Les acteurs qu’on aimerait bien voir plus souvent (et si possible torse nu)

8 Oct

Un petit article histoire de bien commencer la semaine, parce qu’il devrait y avoir des articles à venir moins rigolos.

 

À la base, je voulais parler d’acteurs de séries, mais il se trouve qu’en effectuant un travail de recherche approfondi et minutieux (façon polie et sérieuse de dire que je bave devant google images), j’ai réalisé que certains apparaissaient dans des films. C’est pas grave ! Ils rentrent quand même dans les critères puisque moi, je les ai découvert pour la première fois dans une série.

 

Tu vas me dire, quels sont les critères ?

Ben c’est facile. Il faut qu’ils soient plutôt canons. Voilà. Je ne peux pas faire plus simple.

Pour en revenir à mon idée de base, je voulais parler des acteurs qui passent de séries en séries. On les y voit, le temps d’un ou deux épisodes. Bon allez, cinq ça marche aussi. Ce que je veux dire c’est qu’ils n’ont pas une série à eux, où ce sont eux les stars. Tout ça pour dire que ce sont des mecs qu’on ne voit pas assez et c’est bien dommage !

En fait, c’était surtout un énorme prétexte pour mettre des photos de beaux gosses. Parce que tu vois, moi je serais scénariste/productrice ou je ne sais pas quoi, je peux te dire que tu m’entendrais régulièrement dire un truc du genre que là pour l’histoire, il faut un mec à moitié nu. C’est indispensable à la compréhension de l’intrigue.

 

Petite précision quand même.

Étant un peu larguée sur les séries actuelles, il se peut que les hommes de la liste ci-dessous soient visibles actuellement. Pas la peine de faire ta crâneuse que toi tu sais et de me conspuer dans les commentaires. Tu t’es rincée l’œil comme les autres, c’est bon, fait pas ta maligne.

 

Jason Brooks

Tous les fans du Caméléon reconnaissent le chéri de Miss Parker. Celui pour qui elle est prête à quitter le centre. Et sinon, il a joué un psychopathe dans Esprits Criminels.

  

 

♥ Eddie Cibrian

Il a joué un pompier dans New York 911 (comme s’il avait besoin de ça pour faire monter la température). Il a également participé aux Experts Miami (où il meurt en s’éclatant la tête contre une table) (le pauvre).

  

 

♥ Jason Gedrik

Il a été le chéri de Kitty Walker dans Brothers & Sisters et a joué dans Desperate. Et paraitrait qu’il va jouer dans Dexter saison 7.

 

Sam Page

Il a joué un avocat dans Shark, le fils caché de Rex Van De Kamp dans Desperate et le chéri de Serena dans Gossip Girl.

  

 

♥ John Stamos

On connait tous la Fête à la maison, mais on n’oublie pas Urgences et ses participations à Glee.

 

♥ Martin Henderson

Il a joué un docteur dans Off the Map, série médicale arrêtée bien trop tôt.

 

♥ Paolo Seganti

Quand Largo Winch n’était qu’une série sur M6. Si je ne me trompe pas, il a fait une apparition dans le Mentalist.

 

♥ Michael Ealy

Découvert en agent du FBI infiltré dans une cellule terroriste dans Sleeper Cell, puis vu en avocat dans The Good Wife.

 

 

Si ça t’a plu, j’en ai d’autres en stock que je pourrais ajouter.

De même, si j’en ai oublié et que tu veux voir, tu peux me dire leurs noms (seul impératif, faut qu’il(s) soi(en)t à mon gout) (ce qui ne devrait pas être trop difficile)

 

 

Edit :

J’ai ajouté les séries dans lesquelles je les ai vus. Il doit sûrement y en avoir d’autres, mais je peux pas tout regarder non plus. 🙂

 

25 Réponses to “Les acteurs qu’on aimerait bien voir plus souvent (et si possible torse nu)”

  1. Marcelle 8 octobre 2012 à 14:33 #

    Bon bah, je n’en connais aucun mais je votre pour Number 2 and 4

    • la fée tatouée 8 octobre 2012 à 16:45 #

      ils sont plutôt chou non ? 🙂
      par contre, je suis surprise pour le n°4, ça veut dire que tu ne regardais ni desperate ni gossip ? mais en même temps, c’est le principe de l’article, il n’était pas là longtemps…

  2. ciloucr 8 octobre 2012 à 15:08 #

    Merci, c’est mon petit bonheur du lundi.
    Bises

    • la fée tatouée 8 octobre 2012 à 16:46 #

      mais je t’en prie 🙂
      c’est fou comme un mec un peu dénudé (ok, 8) remonte le moral en début de semaine !

  3. Sand 8 octobre 2012 à 17:19 #

    Ohlala n°2 Eddie aaaargh je défaille !!! Il a joué où ????
    La semaine commence bien ^^. Merci 😉

    • la fée tatouée 8 octobre 2012 à 18:26 #

      mais de rien, c’est avec grand plaisir !
      bon je vais donner des infos sur les acteurs 😉

      • Sand 8 octobre 2012 à 19:02 #

        Ouiiii que la semaine continue comme ça ! 😀
        Tu es désignée responsable de notre moral jusqu’à dimanche 😉

        • la fée tatouée 8 octobre 2012 à 20:32 #

          tu mets la pression là ! (surtout que je les ai tous mis d’un coup).
          moi je te propose plutot de revenir voir les photos tous les matins 🙂

          • Sand 9 octobre 2012 à 11:24 #

            En suivant ton conseil je peux dire : c’est un beau mardi ^^. A demain 😉

          • la fée tatouée 9 octobre 2012 à 15:27 #

            bon je retiens l’idée alors 🙂

  4. pompon 8 octobre 2012 à 17:30 #

    Ah ouai, le number 2 il est pas dégueu ^^ Mais je préfère quand même Bradley Cooper, même juste le visage me suffirait !

    • la fée tatouée 8 octobre 2012 à 18:27 #

      on est d’accord sur Bradley Cooper ! mais lui il est hors catégorie 🙂

  5. Elsa Saône 8 octobre 2012 à 17:40 #

    Ben ouais mais si tu donnes pas le nom de la série où on peut les voir en action, ça va pas du tout !

    • la fée tatouée 8 octobre 2012 à 18:30 #

      alors toi t’as fait que regarder les photos, t’as pas lu le reste ! sinon t’aurais lu qu’ils passent dans les séries mais pour un épisode ou deux. mais bon, pour vous je faire un édit et mettre dans les séries dans lesquelles on peut les voir.

  6. Lolypop 8 octobre 2012 à 20:14 #

    Et Matthew Bomer (FBI : duo très spécial, chuck), il n’est pas à ton goût ? En même tps, c’est vrai qu’il a sa série…

    • la fée tatouée 8 octobre 2012 à 20:33 #

      ben voilà, t’as répondu toi même à la question !
      parce que sinon, oui, il est tout à fait à mon goût, tout comme plein d’autres acteurs 🙂
      mais le but de l’article, c’était de mettre en avant des acteurs qu’on ne voit pas assez. alors qu’ils ont tout ce qu’il faut 🙂

  7. Alister 8 octobre 2012 à 20:56 #

    Pour ma part c’est Michael Ealy… depuis des années je ne vis que pour avoir un fils comme lui… Et vos hommes Mesdames ils sont plutôt comme qui ??? 🙂

    • la fée tatouée 8 octobre 2012 à 22:06 #

      si ton futur fils ressemble à Michael Ealy, il va en faire craquer plus d’une !!!

  8. steph189 8 octobre 2012 à 21:55 #

    aaaaaaaaaaah je pense que je vais m’endormir avec Sam Page! Merci 🙂

  9. thalie1975 8 octobre 2012 à 22:30 #

    hummm, c’est plutôt une bonne idée que de lire ton article avant d’aller m’coucher…………… ma foi, j’vais faire de beaux rêves je crois ! hihihihihihi

    • la fée tatouée 8 octobre 2012 à 22:54 #

      oh tu sais, le matin au réveil, à la pause du midi, le soir avant de se coucher… je crois que cet article, il fait du bien quel que soit le moment où on le lit 😉

  10. louisette58 10 octobre 2012 à 10:33 #

    le mercredi pluvieux c’est bien aussi 🙂 Perso il manque Tom welling mais bon il est vrai qu’il n’a joué que dans des films et séries très « concon » pareil pour Jensen Askles mais ça fait toujours du bien de regarder 😉

    • la fée tatouée 10 octobre 2012 à 11:51 #

      le problème c’est pas que ce soient des séries « concons » ou pas, mais qu’ils ont leur propre série ! moi je voulais mettre en avant des acteurs qu’on voit trop peu, juste 2-3 épisodes par ci par là, alors qu’ils ont tout pour faire craquer les filles 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Midinette time | L'heureuse imparfaite - 18 novembre 2012

    […] Les acteurs qu’on aimerait bien voir plus souvent (et si possible torse nu) […]

oh oui, pintade avec moi !

