Les acteurs qu’on aimerait bien voir plus souvent (et si possible torse nu) #2

5 Nov

Chose promise, chose due ! Et puis je me disais que c’était le bon moment, avec le froid, la pluie tout ça, ça mettrait un peu de joie.

 

Je te rappelle le principe. Je te mets des photos de beaux mecs (et si possible où ils sont torse nu) (mais j’en trouve pas toujours) que j’ai découvert dans des séries. Des seconds rôles qu’on voit pas assez souvent et donc que je voulais mettre en avant.

Ils se trouvent que certains jouent aussi dans quelques films, mais comme là aussi ce sont des personnages annexes, on va dire que ça rentre dans les critères.

De toute façon, c’est moi qui fais les règles, donc je m’en arrange comme je veux. Et quelque chose me dit que tu ne vas pas trop t’en plaindre.

 

Nicholas Gonzalez

Découvert dans Off the map, en producteur de coca.

 

 

Marc blucas

Qui ne se rappelle pas du chéri robot de Buffy ? et vu récemment dans Castle aussi.

 

 

♥ Eric Winter

Vu en pasteur gay dans Brothers & Sisters, et en agent du fbi dans Mentalist.

 

 

David sutcliffe

Vu en chéri d’Addisson dans Private Pratice

 

James Badge Dale

Découvert dans 24 heures chrono.

 

Petit bonus : Stephen Amell.

Je l’ai découvert la semaine dernière dans Private Practice, et j’ai fait wouaaaaahh !

Bon, techniquement il rentre pas dans les critères parce qu’il vient d’avoir sa propre série (Arrow), mais bon, voilà, il a fait 5 épisodes, elle n’est pas sortie en France encore mais bon merde quoi, ça aurait vraiment été dommage de s’en priver non ?

 

19 Réponses to “Les acteurs qu’on aimerait bien voir plus souvent (et si possible torse nu) #2”

  1. Isa 5 novembre 2012 à 12:00 #

    je veuuuuuuuuuuuuuuux le 3!!!

  2. lheureuseimparfaite 5 novembre 2012 à 12:42 #

    c’est vraiment gentil de partager ces clichés 🙂

  3. Marcelle 5 novembre 2012 à 12:44 #

    Je ne le connais pas mais je ne cracherai pas sur un Marc Blucas. Loin de moi

  4. Elsa Saône 5 novembre 2012 à 13:52 #

    Tu es trop bonne avec nous La Fée !

  5. steph189 5 novembre 2012 à 14:43 #

    Cher Nicholas, mon lit est grand et n’attend plus que toi pour me réchauffer les pieds durant l’hiver.Sache que je suis une fille cool et que je t’autorise à inviter tes potes Eric, James, Marc et les autres pour autant de soirées action ou vérité que tu le souhaites 🙂

    • la fée tatouée 5 novembre 2012 à 16:38 #

      hahaha, j’adore !!!
      mais je suis désolée de te dire que j’ai prévu de rencontrer Nicholas dans le train très bientot 😉

  6. isalex91 6 novembre 2012 à 13:10 #

    Je connaissais pas Eric Winter …. mhhhhuuummmm …. quel canon tout à fait le genre de mec sur lequel je craque !! merki !!!!

  7. Lolypop 7 novembre 2012 à 13:03 #

    Si tu veux voir un peu plus Marc Blucas, il joue un entraineur dans la série « la diva du divan ».

  8. thalie1975 11 novembre 2012 à 21:35 #

    waouh la belle gueule d’amour du p’tit Winter, j’aime beaucoup……………

    • la fée tatouée 12 novembre 2012 à 11:52 #

      il a l’air de vous plaire lui ! en même temps, je comprends pourquoi… ^^

Trackbacks/Pingbacks

  1. 7 jours de bonheurs en 2012 #48 « - 25 novembre 2012

    […] bonheur, c’est un après midi cooconing, lovée dans le canapé, à mater Arrow. Je t’en avais parlé là, et je confirme, l’acteur est vraiment très très sexy. Ok, il ne sourit pas souvent, mais […]

oh oui, pintade avec moi !

