J’en ai marre d’être blonde

10 Oct

On applaudit bien fort le titre à double sens très bien trouvé puisque je vais te parler à la fois de ma couleur et de mon absence de cerveau.

 

Petite parenthèse avant l’histoire, si je ne suis pas réellement blonde de cheveux (plutôt châtain), je suis une blonde de peau pure et dure. Une peau plutôt claire, avec un léger duvet pale.

Oui je sais, c’est pas très glamour pour l’instant, mais tu vas voir, les détails sont importants. Remarque, la suite n’est pas plus glamour, bien au contraire…

 

Ce matin donc, je me faisais une nouvelle couleur. Ben oui, un peu de soleil donc ils ont éclairci, plus quelques cheveux blancs, je te fais pas un dessin. J’avais choisi un châtain marron, couleur classique mais qui je trouve me va bien.

 

Je mets ma tenue spéciale, je prépare le flacon, j’applique, et à la fin, je me nettoie le visage pour ne pas avoir de traces (et ma salle de bain parce que j’en ai foutu un peu partout).

 

Je laisse poser une vingtaine de minutes, je me balade sur HC, je réponds aux commentaires, et c’est l’heure de me rincer la tête. Bien évidemment, je me déshabille pour rentrer dans la douche et là, que vois-je ? Alors oui, tout à l’heure j’avais bien remarqué que j’avais du produit sur mon t-shirt. Mais bon, je m’en fous, c’est celui spécial couleur. Là où j’ai un peu merdé, c’est que j’ai pas réalisé que ça avait transpercé. Et donc je me retrouve avec une tache de produit sur le sein. Pas, grave, je nettoie. La couleur part, je retrouve ma peau claire.

 

Oh ben tiens !! Tu sais, le duvet blond que j’ai, ben sur le sein, maintenant il est teint en chatain marron !

Si c’est pas la classe ça !

 

24 Réponses to “J’en ai marre d’être blonde”

  1. Isa 10 octobre 2012 à 12:51 #

    expldrrrr!!

    photo? ^^

    • la fée tatouée 10 octobre 2012 à 12:54 #

      j’ai hésité à ajouter un ps en disant que bien sur vous comprendrez que je ne mette pas de photo. si je mets pas ma tete sur le blog, c’est pas pour y mettre mes seins. et puis je me suis dit que c’était implicite, pas la peine de préciser.
      et toi tu demandes. pfffff 🙂

  2. unicks 10 octobre 2012 à 12:55 #

    ah ben je dois être blonde aussi parce que je n’aurais jamais pensé que les poils pouvaient subir la coloration! aller, un petit coup de rasoir ciblé et il n’y paraitra plus.

  3. Marcelle 10 octobre 2012 à 13:05 #

    La GRANDE classe !

  4. judiline 10 octobre 2012 à 13:43 #

    Ahaha ! J’adore !! Un peu de douceur dans ce monde de pluis, merci !!! 😀

  5. undo 10 octobre 2012 à 14:15 #

    Huhuhu, ça peut être une nouvelle mode ! Non ? Non ? Bon… 😉

    • la fée tatouée 10 octobre 2012 à 14:46 #

      tu crois que je vais lancer le mouvement ? j’aurais préféré que ce soit pour quelque chose d’un peu moins ridicule 🙂

  6. CamilleG 10 octobre 2012 à 15:18 #

    ah merde LOOOOOL !!!!!!! Mais c’est bien d’être blonde oh !!

    • la fée tatouée 10 octobre 2012 à 17:37 #

      je sais bien, je l’ai été pendant des années. mais l’inconvénient c’est que ça a laissé des traces 😉

  7. lheureuseimparfaite 10 octobre 2012 à 18:28 #

    excellent ! je dois avoir de la chance, parce que je fais souvent mes couleurs à la maison, mais en brun chocolat foncé (presque noir) et oufff je n’ai pas le corps qui vire en yéti après la douche ^^

    • la fée tatouée 10 octobre 2012 à 21:47 #

      ben moi aussi j’en ai fait plein avant, et j’avais jamais eu ce genre de problème. mais maintenant je le saurai !

  8. Kimie (Mots et Emaux) 10 octobre 2012 à 19:19 #

    Excellent ! Comme qui dirait (et je suis bien placée pour le dire, vu que j’en suis) : blonde un jour, blonde toujours !

  9. louisette58 11 octobre 2012 à 13:12 #

    PTDR !!!!!!!!!!!! Alors j’ai aussi une couleur (mais pas bond ha ha ha) à faire avant le 10 nov 😉 je vais mettre un soutif spécial 😀 . MERCI pour le fou rire !!!

    • la fée tatouée 11 octobre 2012 à 20:20 #

      15kg en moins, une nouvelle couleur ET un soutif spécial… je vais pas te reconnaitre si tu continues 🙂

  10. louisette58 11 octobre 2012 à 13:13 #

    En même temps je me souviens d’un épisode avec l’épilateur dans ma mèche de cheveux !!!!

  11. Laure 13 octobre 2012 à 19:59 #

    Hi, hi, hi… tu m’as bien fais rire :-))
    Je vais faire bien attention dorénavant…
    Laure

  12. thalie1975 14 octobre 2012 à 18:19 #

    mouahahahahaha ! trop fort ! bon et ta nouvelle couleur on peut pô la voir de dos au moins ? comme ça, hop on ne voit pas ta tête 😉

oh oui, pintade avec moi !

