7 jours de bonheurs en 2012 #42

14 Oct

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Quand les choses iront mieux.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il  faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là…

tu vois, le bonheur est absolument partout 😉

 

Lundi :

Le bonheur, c’est que je me lève à l’heure que je veux. Les élèves sont en stage et j’ai pas besoin de retourner au lycée. Pas comme la semaine dernière…

 

Mardi :

Le bonheur, c’est que là aussi, j’ai pas cours ! glandouiller à la maison au lieu de bosser, c’est trop trop bien !

Le bonheur, c’est d’aller chercher des vernis Essence. Bon y avait rien, mais j’ai trouvé le sac que je cherchais depuis un moment. Un petit sac gris en bandoulière qui paye pas de mine, mais assez pratique.

Le bonheur, c’est d’aller prendre un verre avec le Pote. C’était cool de le voir, parce qu’il a trouvé un job loin, donc je sais que je vais nettement moins à partir de maintenant. Et ça m’embête un peu.

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est de commencer à regarder Game of Thrones. J’ai eu un peu peur au début, rapport au lecteur dévédé qui voulait pas le lire, mais au final ça a marché. Tellement bien que j’ai regardé 4 épisodes en suivant. C’est trop bien, je kiffe, et je vous fais un article bientôt.

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est que les élèves se tiennent à peu près à carreau. C’est tellement agréable quand il y a le silence. En fait, ils angoissent parce qu’on nous a demandé de faire une liste de ceux qui posent problème, et le nom qui reviendra en premier sera exclu. Et ainsi de suite. C’est hyper malheureux d’en arriver là, mais c’est parce que tout le reste ne fonctionne pas…

Le bonheur, c’est de faire un pari avec un élève, loin d’être bête mais assez branleur, qui soutient qu’il aura au moins 15 au contrôle du lendemain. Les amies, je peux vous dire que la semaine prochaine, c’est moi qui vais me gaver de shokobons.

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est de croiser Choupiprof. Ça faisait longtemps que je l’avais pas vu, alors le croiser, ça m’a donné le sourire. Il se passe rien, on ne se parle pas, mais c’est pas grave.

Là c’est pas vraiment un bonheur, mais j’ai quand même bien rigolé quand un élève m’a dit que j’avais le vernis assorti à mes yeux. Il chercherait à m’amadouer que je ne serais pas surprise.

ouais, j’ai les yeux exactement comme ça !

 

Samedi :

Le bonheur, c’est de faire des cupcakes dès le lever. C’est marrant cette phrase parce qu’on dirait que je me suis réveillée aux aurores alors qu’il était presque midi. Mais voilà, ça m’a pris d’un coup (et aussi parce que j’avais rien à manger dans mes placards), et c’était hyper bon !

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est d’aller faire un tour à la fnac (ouiiiii elle est ouverte le dimanche depuis peu) acheter les livres Game of Thrones (enfin, les deux premiers tomes). Et au passage, je m’aperçois que beaucoup de boutiques sont ouvertes aussi. C’est bon à savoir ça… en plus je suis sortie entre deux grosses averses, et mon brushing est content aussi.

Le bonheur c’est de tranquillement regarder le rugby, bien au chaud sur mon canapé alors qu’il pleut dehors.

 

 

Et toi, elle était belle ta semaine ?

 

et si tu veux encore plus de bonheurs, tu peux aller lire ceux de Thalie.

 

4 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012 #42”

  1. Isa 14 octobre 2012 à 17:33 #

    « regarder le rugby » et voir Toulouse gagner 🙂

    • la fée tatouée 14 octobre 2012 à 20:33 #

      c’est déjà le bonheur de voir un match, mais effectivement, s’ils gagnent c’est encore mieux 😉

  2. Agoaye 15 octobre 2012 à 18:19 #

    rha, et racontes-nous alors, c’était quoi comme cupcakes ? 🙂

    • la fée tatouée 15 octobre 2012 à 18:51 #

      des tout simples à la vanille avec un glaçage au sucre. mais j’ai oublié de prendre des photos, j’étais trop occupée à les manger ^^

oh oui, pintade avec moi !

