Koh Lanta revient !

2 Nov

Si je ne me trompe pas, l’année dernière j’avais déjà écrit un article sur Koh Lanta. Tu vas me dire, il suffirait que je vérifie, mais j’ai la flemme bien d’autres choses à faire. Et puis ça ne m’empêche pas de réécrire dessus si je veux d’abord.

 

 

Bref, tout ça pour dire que Koh Lanta revient ce soir, et que bien sûr je vais regarder. J’adore voir des gens qui ne se connaissent pas chouiner au bout de trois jours que quand même t’étais mon meilleur ami, que je te considérais comme mon frère, que je t’avais dit des choses personnelles et que t’es qu’un salaud à voter contre moi.

Et pareil, y a toujours un boulet pour découvrir que ne pas savoir nager, c’est assez pénalisant quand les ¾ des épreuves se passent dans l’eau.

Non parce que faut pas déconner quoi. C’est quand même la 12ème saison, tout le monde sait comment ça marche. Que oui, les alliances et les trahisons, ça fait partie du jeu. Et faut être honnête, ça serait chiant s’il n’y en avait pas. Tout pareil, quand tu signes pour Koh Lanta, tu sais que tu y vas pour en chier, faut dire ce qui est.

 

Allez, parce qu’on se connait maintenant, je vais pas te mentir.

Si je regarde ce soir, c’est aussi parce que parmi les candidats, il y a lui.

j’espère pour lui qu’il a pensé à prendre un maillot, il se peut qu’il ait besoin de ses mains là bas…

 

15 Réponses to “Koh Lanta revient !”

  1. steph189 2 novembre 2012 à 13:33 #

    OMG!!! qui est ce sublime être? d’où vient-il? que fait-il? quelqu’un à son numéro de téléphone???

    • la fée tatouée 2 novembre 2012 à 13:46 #

      si j’ai bien suivi, il s’appelle Brice Martinet et il est mannequin. je crois même qu’il a fait 1 ou 2 pubs.
      regarde l’émission ce soir, je suis sûre qu’ils vont donner toutes les infos nécessaires dans sa présentation 😉

  2. Childhood-is-better 2 novembre 2012 à 13:34 #

    Le vendredi va redevenir ma soirée préférée de la semaine : Koh Lanta suivi de l’incontournable Qui veut épouser mon fils ? 😀 Que veux-tu, je suis une inconditionnelle de ce genre de programmes débilos ! (on se refait pas). Et tu viens de me donner l’ultime argument pour que je regarde encore plus… Moi j’espère vraiment qu’il aura oublié son maillot de bain au contraire…!!! 😉

    • la fée tatouée 2 novembre 2012 à 13:48 #

      mon émission préférée d’entre tous étant feu « l’île de la tentation ». qu’est ce que j’ai pu l’aimer celle-là !
      mais effectivement, quelque chose me dit qu’il va y avoir beaucoup de femmes devant leur télé ce soir 😉

  3. Isa 2 novembre 2012 à 13:34 #

    tu as les arguments pour que je suive une fois cette émission ^^

  4. Isabelle 2 novembre 2012 à 15:18 #

    Le vendredi c’est « débileries » !!!! moi aussi jsuis fan, avec à suivre qui veux épouser mon fils, y’a du lourd cette année !

    • la fée tatouée 2 novembre 2012 à 16:24 #

      qui veut épouser mon fils j’ai pas trop suivi la première fois, mais je crois que je vais faire un effort cette année ^^

  5. Em' 2 novembre 2012 à 20:14 #

    Je sens que ce vendredi soir va nous envoyer du rêve ! J’ai hâte de voir Brice construire la cabane, mmmh graouuu

    • la fée tatouée 2 novembre 2012 à 21:49 #

      faut pas se limiter à la cabane. tant qu’on le voit (et si possible pas trop habillé), je prends 🙂

  6. thalie1975 5 novembre 2012 à 10:57 #

    rho zut j’ai loupé le 1er épisode… et donc ce bellâtre… va falloir que je me rattrape parce que punaise qu’il est beau ! lol

Trackbacks/Pingbacks

  1. Midinette time | L'heureuse imparfaite - 18 novembre 2012

    […] Koh Lanta revient ! […]

oh oui, pintade avec moi !

