7 jours de bonheurs en 2012 #41

7 Oct

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Quand les choses iront mieux.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il  faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là…

 

Lundi :

Le bonheur, c’est que je retourne au collège où j’étais l’année dernière, juste pour faire un coucou. Tout le monde était super content de me voir, ça m’a fait plaisir. Et puis y avait Bob le Bricoleur qui quand il m’a vu a eu un énorme sourire et m’a dit « vient me faire un gros bisou ». Et même qu’il m’a fait un câlin, et que ça m’a fait marrer. Mais surtout super chaud au cœur.

 

Mardi :

Le bonheur, c’est de repenser à cette pub lors d’une discussion. Je la trouve vraiment super, et quand je la vois, elle me met vraiment le sourire.

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est d’aller chercher le cadeau du Padre pour son anniversaire, et de me faire un petit cadeau à moi aussi. Et ça, c’est toujours sympa. Non parce que pour en revenir à mon cadal à moi (celui de dessous), j’arrête pas d’en entendre parler et que j’en ai marre de pas savoir ce que c’est. Par contre, attention, si j’aime pas ça sera de ta faute. Mais je me connais, je sais que je vais aimer.

j’ai pas commencé à le regarder encore, alors t’es mignonne, tu dis rien !

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est que je croise le maire du village, tu sais, celui à qui je dois veux aller parler. Je te rassure tout de suite, j’ai encore fait ma chochotte, j’y suis pas allée. Je dois être vraiment teubée, mais j’y arrive pas. Le fait qu’il soit assez impressionnant physiquement, et que je me sens encore plus petite ne rentre absolument pas en jeu. Et puis là au moins j’ai une bonne excuse, il était au téléphone. Mais le principal c’est que j’ai eu le sourire sur le chemin, 1/ parce que j’étais contente de l’avoir vu, et 2/ parce que j’auto-fais marrer tellement je suis con.

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est ce que c’est le weekend !! oui je sais, c’est tout les vendredis la même chose, mais je te jure que j’en peux tellement plus de ces élèves que quand la fin de semaine arrive, c’est vraiment la fête !

Le bonheur, c’est de commater devant la télé, et de piquer d’énorme fous-rires devant « vendredi tout est permis ». Je ne sais pas si tu connais cette émission, mais je trouve que ça change de ce qu’on peut voir d’habitude. C’est pas de la brosse à reluire pendant des heures ni de la branlette pseudo intellectuelle, là les invités participent vraiment et que ce soit le décor penché, l’alphabody, le mime, l’air band ou d’autres, c’est très très drôle. Vraiment je te le conseille si tu veux te marrer.

 

Samedi :

Le bonheur, c’est une journée méga cooconing. Je me suis levée avec un très gros mal de crane qui voulait pas partir, alors j’ai beaucoup dormi dans la journée et le soir, je me suis calée devant la télé avec un paquet de réglisse. C’était tellement bon qu’il n’y en a plus.

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est un déjeuner en famille pour l’anniversaire du Padre. En plus, l’Ainé est là pour le weekend, alors on en profite. Plein de blagues, beaucoup de fous-rires, c’est super. Et 6 desserts différents, c’est cool aussi.

 

 

Et toi, elle était belle ta semaine ?

 

4 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012 #41”

  1. Elsa Saône 7 octobre 2012 à 18:32 #

    Jte dis rien, mais tu vas adorer Game of Thrones, tu ne peux qu’adorer vu que c’est tellement trop bien génial de la balle !

    • la fée tatouée 7 octobre 2012 à 20:26 #

      tout ça ?? 🙂
      mais à ce que j’ai compris, c’est de l’heroic-fantasy, et moi j’aime bien. donc ça devrait bien passer je pense.

  2. louisette58 8 octobre 2012 à 09:22 #

    Dimanche j’ai pensé à Mr le Maire, c’était sa fête 🙂 mais je comprends parfaitement ton bonheur de juste l’apercevoir **suffit à ton bonheur** oui c’est très mal dit mais je suis sure que tu me comprends. Autrement reprise du train train quotidien mais avec 15 kg en moins **yes** et bien c’est tout con mais rien que d’emmener le gamin à pied à l’école ben c’est super agréable et je sens une très nette différence **tu m’étonnes**, et comme j’ai une énergie toute nouvelle ma maison est propre du sol au plafond, cette année pas de fruit donc pas de confiture, qu’à cela ne tienne je prépare des soupes pour l’hiver, ma préférée : velouté de carottes à l’ail et à la crème ! Et lundi je me suis éclatée devant l’amour est dans le pré, l’agriculteur qui reproche aux filles d’être trop pomponnées lui rétorque c’est toi qui te trompe de filles en choisissant des parisiennes (mouha a a a ) clachééééé comme dirait mon Loulou.
    Autrement j’adore ton gros câlin avec bob le bricoleur, c’est trop chou.
    Bonne semaine ma douce.

    • la fée tatouée 8 octobre 2012 à 12:37 #

      15 kg en moins ???? il me tarde vraiment de te voir en novembre !
      non mais quand meme, concernant le maire je suis vraiment teubée. en théorie c’est pas compliqué d’aller le voir et de lui dire 3 mots. mais j’y arrive pas. c’est con non ?
      en tout cas c’est joli tes bonheurs.
      bonne semaine à toi aussi, bisous

oh oui, pintade avec moi !

