Le tag de Thalie

6 Nov

Il y a quelques jours, Thalie m’a gentiment taggée. J’ai pas répondu de suite, parce que j’aime bien prendre le temps de réfléchir aux questions. Bon ok, ça ne se voit pas forcément quand tu lis les réponses, mais je te jure que c’est vrai. Enfin bref, voilà le résultat.

 

11 choses sur moi

  1. J’adore les musiques de films ou de séries.
  2. Il me tarde vraiment d’être à Noël. J’ai envie de sapin et de cadeaux, de guirlandes et de bougies, de feu dans la cheminée et de magie.
  3. Le Pote me manque. Je sais ce que tu vas dire, mais non, je pense toujours qu’on n’est pas fait pour être ensemble, couplement parlant (oui, ça existe). il a déménagé depuis 3 semaines pour le boulot, et ça me manque de ne plus le voir, de discuter avec lui.
  4. Quand je te disais que j’allais bientôt changer de boulot, je crois que ça devient vraiment nécessaire parce que je fais de plus en plus de rêves/cauchemars à propos des élèves et du boulot.
  5. Il m’est psychologiquement impossible de me servir à boire (même de l’eau) dans un verre pas sec. Même s’il est propre, qu’il finit juste d’égoutter, c’est pas possible.
  6. À chaque fois qu’on me tagge et que j’ai 11 choses à dire sur moi, je me demande si je peux pas gruger dans les numéros parce que 11, ça fait beaucoup quand même.
  7. Je pense que je vais bientôt mourir d’une overdose de sucre si je continue. En ce moment, je passe mon temps à manger bonbons, tablettes de chocolat, gâteaux et nutella.
  8. Je me dis de plus en plus souvent que vraiment, je suis totalement tarée comme fille et ça ne me rassure pas.
  9. parfois j’aime bien faire comme dans les films, je me sers un verre de vin pour préparer le repas. Le seul problème c’est que je ne tiens pas du tout l’alcool, donc je suis bourrée avant que ce soit prêt.
  10. Jai l’impression que paradoxalement, c’est pendant les vacances que j’écris le moins pour le blog. Alors que j’ai pourtant plein d’idées, j’ai le temps de le faire, mais non.
  11. Encore une fois, tu vas peut-être vouloir me lancer des cailloux, mais tant pis. Je l’ai dit et je le répète, les articles où gras, souligné, italique et même couleur se mélangent, je n’y arrive pas. comme je l’ai déjà dit là aussi, un mot ou deux en gras dans tout l’article, ça va, mais quand tout est mélangé dans le même paragraphe, c’est non. sincèrement, je n’arrive plus à lire, et quand je vois ça, je ferme direct la fenêtre. Ça peut paraitre radical, mais c’est comme ça. Stelda disait qu’en mode, less is more, je crois qu’en écriture aussi.

 

Et maintenant, les questions de Thalie.

1/ Quelle est ta saison préférée et pourquoi ?

J’hésite entre le printemps et l’été… je dirais le printemps, parce que c’est le renouveau, la nature qui reverdit, les jours qui rallongent, la température qui remonte, les premières terrasses, l’abandon des manteaux, le retour à la plage.

 

2/ Quel est ton plus grand rêve ?

Gagner à l’euromillions ?

Bon sinon, rencontrer enfin un chéri bien, avec qui je ferais plein de projets et même qu’on serait heureux ensemble, et qui serait partant pour me faire plein de bébés, tout ça quoi.

J’en arrive à me demander si j’ai pas plus de chance de gagner à l’euromillions…

 

3/ Quelle est la personne que tu détestes le plus au monde ?

Y en a 2, mais ils ne méritent pas qu’on parle d’eux. plutôt qu’on leur crache à la gueule, qu’on les ébouillante puis qu’on les fouette et qu’on les pende et qu’on les écartèle et… ouais bon je vais m’arrêter là, je voulais pas parler d’eux.

 

4/ Quelle est ta plus grande honte ?

D’avoir blessé mes parents. Les relations ont été compliquées, et j’ai fait quelque chose de pas très bien. Ok ça nous a permis de repartir sur de bonnes bases, mais si c’était à refaire, je ferais différemment.

 

5/ Quel est le dernier mensonge que tu as raconté ?

J’ai dit à ma mère que je révisais mon concours alors que c’était pas vrai. D’ailleurs c’est bientôt, et je peux te dire d’avance que je vais me rétamer en beauté.

 

6/ Quel est l’endroit de France où tu es déjà allé et où tu aimerais retourner ?

Paris parce que j’adore cette ville. Y a des gens que j’aime là-bas, et puis la ville est trop belle et y a trop plein de choses à faire.

 

7/ A quelle époque de l’histoire (mise à part la nôtre) aurais-tu aimé vivre ?

Je suis trop nulle en histoire pour pouvoir citer une époque. Ce qui veut dire que mon seul critère serait les fringues mais même là j’y connais rien.

 

8/ Quelle est ton émission de télé préférée ?

S’il y en avait qu’une, ça irait encore… mais je suis une dingue de télé, je la regarde beaucoup trop. Enfin, surtout des séries, beaucoup de séries. Surtout les séries américaines hein, je parle pas de sous le soleil ou derrick. Ou les telenovelas. Et même les américaines, je ne regarde pas amour gloire et beauté. Et sinon je regarde le grand journal. Et koh lanta bien sûr.

 

9/ Parmi les 7 pêchés capitaux, lequel te correspond le plus ?

Je dirais la gourmandise. Au début je voulais dire la paresse, mais après vérification, il s’agit de paresse intellectuelle, et on sait toutes les deux que c’est pas mon cas.

 

10/ Quelle est l’actrice qui ressemble le plus à ton idéal féminin ?

Mon idéal féminin ? On parle bien de celle à qui je voudrais le plus ressembler ? Pas de celle que je voudrais me taper ? non mais que ce soit clair.

Alors ça serait un mélange entre Scarlett Johansson (parce qu’elle est magnifique et pulpeuse, le contraire de moi) Nathalie Portman (parce qu’elle est méga classe et qu’elle a l’air maligne) et Anne Hattaway (parce qu’elle est sexy et qu’elle n’a pas l’air de se prendre la tête).

Rien de très compliqué en somme.

 

11/ Quel est l’art qui définit le mieux ton côté artistique ?

Je suis plutôt assez nulle en ce qui concerne les arts. On va dire que là où je suis la moins pire, c’est en danse.

 

Publicités

8 Réponses to “Le tag de Thalie”

  1. Isa 6 novembre 2012 à 12:42 #

    LOL j’adore la 9 des 11 choses sur toi ^^

    • la fée tatouée 6 novembre 2012 à 15:46 #

      je sais c’est ridicule…

      • Isa 6 novembre 2012 à 17:35 #

        mais non pas ridicule!! c’est le fait que tu sois bourrée avant qui me fait marrer!!

        • la fée tatouée 6 novembre 2012 à 17:40 #

          ben si, c’est quand même un peu ridicule d’etre bourrée avec 1/2 verre de vin.
          mais je te rassure, ça me fait marrer aussi

          • Isa 6 novembre 2012 à 21:36 #

            bon y a interêt!!

          • la fée tatouée 7 novembre 2012 à 01:05 #

            mais bien sûr !! sinon je ne l’aurais pas raconté ^^

  2. thalie1975 11 novembre 2012 à 21:44 #

    bon je rattrape mon retard de lecture et c’est avec grand plaisir que je lis tes réponses. merci d’avoir joué le jeu, ça fait plaisir de te connaître un peu plus. en tous les cas, je suis sure que tu as plus de chance de rencontrer un chéri que tu ne le crois. on a tous droit à notre bonheur et je suis convaincue que tu vas le rencontrer.
    sinon tu m’as bien fait rire pour l’idéal féminin. je te rassure, je pensais bien à une femme à qui tu voudrais ressembler car tu la trouves trop belle 😉
    gros bisous
    PS : la prochaine fois qu’on fait un week blogueuses, j’espère que tu viendras et pis on dansera et on boira (moi non plus j’tiens pas l’alcool… ça promet ! mdr)

    • la fée tatouée 12 novembre 2012 à 11:53 #

      je suis contente si ça t’a plu, j’essaie d’y répondre bien quand même.
      et oui, moi aussi j’espère qu’on se verra, ça risque être marrant 🙂

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :