Mais qu’est-ce qu’on se marre sur ce blog ! #10

3 Nov

Parce que je rigole toujours comme une grosse crétine chaque fois que je lis ces requêtes improbables, je les partage avec toi, histoire que tu te marres toi aussi.

En revanche, certaines de ces recherches font bien flipper…

Ce qui me surprend toujours, c’est de me dire que les gens tapent vraiment ça dans un moteur de recherche.

 

Une mention spéciale au top 3 des recherches, j’ai nommé les Village People (280 recherches quand même !), Alex O’Laughlin (80) et Jake Gyllenhaal (40).

Mais bon, ça tu t’en fous, toi tu veux les requêtes de folies, les bien marrantes, les plus… dégueulasses, il faut bien dire ce qui est.

Allez, c’est parti, voilà celles d’octobre :

 

  • bonne nuit doigt bandé : c’est vrai que j’en parle assez régulièrement
  • stickers ongle noel : je connais pas mais ça m’intéresse !
  • je n’aime qu’elle : j’aimerais bien mais je ne suis pas sûre qu’on parle de moi
  • ta gueule loser : ça c’est dit.
  • devenir vieux c’est plus facile que j’imaginais : simple curiosité, tu viens d’avoir quel âge ?
  • envie de taper un élève : oui moi aussi ça m’arrive, mais non, on n’a toujours pas le droit
  • mes droit manucure : j’ai pas compris là…
  • tueur debile : il y en a tellement !
  • blonde changement d’heure : oui je sais, je comprends jamais le changement d’heure.
  • ca faisait longtemps que j’avais pas été : été quoi ??? on veut savoir nous !
  • je fais trop ma crâneuse : ouais, là t’es au bon endroit !!
  • je leche lepenis : tant mieux pour toi
  • comment lui dire gentiment que c est un salaud : pourquoi lui dire gentiment ?
  • cartable néozélandais : c’est pas ici que tu vas en trouver, mais je sais pas pourquoi, j’imagine qu’ils sont pas beaucoup différents des notres.
  • meuf rembarre plein de dragueurs : j’aimerais bien, mais non, c’est pas à moi que ça arrive.
  • la pedagogie de groupes,c’eest- quoi ? : si tu trouves, tu me dis, ça pourrait toujours servir en cours.
  • ben je sais pas tu voulez etre avocate puis tu voulais être : être quoi ??? ça serait sympa que tu finisses tes requêtes un peu
  • spartacus et crixus dans la reine : dans l’arène peut-être. Non parce qu’écrit comme ça, ça veut pas tout à fait dire la même chose.
  • quesque j’ai fait a cupidon : bienvenue au club !
  • peut on vo ecoire le sexe a la 2 : j’ai pas tout saisi là…
  • tu rigole c’est comme si je reçevais des strings : j’aime beaucoup cette image.
  • barbie prof de peinture : ouais, c’est tout moi.
  • je baise la vielle humm recit : c’est vrai que c’est souvent le genre d’histoire que je raconte ici.
  • c est quoi les choses qu il faut dire dans une reunion en moyenne section : tu dis rien, tu joues avec les cubes.
  • skyblog tu ve me niquer verbalement moi je te nike moral men : et bien sur tu tombes chez moi. t’as du être déçu.
  • c’est vrai que l’espoir fait vivre… mais d’un autre coter l’espoir c’est chiant aussi !! : j’aurais pas dit mieux !
  • grosse pute poil unblog : ça me fait plaisir d’être associée à ces mots.
  • game of thrones j ai tué la grelotte : on n’a pas du voir la même série…
  • enterrement de vie de jeune fille qui derappe au cul : ah ben ça promet ça !
  • chanson chocolat chaud canon : et tu mets quelle(s) drogue(s) dans ton chocolat chaud ?
  • ugh j’avais oubliee comment j’aimais pas les devoirs de stage!! projet pour le reste de la journée : et si tu bossais au lieu de taper des requêtes pourries ?
  • chanson luke mac alister : Isa on t’a reconnue !!
  • je bois je me souviens de rien et je pete les plombs : ah oui, j’ai connu ça. je compatis.
  • on me drague en salle des profs : je suis jalouse !
  • gros seins oreilles décollées : là ça peut pas être moi.

 

un bonus tout mignon :

comment exprimer à des amis le bonheur qu’il m’ont fait

 

2 Réponses to “Mais qu’est-ce qu’on se marre sur ce blog ! #10”

  1. La Vie Détachée 3 novembre 2012 à 10:34 #

    Ça fait plaisir à lire ces requêtes ! Je me dis souvent qu’il faudra que je fasse de même… Si c’est si intéressant, on apprend des choses étonnantes sur nos lecteurs (ou pas)…

    • la fée tatouée 3 novembre 2012 à 18:49 #

      sur nos lecteurs je sais pas, parce que je ne suis pas sûre qu’ils soient assidus, mais on en apprend sur la bêtise humaine, ça c’est sûr !

oh oui, pintade avec moi !

