressait. Donc là, j’ai pu décompresser, ça m’a fait du bien.

Le bonheur, c’est un coup de fil du Padre pour savoir comment ça c’était passé. Ça m’a fait plaisir qu’il pense à moi. et puis ensuite on a discuté un peu, et beaucoup rigolé, alors c’était cool.

 

Samedi :

Le bonheur, c’est de passer la (presque) journée avec Cruella. Déjeuner au resto, rattraper le temps perdu et se raconter plein d’anecdotes, rigoler comme des bossues, chanter et danser devant des gens en terrasse, en avoir absolument rien à faire, se bidonner, faire un peu de shopping, dire plein de bêtises, piquer des fous-rires… Je te l’ai déjà dit, j’adore cette fille, on a les mêmes délires, on se comprend sans avoir à se parler, c’était trop trop bien !!

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est un déjeuner de famille où j’avais pas trop envie d’aller et qui au final a été assez sympa.

Le bonheur, c’est un après midi cooconing, lovée dans le canapé, à mater Arrow. Je t’en avais parlé là, et je confirme, l’acteur est vraiment très très sexy. Ok, il ne sourit pas souvent, mais comme il est souvent torse nu, ça compense 🙂

 

 

Et toi, elle était belle ta semaine ?

 

12 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012 #48”

  1. Isa 25 novembre 2012 à 18:24 #

    c’est vrai qu’on s’est bien marrées ^^

    et j’aime bien cette pub aussi! le mec me fait rire à chaque fois

    et cet aprem… ce match!! trop génial!!

    • la fée tatouée 25 novembre 2012 à 23:03 #

      oui j’ai pensé à toi cet aprem.. ça devait être super bien !!

      • Isa 26 novembre 2012 à 12:13 #

        c’était génial!

        • la fée tatouée 26 novembre 2012 à 12:32 #

          ça je veux bien te croire ! à ce que j’ai vu, t’as eu du beau spectacle en plus, c’est chouette.

  2. ciloucr 25 novembre 2012 à 18:39 #

    Mon petit bonheur du dimanche lire ton récap de la semaine et penser moi aussi à mes petits bonheurs…
    BIses

    • la fée tatouée 25 novembre 2012 à 23:04 #

      alors ça c’est vraiment gentil ! surtout que souvent je me demande si ça vous soule pas à force, tu me rassures. bises à toi aussi 🙂

  3. lheureuseimparfaite 25 novembre 2012 à 18:51 #

    🙂 c’est vrai que la blague de l’ours elle nous a bien fait rire pour le coup ! sacré lapin !!!
    et toi sacrée semaine, c’est chouette de te trouver belle, de te marrer en pensant à ce que tu as écrit sur choupiprof et de passer de chouettes moments entre copines !

  4. louisette58 26 novembre 2012 à 13:44 #

    Nan tu ne me soules jamais avec tes petits et grands bonheurs, je vais même te dire c’est la première chose que je lis après le midol le lundi :D.
    Alors je vais faire l’effort de partager les miens : constater qu’il ni a pas que moi qui aime les « gros » chez les rugbymans 😀 Regarder les photos du we dernier, aller en boite de nuit avec les copines de la Nièvre pour fêter un anniversaire ça fait 11 ans que je ne l’ai pas fait !!! Et ça fait un bien fou de lâcher prise une fois ! M’apercevoir que j’ai 2 comptes word press au même nom mais pas avec la même image et que je ne sais pas en supprimer un ben tant pis je garde tout ! Mettre du vernis orange fluo pour briller dans le noir en boite (trop moche) . Dimanche rester au lit toute la journée à regarder le match contre les samoas en boucle chercher le chouchou de la petite Fée et tomber en amour devant mon viking du nord :D. Allumer mon portable le soir et avoir plein de messages des copains sur le match.
    Bonne semaine à toutes

    • la fée tatouée 27 novembre 2012 à 07:33 #

      après le midol.. c’est bon, les priorités sont respectées ! 😀
      en ce qui concerne les gros, non tu n’es pas la seule à les aimer. ok j’ai d’autres chouchous, mais ça veut pas dire qu’il n’y en a pas que je trouve choupi… ^^
      alors du vernis orange fluo, là je dis chapeau madame !!! je crois que ça est, t’es convertie aux manucures. bientot tu vas tenter le scotch si ça continue !!! 🙂

  5. thalie1975 26 novembre 2012 à 22:29 #

    elle est chouette ta semaine remplie de petits bonheurs 🙂

oh oui, pintade avec moi !

