Versatile Blogger Award

20 Nov

Ce weekend, Thoria m’a demandé de répondre à un tag, celui du titre.

Je te rappelle que ça veut pas dire que je suis changeante ou capricieuse, c’est de l’américain (oui, si j’avais dit anglais ça t’aurait moins vendu du rêve) qui veut dire que je suis génialissime et que tu peux me vénérer. Ou à peu près.

 

donc voilà les règles (que je vais suivre qu’à moitié comme d’hab) :

–      on publie le logo

–      on raconte 7 choses sur soi

–      on choisit whatmilliards 15 autres bloggeuses et on fait tourner

 

Bon ben 7 choses sur moi… et là, totalement arbitrairement, je décide que le thème sera médical. Mais médical un peu marrant quand même.

  1. quand il fait froid (genre ce matin où il faisait 8°) (oui c’est froid), j’ai les oreilles qui gèlent. Littéralement.
  2. Petite, en jouant au Père noël avec mon frère, je me suis coupée la paupière avec un rasoir (demande pas).
  3. J’ai refilé ma pneumonie à ma maitresse en ce1.
  4. Au début du cm1, je me suis cassée le bras en tombant dans un fossé. 1 mois et demi de plâtre des doigts jusqu’à l’épaule.
  5. À la fin du cm1, je me suis fait une entorse de la cheville en sortie scolaire au zoo.
  6. Deux jours avant mon gala de danse, j’ai eu un chalazion (au cas où tu sais pas, c’est un gros bouton dans la paupière inférieure). J’avais l’œil tout gonflé, j’y voyais rien et j’avais trop peur de me tomber de la scène.
  7. J’ai chopé une insolation un jour où j’étais allée voir mon cousin disputer un match de rubgy. Ma tante est allée « voler » des quartiers d’orange et des sucres aux gamins pendant que je vomissais à côté du terrain. La classe !

 

À écrire ça, j’ai un peu l’impression d’être un boulet. Et encore, j’ai pas tout dit !

 

10 Réponses to “Versatile Blogger Award”

  1. Isa 20 novembre 2012 à 22:17 #

    j’apprends des mots avec toi c’est cool ^^

    • la fée tatouée 20 novembre 2012 à 22:38 #

      ben moi je me serais bien passée de les connaitre pour certains ! ^^

      • Isa 20 novembre 2012 à 22:40 #

        tu m’étonnes!! en même temps je les ai déjà oublié depuis que j’ai laissé le comm LOOL

        • la fée tatouée 20 novembre 2012 à 23:01 #

          et t’as bien raison ! ça sert à rien de se remplir le cerveau avec ce genre de truc !

  2. carolelhug 20 novembre 2012 à 22:49 #

    ben moi j’suis déçue….rien sur une éventuelle maladie honteuse…pas rock’n’roll 😉

    • la fée tatouée 20 novembre 2012 à 23:03 #

      je l’avais pas mis parce que je préférais parler d’annecdotes « marrantes », mais un staphylocoque doré, c’est assez rock’n’roll pour toi ? ^^

  3. thalie1975 21 novembre 2012 à 08:27 #

    alors le coup de la paupière, j’suis curieuse de savoir ^^

    • la fée tatouée 21 novembre 2012 à 12:00 #

      en fait c’est simple. c’était à l’âge où je prenais encore des bains avec l’Ainé, je devais avoir 5/6 ans. bain avec plein de mousse, on s’amusait à s’en mettre sur les joues, on prenait ce qu’on avait sous la main et on jouait à se raser. et puis j’ai eu de la mousse sur la paupière. et j’ai rien trouvé de mieux que de prendre le rasoir de mon père.
      déjà à l’époque j’étais maligne…

  4. Isabelle 21 novembre 2012 à 10:57 #

    T’es notre petit boulet à nous !

    • la fée tatouée 21 novembre 2012 à 12:01 #

      c’est ça ! j’en rigole, parce que c’est rien de grave non plus…

oh oui, pintade avec moi !

