7 jours de bonheurs en 2012 #45

4 Nov

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Quand les choses iront mieux.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il  faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là…

 

Lundi :

Le bonheur, c’est Thalie qui pense à moi. Ça fait déjà plusieurs fois que je passe devant le calendrier, je pense que je vais craquer bientôt. Très bientôt.

 

Mardi :

Le bonheur, c’est d’aller chercher mes parents à l’aéroport, rester discuter avec eux, voir les photos de ma nièces qu’elle est trop belle, accepter leur invitation à rester diner, être rejoint par le Petit et sa chérie, se rappeler des anecdotes d’enfance. Repas simple mais un peu arrosé, c’était bien bien sympa !

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est une nouvelle commande chez Pshiiit. Cette fille aura ma peau. Ou du moins, mon portefeuille…

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est d’aller voir James Bond avec le Padre et le Petit. C’est le Padre qui nous les a fait découvrir, je trouvais ça sympa d’y aller avec lui. Bon et puis James quoi… ♥

Le bonheur, c’est avancer sur un nouveau projet. Rien de bien exceptionnel, mais ça me fait plaisir. Et t’inquiète pas, je t’en reparlerai bientôt.

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est de profiter d’être à Carrefour pour m’acheter un cachemire. J’avais vu la pub à la télé, et je voulais voir en vrai. Ben je peux te dire, ils sont super bien, tout doux et tout, et pas chers.

Le bonheur, c’est un repas fois gras/liquoreux devant la télé. Ok, des tartines de fois gras en regardant des crétins crevant de faim sur une ile déserte ça fait un peu cruel dit comme ça, mais c’est trop bon !

 

Samedi :

Le bonheur, c’est un repas de famille assez sympa. Discuter et rigoler avec des cousins que je ne vois pas souvent, ça m’a bien fait plaisir.

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est une journée tranquille, bien au chaud sur mon canapé, à mater des séries en retard, avec un bon chocolat chaud.

 

Et toi, elle était belle ta semaine ?

 

Publicités

5 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012 #45”

  1. lheureuseimparfaite 4 novembre 2012 à 20:14 #

    mou ahahhahaha la vidéo des Dieux du stade !! non mais, tu en veux à ma santé mentale toi 😀
    oh ! les pulls en cachemire de carrouf, je les ai cherchés mais jamais trouvés, de savoir qu’ils sont bien me déçoit encore plus… Quant à James j’y suis allée aussi, pas en famille, mais j’ai bien aimé (ne me suis pas ennuyée un instant, y a juste sa pause de dos, jambes écartées toujours du même espace… qui m’a fait sourire!)
    et là le dimanche n’est pas encore fini donc après cette après midi couture je sens que je vais mater quelques épisodes de Grimm bien au chaud dans ma banquette !
    voili voilou, bonne soirée miss

    • la fée tatouée 4 novembre 2012 à 23:20 #

      ah les Dieux du Stade… je comprends pas, t’as pas aimé ? 😉
      Pour les pulls, je ne les trouvais pas au début, et j’ai demandé à une vendeuse. c’est vrai qu’ils étaient très mal placés, et en plus, ils sont dans des boites en cartons. il y a 3 modèles : cardigan, col V et col roulé en noir, anthracite, gris clair et violet je crois. t’as regardé sur leur site ? sinon je peux y retourner pour toi si tu veux.
      et oui, moi aussi je me suis fait la réflexion pour James !! ça et le fait qu’il passe son temps à courir (et à boire !)

  2. thalie1975 5 novembre 2012 à 10:54 #

    rhooo ben ça alors, j’suis toute touchée d’avoir pu te donner un petit bonheur 😉
    en tous les cas, ta semaine a été bien sympa, c’est cool !
    bon, hier au soir, j’ai été malade comme un chien et du coup je n’ai pas pu préparer ma semaine 😥 mais en gros le petit bonheur répétitif de la semaine a été le moment passé avec les garçons chaque soir sur le canapé à regarder « Scènes de ménage », moi assise entre les 2 pour mieux se câliner. il y a eu aussi des repas entre amis ou en famille durant ce pont de la Toussaint (journée à la campagne jeudi, soirée réunionnaise vendredi, journée en famille dimanche) et pis il y a eu enfin les petits mots touchants que j’ai eu quand en début de semaine ça n’allait pas trop fort, ainsi que les mots de réconfort et d’attention de Chéri… voili.
    bisous ma fée.

    • la fée tatouée 5 novembre 2012 à 16:32 #

      oh elle est toute belle ta semaine ! et je suis sûre que tes garçons ont beaucoup aimé ces moments avec toi 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Midinette time | L'heureuse imparfaite - 18 novembre 2012

    […] 7 jours de bonheurs en 2012 #45 […]

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :