7 jours de bonheurs en 2012 #46

11 Nov

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Quand les choses iront mieux.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il  faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là…

 

Lundi :

Le bonheur, c’est de me faire une nouvelle couleur. Normal, il faut que je sois jolie pour la fin de semaine pour voir les copains.

Le bonheur, ce sont les textos des copains que je dois voir samedi. La pression monte, on devient tous surexcités, c’est rigolo.

 

Mardi :

Le bonheur, c’est de lire ça. Si les mentalités pouvaient changer là aussi, ça serait bien.

Le bonheur, ce sont les mails échangés avec Louisette, toujours en préparation du samedi. À les lire, je souris comme une crétine, mais je m’en fous, c’est trop bon !

Le bonheur, c’est un diner chez mes parents pour fêter l’anniversaire d’un cousin. C’était bien sympa, on a bien rigolé.

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est de recevoir ma nouvelle commande de chez Pshiiit. Encore des vernis, ouiiiii !

Le bonheur, c’est de préparer mon départ du lendemain, en chargeant plein de musique sur mon téléphone. J’ai retrouvé plein d’anciennes chansons. Je les assume pas toutes, mais je moi je kiffe et elles me mettent le sourire. Allez, je t’en mets une que j’avais totalement oublié (faut écouter jusqu’au bout, surtout le 3ème. Ok il est moche, mais sa voix me colle des frissons)

Le bonheur, c’est de préparer mon sac avec la télé en fond. Et là, je suis tombée sur « la parenthèse inattendue » présentée par Frédéric Lopez. Je ne connaissais pas du tout, et j’ai complètement été happée. J’aime beaucoup cette formule (3 invités chez lui pendant 24 heures), en plus j’adore Frédéric Lopez, il a le don de faire parler ses invités, je crois que je re-regarderai avec plaisir !

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est de découvrir que ma binome pour le swap de Camille, c’est Pompon. C’est mon premier swap, j’espère que je vais pas foirer (mais y a pas de raison).

Le bonheur, c’est d’arriver à Paris. J’adore cette ville, ça me fait trop plaisir d’être là.

Le bonheur, c’est d’avoir le Petit Elfe au téléphone. Je l’ai déjà dit, je le repète, j’adore cette fille, c’est un véritable amour. Même si je sujet de l’appel n’était pas très drôle au début, je suis contente de lui avoir parlé. J’espère que ça lui a fait du bien en tout cas. Copine je t’aime et t’appelles quand tu veux, tu le sais.

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est d’avoir Chelsea au téléphone. J’étais contente d’avoir des nouvelles.

Le bonheur, c’est me promener dans Paris, flâner, retrouver des coins que je connais, regarder ce qui a changé ou pas. Et me rappeler des souvenirs oubliés (dont je vous parlerai bientôt).

Le bonheur, c’est ma première rencontre hellocoton avec Jade. Elle le savait pas, mais elle avait choisi un bar qui fait du chaud à mon cœur, alors ça ne pouvait qu’augurer quelque chose de bien. Et effectivement, la soirée a été bien sympa, on a papoté, on s’est raconté nos vies, on a dit « non c’est pas vrai ! » et « mais moi aussi !! », on a maté les mecs qui passaient, rien que du très normal pour deux filles qui se rencontrent. Et même qu’on a dit qu’on le refera la prochaine fois que je monterais sur Paris.

 

Samedi :

Le bonheur, c’est d’enfin revoir les copains !!! 1 an et demi voire 2 ans qu’on s’était pas vu, tu te rends compte ! Alors tu te doutes, quand on s’est retrouvé, on est tous tombé dans les bras les uns des autres et c’était trop bon.

Le bonheur, c’est Louisette qui a mis du vernis avec des paillettes pour moi. Le bonheur, c’est le Petit Elfe qui a amené des bougies parce que ça fait 5 ans jour pour jour qu’on s’est rencontré. Elles sont pas tip top mes copines ?

Le bonheur, c’est d’aller au stade voir France-Australie. L’ambiance, le match, l’émotion, le fait d’être ensemble, c’était tout simplement parfait.

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est de faire la grasse mat’ ! En fait, j’étais crevée et ça a fait du bien avant la reprise.

Le bonheur, c’est de profiter de paris encore un peu avant de rentrer à ma maison.

 

Et toi, elle était belle ta semaine ?

 

Et même que si tu veux plus de bonheurs, tu peux lire ceux de Thalie.

 

Publicités

14 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012 #46”

  1. Jadeauxpiedsnus (@jadeauxpiedsnus) 12 novembre 2012 à 01:19 #

    hahaha j’adore comment tu racontes notre rencontre 🙂
    Je suis contente que ton week end ce soit bien passé, et que vos retrouvailles ait été à la hauteur de tes espérances ! 😀

  2. lheureuseimparfaite 12 novembre 2012 à 10:31 #

    j’ai adoré « alle luia » ! encore 7 jours de jolis bonheurs et ces rencontres/échanges entre nouveaux et anciens amis !

    • la fée tatouée 12 novembre 2012 à 11:57 #

      c’est une chanson que j’aime beaucoup à la base, mais cette version… elle me donne encore plus de frissons !
      et oui, les retrouvailles c’était toooooooopp !!

  3. Louisette58 13 novembre 2012 à 11:49 #

    que du bonheur ce we, parce que, oui, ça faisait 2 ans pour nous,4 ans avec Marie-Claire, oui tu as une très mauvaise influence sur la rebelle des bacs à sable que j’étais, vi vi j’ai mis du vernis bleu à paillettes 😀 et ça m’a éclaté ! En une 1/2 journée nous avons du aborder 1 millier de sujets et malgré tout la conversation était fluide, comme si on c’était quitté la veille, naturelle et généreuse comme cette assortiment de gâteaux multicolores sur la table, le plus beau c’était bien sur celui avec les bougies, très belle amitié avec le Petit Elfe du Nord à qui je dois beaucoup aussi 😉 que de souvenirs …. j’ai demandé à Jeff si ces conversations de filles ne l’avaient pas un peu déstabilisé, il m’a répondu que non au contraire il a adoré, et surtout l’idée des cadeaux de Noël, j’en suis ravie parce qu’il tien absolument à ce que se soit lui mon bienfaiteur et il a déjà plein d’idée : c’est pas chouxxx ça ? Encore hier il m’a appeler au tél pendant le bouchon parisien **cte vie de fou** parce je le fais rire, oui, oui il a même accepté que je lui fasse essayé mon verni à paillettes 😀 . Et puis aussi toutes ces photos où on a le sourire jusqu’aux oreilles que je regarde en boucle pour prolonger cette rencontre. Je suis à la fois heureuse et triste car c’est passé si vite mais surtout heureuse, terriblement heureuse de cette amitié toujours aussi magique et cette phrase qui nous porte chance : Restons liés.

    • la fée tatouée 13 novembre 2012 à 21:03 #

      si mon influence consiste à te faire mettre du vernis, ça va, je m’en sors bien 🙂
      et moi aussi j’ai adoré nos conversations, des copines qui papotent tranquillement, tout en continuité, sans qu’on sente que ça fait longtemps qu’on s’est pas vu. que ça fait du bien ! il faut absolument qu’on refasse ça plus souvent, se voir tous les 2 ans c’est pas suffisant.
      Pour Jeff, ça me fait plaisir ce que tu me dis. j’hésitais à proposer l’idée des cadeaux, j’avais peur que ça ne vous interesse pas, mais je vais envoyer le mail cette semaine alors (ça c’est parce que tu veux les sets de table petite coquine !) 🙂

      • louisette58 14 novembre 2012 à 11:42 #

        Naan il m’a proposé bien mieux 😀 je t’en parle plus tard ** Rhôôô le suspense de ouf **

        • la fée tatouée 14 novembre 2012 à 12:12 #

          aaaaaarrrrrgh !! vite vite, un mail pour tout me dire !! je déteste le supsense !
          et puis attention, si c’est trop bien la proposition, je vais peut-être m’arranger lors du tirage au sort pour que ce soit lui qui me fasse un cadeau. mais c’est le hasard hein ! gniark gniark gniark… 😀

  4. Brenda 15 novembre 2012 à 14:56 #

    On reconnait le bonheur au bruit qu’il fait en claquant la porte.
    je ne sais plus qui a dit ça mais c’est vrai. Alors maintenant je me contente de petits bouts de choses qui peuvent paraitre insignifiantes mais qui ne le sont pas!

    • la fée tatouée 15 novembre 2012 à 18:24 #

      il (ou elle) avait totalement raison !
      on râle beaucoup sur ce qu’on n’a pas, mais souvent on n’apprécie pas ce qu’on a déjà, c’est dommage.

  5. chelsea 16 novembre 2012 à 13:28 #

    Ooooooh ma fée merci pour cette gentille attention ! Pour moi aussi c’est toujours un bonheur de te parler, même quand les circonstances ne sont pas au top. Et quand ça ne va pas, je pense à toi et ça me donne du courage 🙂 Vrai de vrai. Gros bizoos

    • la fée tatouée 16 novembre 2012 à 16:34 #

      oh c’est chou !! j’espère que ça t’a fait du bien, et tu sais que je suis là si t’as besoin. bisous copine !

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :