Je ne comprends plus rien

28 Sep

Note bien que je dis « plus rien » ce qui sous-entend que je comprenais avant. Ce qui n’était pas plus le cas mais bon.

 

Mais de quoi donc qu’est-ce que je vais parler ? De Choupiprof bien sur. Non mais quand même, que je te raconte ce qu’il a fait aujourd’hui.

 

J’étais tranquillement en salle des profs à travailler envoyer des textos, quand Choupiprof passe à côté de moi. Et là, il regarde ce que je fais, voit mes mains, et me dit « encore un ! Je l’avais pas vu celui-là » en désignant mon tatouage de doigt.

Alors je souris, lui fais une réponse bateau du genre que oui haha ou une connerie du style, mais en vrai de vrai, dans ma tête c’est plutôt :

♥     Soit il a Alzheimer et donc ne se rappelle plus qu’il m’a déjà fait une remarque sur ce tatouage. Non parce que bon, ok j’ai plusieurs tatouages, mais j’en n’ai pas des millions non plus. On en fait vite le tour.

♥     Soit j’ai imaginé qu’il m’en avait déjà parlé.

♥     Soit il est con, tout simplement (mais ça je peux pas le croire)

♥     Soit c’était juste un prétexte pour pouvoir me parler, genre il est trop love de moi mais trop timide pour flirter. Et trop marié aussi.

 

Voilà, je comprends plus trop là.

Si jamais tu t’ennuies, ou si je te fais pitié, ou si tu veux simplement m’aider, tu peux prendre quelques secondes pour me donner ton avis.

 

12 Réponses to “Je ne comprends plus rien”

  1. lheureuseimparfaite 28 septembre 2012 à 20:51 #

    hum, dis voir tu ne serais pas la jolie petite prof sur qui il laisse ses « fantasmes » divaguer, loin des tracas quotidien et sa gentille petite famille…genre serial flirter dans l’air?

    • la fée tatouée 29 septembre 2012 à 09:25 #

      si c’est un sérial flirter, il le cache bien quand même. parce que je l’ai observé et mis à part du boulot, il parle pas de grand chose d’autres.
      ou alors, encore une fois, c’est moi qui suis complètement à coté de la plaque..

  2. swag mama 28 septembre 2012 à 21:26 #

    moi je dis que ça ressemble à s’y m’éprendre à un syndrome canin « genre les cleps qui se sentent le c.. pour savoir a qui ils ont affaire ». Quelquefois ils font plusieurs fois le tour avant de se décider soit à se battre soit à se grimper dessus. Il semble que Choupiprof attaque son deuxième tour…prépare toi à l’assaut !

    • la fée tatouée 29 septembre 2012 à 09:27 #

      ah je n’avais pas pensé à ça ! (en même temps j’y connais rien en chien).
      mais dans ce cas, ça va pas marcher, parce que moi un mec marié (et avec des enfants en plus), c’est non direct !! et en plus c’est un collègue. non non, trop de merdes à gérer en perspective

  3. Onee-Chan 29 septembre 2012 à 08:58 #

    eh ben moi je lui aurait dit : mais si, tu me l’a déjà fait remarquer la dernière fois ! Comme ça au moins ça aurait fait avancer la discussion…

    • la fée tatouée 29 septembre 2012 à 09:29 #

      pas bête ! mais sur le coup, c’est moi qui n’ais pas pensé à grand chose. c’est après qu’il soit parti que j’ai réalisé qu’il m’en avait parlé. mais je retiens pour la prochaine fois, au cas où 🙂

  4. louisette58 29 septembre 2012 à 09:23 #

    Bha ! il s’est fait surprendre à essayer de lire tes textos alors il a dit la première chose qui lui est venue à l’esprit ! Pas de bol il l’avait déjà sorti :D:D:D

    • la fée tatouée 29 septembre 2012 à 09:31 #

      là j’essaie de me rappeler les messages que j’envoyais à ce moment, mais je ne me souviens de rien de comprommettant 😉
      non par contre, je crois qu’il est trop poli pour faire une chose pareille.

  5. Lucile 29 septembre 2012 à 09:31 #

    je pense qu’il essaye de sortir de sa petite routine et tester son pouvoir de séduction…

    • la fée tatouée 29 septembre 2012 à 09:34 #

      peut-être…
      je sais que certains le font puisque j’ai déjà vécu cette situation, mais là vraiment, j’imaginais pas ça de lui. si c’est vraiment le cas, il baisse dans mon estime (pas de beaucoup hein, ça reste Choupirof ^^)

  6. thalie1975 29 septembre 2012 à 19:16 #

    bon, sans avoir Alzheimer, il a pitêtre une mémoire de poisson rouge … ou bien il ne savait plus s’il te l’avait dit ^^ moi parfois j’pense un truc dans ma tête et après j’sais plus si je l’ai dit … du coup je rabâche ! mouahahaha

    • la fée tatouée 29 septembre 2012 à 23:10 #

      oui peut-être… je n’y avais pas pensé.
      on verra bien si c’était une exception ou si ça se reproduit 🙂

oh oui, pintade avec moi !

