7 jours de bonheurs en 2012 #43

21 Oct

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Quand les choses iront mieux.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il  faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là…

 

Lundi :

Le bonheur, c’est que j’ai pas cours encore. Je peux me lever à l’heure que je veux. Tip top !

Le bonheur, c’est que je découvre un site où je peux… humhum… récupérer des séries facilement. On m’avait donné des noms, mais ça marchait pas, ou c’était trop compliqué pour la quiche que je suis. Devine qui a lancé la saison 2 de Game of Thrones ??

 

Mardi :

Le bonheur, c’est d’aller acheter une nouvelle couette. Chaude celle-là. Parce que ma petite couette d’été, elle est sympa, mais l’été. Et j’en ai marre d’avoir froid. La nouvelle, elle est tout bien comme j’aime, bien épaisse et tout, j’adore. Et depuis, je dors trop bien, je me réveille plus au milieu de la nuit parce que je grelotte.

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est que Cruella me dit qu’elle vient me voir le mois prochain. Tu le sais, j’adore cette fille, et ça me fait trop plaisir de savoir qu’on va passer un peu de temps ensemble.

Le bonheur, c’est de retrouver ça dans ma musique.

 

Jeudi :

Le bonheur, ce sont des élèves qui me disent que mon sac, il est trop beau et qu’elles aiment trop la tête de mort.

Le bonheur, ce sont mes élèves qui me demandent si c’est moi qui fais mes manucures et que je suis trop forte. Là je m’étais inspirée d’un nail art que j’ai vu sur internet, mais je me rappelle plus où.

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est de lire ça. Je sais pas pourquoi, peut-être parce que j’ai eu une journée pourrie, que j’étais pas loin de pleurer en rentrant chez moi, mais lire ça, ça m’a mis du baume au cœur, un peu comme si tout n’était pas totalement désespéré…

 

Samedi :

Le bonheur, c’est de commencer la saison 2 de Game of Thrones depuis ma couette-que-j’aime-d’amour. J’ai un peu le moral dans les chaussettes depuis la veille, alors du cocooning ça fait du bien.

Le bonheur, c’est ça :

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est d’aller déjeuner chez mes parents. On a skypé l’Ainé et j’ai pu voir ma petite nièce, elle est trop mimi et ça m’a fait trop plaisir !

Le bonheur, c’est la Reine Mère qui me félicite pour ma manucure. J’ai pu trop faire ma crâneuse !

pour un premier essai, c’est pas trop mal non ?

 

 

Et toi, elle était belle ta semaine ?

 

8 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012 #43”

  1. Elsa Saône 21 octobre 2012 à 17:53 #

    Trop mimi ta manucure petits noeuds !!! Tu dois avoir un pinceau sacrément fin pour y arriver, non ?

    • la fée tatouée 21 octobre 2012 à 18:44 #

      allez, parce que c’est toi je vais te donner mon secret petit scarabée. en fait, c’est un truc que j’ai piqué chez Pshiiit (oui, encore elle) : le stylo indélébile, genre stylo pour cd. par contre, il faut bien attendre que ça sèche, parce que si tu regardes bien l’annulaire, ça a un peu bavé quand j’ai mis le top coat.
      et voilà, toi aussi tu vas bientot pouvoir faire ta crâneuse 🙂

  2. Lolypop 21 octobre 2012 à 18:02 #

    Encore une belle découverte musicale. Cela me rappelle un peu A Fine Frenzy, tu connais ?

    • la fée tatouée 21 octobre 2012 à 18:44 #

      non, je ne connais pas du tout mais je vais aller découvrir ça de ce pas ! merci pour l’info

  3. Thalie 21 octobre 2012 à 19:30 #

    très belle musique et superbe manucure comme d’hab ! moi en ce moment, j’ai les ongles tout cassant et ça ne me donne pas envie de me mettre du vernis…

    • la fée tatouée 21 octobre 2012 à 22:37 #

      merci copine !
      j’ai un peu de temps en ce moment, alors je joue avec mes vernis 🙂

  4. Jadeauxpiedsnus (@jadeauxpiedsnus) 22 octobre 2012 à 18:32 #

    trop chouette la manucure avec des noeuds !!!!

    • la fée tatouée 22 octobre 2012 à 19:20 #

      oui quand je l’ai vu j’ai craqué. en plus elle est super facile à faire !

oh oui, pintade avec moi !

