7 jours de bonheurs en 2012 #40

30 Sep

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Quand les choses iront mieux.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il  faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là…

 

Lundi :

Le bonheur, c’est la secrétaire qui m’annonce dès que j’arrive au lycée que je suis prolongée jusqu’au 11 novembre. Plus d’un mois de salaire en plus, vacances comprises, youpi !

 

Mardi :

Le bonheur, c’est une après-midi tranquille avec les élèves. Ils partent en stage la semaine prochaine, alors ce sont les dernières consignes. Répétées déjà plusieurs fois, mais ils ont besoin d’être rassurés ces petits. Et puis quelques discussions aussi, plus informelles. Je ne dévoile jamais rien de personnel bien sûr, je les écoute surtout parler de leurs projets, j’adore.

Le bonheur, c’est un élève qui me promet de me donner 2 millions s’il gagne à l’euromillions, parce que je suis sympa. Bon, je ne suis pas sûre qu’il joue réellement, mais c’était gentil de sa part de penser à moi.

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est de recevoir un message d’une copine, qui dit que finalement elle est dispo pour des retrouvailles de groupe. Elle pouvait pas venir et elle a réussi à s’arranger, elle sera là. Et ça, je dis youpi !!

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est que les terribles (la classe que j’ai le jeudi et le vendredi) se tiennent à carreau suite à une réunion qu’on a fait les concernant. Pouvoir bosser tranquillement, sans avoir à gueuler toutes les 3 secondes pour faire la police, c’est vraiment super agréable. Et comme en plus j’ai perdu ma voix, ça m’arrange.

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est que je suis en grand weekend ! La classe que j’ai le lundi et le mardi part en stage à partir de la semaine prochaine, donc je suis off jusqu’à jeudi prochain. Trop trop trop trop bien !!!

 

Samedi :

Le bonheur, c’est d’aller passer quelques heures chez mes parents, à discuter. Enfin, je crois qu’on arrive à communiquer, à parler en adultes, et je peux te dire que ça fait du bien ! et puis cherry on the cake, ma mère revient de vacances et elle m’a ramené des cadeaux : un pull en cachemire de chez uniqlo et des vernis. Bon, c’est pas vraiment ceux que je lui avais demandé, mais c’est pas grave, je pense que j’arriverais à les utiliser.

bon, faut juste avoir une soirée disco de prévue…

Le bonheur, c’est une soirée tranquillou avec le Pote. On est allé voir le match toulouse-toulon dans un pub, on a discuté, c’était très très sympa. (et puis McAllister sur grand écran quoi ♥)

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est de faire une méga grasse matinée. Quand je me suis levée il était midi passé, et bien je peux te dire que ça fait du bien !

 

 

Et toi, elle était belle ta semaine ?

 

18 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012 #40”

  1. Isa 30 septembre 2012 à 18:05 #

    surtout quand il marque un essai ^^

    • la fée tatouée 30 septembre 2012 à 19:22 #

      et des pénalités aussi ! tant qu’on le voit à l’écran, c’est le principal 🙂

      • Isa 30 septembre 2012 à 19:24 #

        tu as tout dit! 🙂

        • la fée tatouée 30 septembre 2012 à 19:32 #

          non parce qu’il est quand même méga top ! c’est pas pour rien que j’avais rêvé de lui, hein 😉
          à ce propos, t’aurais pas oublié de faire des articles sur les dieux du stade par hasard… je dis ça je dis rien ^^

          • Isa 30 septembre 2012 à 19:34 #

            loool oui ça fait un moment que je n’ai pas publié de photos ^^

          • la fée tatouée 30 septembre 2012 à 19:38 #

            ben je sais !
            il va falloir réparer tout ça.. ^^

          • Isa 30 septembre 2012 à 19:39 #

            je vais voir ce que je peux faire ^^

          • la fée tatouée 30 septembre 2012 à 19:39 #

            j’espère bien 😉

          • Isa 30 septembre 2012 à 20:08 #

            après vérification, j’ai déjà mis les dieux de fin d »‘année l’année passée puisque Thalie m’avait offert le calendrier fin sept ^^

          • la fée tatouée 30 septembre 2012 à 20:14 #

            je pense pas trop m’avancer en disant qu’il n’y a aucune fille qui t’en voudra si tu les remets 🙂

          • Isa 30 septembre 2012 à 20:18 #

            LOOOOOOOOOOOL

            bon ok ^^

          • la fée tatouée 1 octobre 2012 à 09:20 #

            😀

  2. oth67 30 septembre 2012 à 18:09 #

    La grasse mat, le pied !

    • la fée tatouée 30 septembre 2012 à 19:24 #

      ça compense les deux nuits de la semaine ou j’ai du dormir assise (et par intermitence), pour cause de grosse crève qui m’empêchait de respirer 🙂

  3. louisette58 1 octobre 2012 à 10:12 #

    Alors j’ai passé ma semaine à informer tous « mes » routiers que la saison était terminée, certains m’ont fait la bise, d’autre la gueule, certains à qui je vais manquer pour mes conversations « super intelligentes » et d’autres pour mes décolletés de l’été, certains veulent m’emmener en voyage dans leur pays et d’autres … heu … en voyage dans leur cabine. J’ai offert le café et le sourire à tout ce petit monde, ils avaient du mal à partir et moi à baisser le rideau pour le reste de l’année !
    Dimanche grâce à l’un de ces routiers j’ai rencontré le n° 9 de l’équipe de rugby de Nevers, un Anglais !!!! Je suis complètement tombée sous le charme, il a de la conversation (en français s’il vous plait) il nous a parlé de son jeux, de son avenir, il nous a offert des boissons, des pass VIP, présenté à sa très jolie épouse, aux autres joueurs (loooovelyyy) commenté le match de l’après midi nous a invité à chasser en Angleterre !!! Bref de quoi se réconcilier avec tous les Anglais de la terre 😀
    Sinon méga mal de gorge aussi mais je l’ai partagée avec mon Légionnaire, c’est tout de suite moins douloureux 😉

    • la fée tatouée 1 octobre 2012 à 16:26 #

      oh, j’imagine.. c’est jamais évident de dire au revoir. je me rappelle en juin, quand j’ai du dire au revoir aux collègues, ça m’a fait un pincement au coeur quand même !
      pour le n°9, t’as de la chance dis donc !! je suis jalouse 🙂

  4. Corinne (Couleur Café) 1 octobre 2012 à 12:43 #

    Pas aussi belle que la tienne, hélas !

    • la fée tatouée 1 octobre 2012 à 16:26 #

      je suis sûre qu’il y a quand même eu des petites choses qui t’ont donné le sourire !

oh oui, pintade avec moi !

