Encore un peu de moi

3 Oct

Ce weekend, je me baladais sur le site de Jeune Anecdotique, lorsque je suis tombée sur ce tag. Tu le sais, j’aime bien les tags, alors je me suis dit que ho oui, pourquoi ne pas le faire.

 

1) Si pendant 24 heures tu étais dans la peau du sexe opposé, que ferais-tu ?

Ben comme tous les hommes (ou presque), je commencerais par me toucher les cou**** en permanence, pour les remettre en place, ou juste pour vérifier qu’elles sont là, je ne sais pas trop… et puis après, je materais tous les culs des filles qui passent, et leurs seins aussi. Et parfois même les deux.

Ensuite, comme je serais un homme, j’aurais la conviction que je suis supérieur à bien des gens, et donc je trouverais ça normal que tout le monde m’écoute quand je parle.

Et puis je finirais la journée en allant boire des coups avec mes potes, et on s’amuserait à s’éclater des glaçons sur le front. Trop cool !

 

2) Que penses-tu de l’homosexualité (tu tolères, acceptes, fuis, pas d’avis)

J’accepte totalement ! Je l’ai déjà dit et je le répète, ça ne me choque absolument pas. C’est pas un choix, c’est pas une maladie, je ne crois pas qu’on se lève un matin en se disant « hey, et si j’aimais quelqu’un de mon sexe ». Tout le monde a le droit au bonheur, peut importe où on le trouve.

 

3) Ton conjoint (ou ta conjointe) te quitte pour le même sexe que lui (ou elle), comment réagis tu ?

Là je pense que je pourrais le prendre mal au début, à me dire que j’ai forcément fait un truc de travers. Ou même plus d’un. Que je l’ai tellement dégouté qu’il va voir chez les hommes. Enfin ça c’est après la période ou j’aurais fait que pleurer en gueulant « pourquoiiiiiiiiiiiiiiii ?? ».

Et puis peut-être qu’ensuite je me dirais que j’aurais pas pu le rendre heureux, donc que c’est mieux pour lui. Et mieux pour moi, parce que j’aurais été malheureuse aussi.

 

4) Que penses-tu des hommes qui se maquillent ?

Là je vais être honnête, j’ai du mal. J’ai toujours trouvé ça louche un mec qui passe plus de temps que moi dans la salle de bain. Et je peux te dire que je suis pas rapide pour me préparer. En fait, c’est que ça fait pas viril quoi. Et moi j’aime les mecs virils.

 

5) Cite-moi une personne réelle ou fictive qui te fais fantasmer !

Une personne c’est pas possible, il y en a tellement !! c’est simple, tu peux aller voir là pour avoir une idée, mais il y a beaucoup d’autres..

 

6) Es-tu pour ou contre les strings pour hommes ?

Contre. Je préfère même pas imaginer le jour où je dessape un mec et je tombe sur un string. Je sais pas si ça me couperait ou si j’éclaterais de rire.

C’est comme le maquillage, ça fait pas viril.

 

7) Quelle partie du corps de ton homme (ou ta femme) préfères-tu? Et pourquoi?

Question difficile puisque comme tu le sais je suis célib. Mais si je me réfère à mes ex, je dirais les yeux. C’est ultra cliché mais c’est vrai, on voit énormément de choses dans le regard d’une personne. Notamment s’il y a la petite lueur d’intelligence et d’espièglerie qui me fait fondre.

Et sinon, le torse. J’aime bien qu’il soit un peu baraqué, pour pouvoir me blottir contre lui.

 

8) Es-tu pour ou contre le mariage gay?

Over pour. Parce que tous les gays ne sont pas des chaud lapins qui ne pensent qu’à baiser le plus grand nombre, certains sont dans une relation stable et voudraient partager et célébrer leur amour lors d’un mariage. Et je trouve ça très con qu’on leur refuse. Au nom de quoi ?

Et même que je suis pour aussi qu’ils adoptent. Je vois chez mes élèves des cas de maltraitances et d’abus en tout genre, et pourtant, ils viennent de famille hétéro. Si le gamin il a deux papas (ou deux mamans), mais qui s’aiment et qui l’aiment, je suis persuadée qu’il sera moins traumatisé qu’avec des parents qui se (et lui) tapent dessus et le maltraitent.

 

9) Selon toi qu’est-ce qui est le plus rédhibitoire chez un homme (ou une femme) ? (physiquement et mentalement)

Physiquement, qu’il soit sale. Le cheveu toujours un peu gras, les ongles craspouilles, je peux pas. Et trop de poils aussi. Tu sais, sur les phalanges, le dos, partout. T’oses même plus le toucher après.

Et mentalement, pff il y a tellement de choses. Qu’il soit méchant gratuitement, irrespectueux, sexiste, raciste, immature, manipulateur, arrogant… ce genre de choses quoi.

 

10) Qu’as-tu pensé de ce tag ? (génial, choqué, etc )

Je l’ai trouvé sympa, c’est pour ça que je l’ai fait !

 

Publicités

2 Réponses to “Encore un peu de moi”

  1. Pando 4 octobre 2012 à 08:14 #

    Sympa ce tag, je crois que je vais le faire tiens :p

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :