200

22 Nov

Bon ben voilà.

J’avais dit sur hc que quand j’arriverais à un compte rond d’abonnées, je ferais sûrement un concours. Grâce à ma coach/rabatteuse La Fille Ordinaire (que je kiffe, rapport à ses articles hyper bien écrits et ses photos trop belles), j’ai atteint le chiffre fatidique alors voilà.

 

Et puis surtout, ça me fait plaisir. Je pense que si je continue, je vais bientôt me transformer en énorme chamallow vivant sur un nuage avec mes potes les Bisounours, entourée d’arc-en-ciel, de licornes et de bébés chats, mais je m’en fous. Je suis heureuse, ce blog est une des meilleures choses qui me soit arrivé, et c’est important pour moi de vous remercier. Je vous aime (ça fait trop là non ?) (mais c’est parce que je m’entraine pour les oscars).

 

Pour cela, rien de tel qu’un petit concours !

Bientôt, tu pourras faire ta crâneuse avec ça :

une robe passe-partout pour aller bosser…

une voiture, c’est toujours utile pour aller faire les courses…

et pour finir, un petit deux-pièces avec une mare !

Nooooon, je déconne (je précise au cas où). En vrai, je ne peux pas te dire ce que je vais t’offrir, parce que pour l’instant j’en sais rien. Seule certitude, t’auras une photo dédicacée ça risque être moins grandiose que les photos du dessus, because j’ai pas de sponso ni gagné à l’euromillions. Mais dès que je trouve, promis je te le dis.

 

En attendant, tu peux toujours participer, ça coûte rien.

Pour cela, il te suffit de :

  • Mettre un commentaire ci-dessous disant clairement que tu participes (c’est mon côté blonde)
  • Dans ce commentaire, tu vas placer les mots nébuleux, balançoire et bleu dans une phrase ou deux. (j’adore les mots pris au hasard dans le dictionnaire ^^)
  • Même que tu peux rajouter une idée de cadeau pour me donner des idées

 

Comme d’habitude, je ne te demande pas de relayer, mais tu peux si tu veux.

Les filles (et les garçons) qui ont déjà commenté sur le blog ont droit à une chance supplémentaire.

Le concours est ouvert à la France (oui Elsa, la Corse c’est en France), à la Belgique et à l’Allemagne.

 

Ah oui, tu as jusqu’au vendredi 7 décembre minuit pour participer.

Voilà, je crois que j’ai tout dit… Bonne chance !

 

48 Réponses to “200”

  1. Marcelle 22 novembre 2012 à 09:54 #

    En voilà un beau concours nébuleux !
    J’en ferai des rêves bleus… Sur des balançoires…
    Hmmm
    En idée de cadeau ? Des bonbons, des carnets…

  2. Sév 22 novembre 2012 à 10:04 #

    Je participe !
    C’est assez clair ou c’est encore un peu nébuleux ? Sur ce, je vais faire de la balançoire sous un beau ciel bleu 🙂
    Merci pour ce concours, en cadeau, je verrais bien des gourmandises drômoises…

    • la fée tatouée 23 novembre 2012 à 20:46 #

      quid des gourmandises drômoises ? en vrai je ne sais même pas ce que c’est !

  3. unicks 22 novembre 2012 à 10:15 #

    clairement je participe 🙂

    sur ma balançoire, je rêvasse, up, down, up, down, je m’enfonce dans un rêve nébuleux bercée par le mouvement régulier. up, down, up, down, j’ouvre les yeux, si certains voient la vie en rose, moi je la vois en bleu.

  4. lheureuseimparfaite 22 novembre 2012 à 10:28 #

    chouette !!! je participe et je tiens à remporter la photo de toi dédicacée, celle que j’ai imaginée dans un rêve nébuleux où tu faisais de la balançoire sur des nuages bleus !

  5. lapodoud 22 novembre 2012 à 10:45 #

    Je participe également ! En tant que blonde (je compatis), tu pourrais offrir des accessoires/maquillage de filles ou du vernis bleu ou une balançoire pour les choupis… Ton front devient nébuleux mais ne t’inquiète pas tu trouveras bien une idée 😉

  6. Elsa Saône 22 novembre 2012 à 10:52 #

    Quelle charmante attention de mettre sous mes yeux bleus la réponse à ma nébuleuse question avant même que j’ai eu le temps de la formuler. Ni plus haut ni plus bas, encore moins sur une balançoire, c’est bien ici que je souhaite rester pour participer à ton concours des 200. Je serais ravie de recevoir, si toutefois j’avais la chance de gagner, des choses typiques de ta région de France (peut-être à manger ?) Bonne journée à toi la Fée !

    • la fée tatouée 23 novembre 2012 à 20:54 #

      je retiens l’idée de la spécialité du coin (en plus c’est super bon !! :))

  7. steph189 22 novembre 2012 à 10:56 #

    ah chouette je participe alors!
    quand je vois le mot balancoire ça me rappelle celle que je me suis prise dans la tête à la crèche, dans mes souvenirs elle était rouge, mais il parait qu’elle était bleu. Mais tout ceci est loin, je n’en ai qu’un souvenir nébuleux (j’ai eu du mal à le caser celui-là)
    Et moi j’aimerai bien une photo dédicacée, on sait jamais si tu deviens célèbre je la revendrai pour me payer un de ces luxueux cadeau que tu as mis en photo. Sinon j’adore les bonbons!

    • la fée tatouée 23 novembre 2012 à 20:56 #

      quoi ??? je t’offirais une photo dédicacée et toi tu penses déjà à la vendre ??comment je suis trop déçue là ^^

  8. Florence 22 novembre 2012 à 13:14 #

    C’est trop cool de jouer à un concours sans savoir ce qu’on va gagner, même si le concept est un peu nébuleux. Alors bah des idées… du vernis pour les fêtes (mais pas du bleu), un livre sympa, du chocolat, une balançoire pour mon jardin, du make up et des cosmétiques sans souci… Quoi que ce soit, merci pour ce concours!
    Ah au fait, je paritcipe voilà!
    Bises

  9. Isabelle 22 novembre 2012 à 14:03 #

    Je participe !!! à ce concours, qui est loin d’être nébuleux et qui me donne envie de chanter sur une balançoire : « ce rêve bleuuuuuuuuuuuuuuu, je n’y crois pas c’est merveilleuuuuuuuuux ….la la la la la « .
    Pour ce qui est du gain pourquoi pas un bon d’achat chez cultura, la fnac ou plein de petites surprises (1 livre, du maquillage, 1 carnet, fournitures de bureau, etc etc …. qui te représenteraient !)

    • la fée tatouée 23 novembre 2012 à 20:57 #

      ah, les références disney, forcément ça me parle 🙂
      et merci pour les propositions, ça me donne des idées !

  10. P'tite fée 22 novembre 2012 à 15:43 #

    Coucou, je participe.
    J’aimerai que le beau temps revienne, que le printemps se réinstalle pour que mon homme me susurre au creux de mon oreille des mots bleus, des mots doux assise sur ma balançoire sous un beau ciel nébuleux..
    Pour le cadeau, pourquoi pas quelques douceurs, un ivre ou un carnet. Merci pour le concours, bisous à une autre fée

  11. pompon 22 novembre 2012 à 16:04 #

    Bon moi je ne participe pas, on va se faire déjà pleins de cadeaux alors se serait de la triche !

    • la fée tatouée 23 novembre 2012 à 21:00 #

      je pense que les autres filles te remercient de leur laisser une chance 🙂

  12. thalie1975 22 novembre 2012 à 21:04 #

    oh que oui je veux participer et peu importe le cadeau, que ça soit un foulard BLEU ou la photo d’une coccinelle sur une BALANCOIRE (ouais ça ne t’aide pas trop pour les idées, mais j’ai placé les mots :p). bisous ma fée

    • la fée tatouée 23 novembre 2012 à 21:02 #

      une photo de coccinelle sur une balançoire ! mais bien sûr, c’est facile à faire en ce moment 🙂
      ps : oups, t’as oublié un mot…

  13. kiaraleblog 22 novembre 2012 à 21:13 #

    BRAVO! 200… et ce n’est qu’un début!
    Je mets un commentaire ci-dessous disant clairement que je participe (c’est mon côté bonne élève) 😉
    Dans ce commentaire, je place les mots « nébuleux », « balançoire » et « bleu » dans une phrase ou deux : oh, ben tiens, c’est fait!
    Même que je rajoute une idée de cadeau pour te donner des idées : alors, une jolie balançoire bleue dans la nébuleuse? Ou un livre… ou des bonbons…
    Mais en tout cas, BRAVO!

  14. Stelda 22 novembre 2012 à 21:20 #

    Huhu, je participes : j’aimerai tant un petit 2 pièces avec mare. Tu m’as trop fait rire! Longue vie à ton blog plein de mots bleus. Grâce à toi, la vie est une balançoire… on est toujours entre deux nuages, mais ce n’est jamais nébuleux ❤ Kiss, la Fée

    • la fée tatouée 23 novembre 2012 à 21:03 #

      on sous-estime toujours le plaisir d’avoir une mare à côté de chez soi 🙂

  15. Jadeauxpiedsnus (@jadeauxpiedsnus) 22 novembre 2012 à 23:24 #

    A chaque fois je me dis que j’ai déjà eu un colis de ta part, et que du coup c’est pas cool pour les autres de participer, donc je ne participe pas. Par contre, vu comme j’ai kiffé le contenu de ton lot la dernière fois, je pense que tu peux faire le même genre de lot, la gagnante sera forcément contente ! ^^

    • la fée tatouée 23 novembre 2012 à 21:06 #

      ben c’est tout à ton honneur ! très bel état d’esprit ! (mais tu peux participer quand même si tu veux, il n’y a pas de restriction)
      et merci pour ta suggestion, je pense que je vais repartir sur le même principe.

  16. isa 24 novembre 2012 à 10:24 #

    je participe 🙂

    assise sur ta balançoire, tu penches la tête en arrière, pour observer le ciel nébuleux et imagines qu’en te balançant assez haut, tu pourras traverser les nuages et te retrouver à voler dans le ciel bleu..

  17. Gazelle fille ordinaire (@BestGazelle) 25 novembre 2012 à 23:52 #

    Je participe donc!

    Nous sommes ici sur un blog toujours heureux, car malgré les moments nébuleux, car une fois par semaine, ce blog nous délivre son ciel bleu. Un coup de balançoire aux idées noires, et que le cul te pèle pour la nouvelle semaine! (C’était trop sérieux pour qu’elle finisse calmement cette phrase).

  18. ciloucr 26 novembre 2012 à 06:42 #

    Coucou la Fée tatouée,
    Je participe à ton concours mystère.
    Je n’arrive pas à dormir, je rêve à des bleus nébuleux. Vivement qu’il fasse jour et que mes enfants aillent faire de la balançoire…
    Pour l’idée de cadeau, j’adore les caramels mous avec du chocolat autour…
    Je te souhaite une bonne semaine, bises

  19. Rosedesvents123 26 novembre 2012 à 17:23 #

    Coucou, je participe a ton concours, assise sur une balançoire contemplant ce beau ciel bleu et nébuleux 😀 ( j’espère qu’au moins elle veut dire quelque chose ^^)
    J’aime bien les vernis donc comme cadeaux c’est sympa

  20. Cécile 30 novembre 2012 à 10:31 #

    200, et ben, c’est amplement mérité moi, ton blog n’est pas nébuleux il est top ! 🙂 Le ciel n’est pas bleu aujourd’hui, fait tout gris, et chez toi ? Ben sinon tu peux offrir une balançoire d’intérieur pour adulte ! :p

    Je pense que tu as compris que je participe ^^

  21. Sib 6 décembre 2012 à 19:21 #

    Bonsoir !

    J’ai bien fait de cliquer sur le lien de partage sur HC. Je découvre un joli blog ^^ Si tu le veux bien je participe à ton concours car j’adore les surprises 🙂

    Comme idée cadeau je pense peut être à un vernis bleu pour rappeler la vraie couleur du ciel qui en ce moment est plutôt nébuleux… Et vu que j’ai beau me creuser la tête pour placer balançoire de façon poétique je la rajoute aux idées cadeau. Ben quoi en kit ça ne doit pas faire trop cher en frais de port… Si ? ^^

    Merci à toi pour ce concours et belle soirée !

Trackbacks/Pingbacks

  1. 7 jours de bonheurs en 2012 #48 « - 25 novembre 2012

    […] bonheur, c’est de lire vos participations au concours. Vous m’avez bien fait rire avec vos phrases. De ce qui ressort, je m’oriente donc vers […]

  2. 7 jours de bonheurs en 2012 #49 « - 2 décembre 2012

    […] bonheur, c’est d’aller faire un peu de shopping pour vous gâter. Des cadeaux pour le concours et pour ma swappée, j’espère que ça vous […]

oh oui, pintade avec moi !

