7 jours de bonheurs en 2012 #39

23 Sep

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Ça ira mieux ce weekend, que ça ira mieux quand on aura changé de voiture, quand on partira en vacances, quand on aura déménagé, quand le dossier Ducon sera passé… et finalement, c’est le weekend, on a une nouvelle voiture, on est en vacances, on est dans une nouvelle maison, on a un nouveau dossier, et quelque chose ne va toujours pas. Il y a toujours un grain de sable qui enraye la machine, et qui repousse le bonheur à plus tard.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il  faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là..

 

Lundi :

Le bonheur, c’est d’aller faire les courses, et de craquer pour des gaufres. Et de la chantilly. Alors ok, c’est pas exactement ce dont je rêvais, j’imaginais quelque chose de moins industriel, mais je m’en fous, ça fait trop de bien !

 

Mardi :

Le bonheur, c’est qu’on a bien travaillé avec les élèves, on a bien avancé, alors on prend quelques minutes à la fin du cours pour discuter. Sincèrement, quand on tombe sur une classe sympa et pas trop immature, c’est super agréable !

 

Mercredi :

Le bonheur, c’est que j’ai pas envie de travailler, alors je fais ma liste de noël à la place. Oui je sais, il est un peu tôt, mais c’est le genre de truc qui met le sourire !

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est qu’en sortant de cours, j’ai croisé l’ancien surveillant du lycée. Si tu sais, le sexy dont j’avais rêvé l’année dernière. Ok, je vois bien que je passe pour une morte de faim, mais bon, ça fait plaisir de discuter quelques minutes avec lui.

Le bonheur, c’est que sur le chemin du retour, j’ai croisé le maire du village (private joke à Louisette). Oh ça fait que 5 ans que je dis que si je le croise, j’irais lui parler, et 5 ans que je le croise « régulièrement » et que chaque fois je fais rien. En vrai, j’ose pas du tout, j’ai trop peur d’être ridicule. (Midinette forever). Non mais promis, la prochaine fois je lui parle (haha).

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est d’écouter Archive en allant bosser. Je te l’ai dit, j’ai acheté leur dernier album la semaine dernière. Je l’ai écouté 2 fois dans le weekend, et j’avais pas du tout accroché. Ça m’avait rendue toute triste et déçue. Alors là, j’ai voulu retenté, et la magie a opéré. Et ça m’a mis de la joie dans mon cœur.

Le bonheur, c’est que c’est le weekend et que ça fait du bien. Autant ma classe du début de semaine est toute mignonne, autant celle de fin de semaine me fait prendre 10 quand je les vois. Donc là, la semaine est finie, je rentre chez moi et j’en suis bien heureuse !

 

Samedi :

Le bonheur, c’est d’aller faire du shopping. Pshiiit (cette fille, c’est le mal) avait parlé de vernis holographiques chez kiko, alors bien sur il me les fallait !! Tant qu’à faire, j’ai pris les quatre. Même que dès que je suis rentrée chez moi je me suis jetée sur le gris. J’ai voulu te mettre des photos pour que tu vois, mais j’ai toujours pas retrouvé le cable alors c’est fait avec mon téléphone. C’est pour ça que c’est un peu pourri. J’espère que tu m’en veux pas.

j’espère que ça va devenir une collection permanente parce que j’en suis totalement amoureuse !

bon, j’ai tenté de prendre en photo les effets, je suis pas sûre qu’ils se voient bien..

Bon ben comme j’étais dans un centre commercial, j’en ai profité pour faire un tour dans les boutiques d’à côté : un slim gris chez camaïeu, un slim noir chez zara et de chaussures. Oui, je les ai achetés en crème cet été. Mais en gris anthracite, elles pètent bien aussi !

elles sont trop belles !

Le bonheur, c’est de tomber sur un vieil ami. Discuter un peu, c’était sympa.

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est ça :

et je peux te dire qu’ils sont bien bons !

 

 

Et toi, elle était belle ta semaine ?

 

Ps : et j’ai mis aussi les photos de la customisation des bics de la semaine dernière.

 

8 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012 #39”

  1. Jade 23 septembre 2012 à 17:28 #

    Trop coooooools les bics ! 😀

  2. Steph 24 septembre 2012 à 20:00 #

    Très bel article, j’adhère tout à fait à ta philosophie du bonheur !

    • la fée tatouée 24 septembre 2012 à 21:44 #

      merci beaucoup, je suis contente si ça plait. ça m’encourage à continuer 🙂

  3. louisette58 25 septembre 2012 à 08:08 #

    Petite Fée tatouée **balancement de tête** tu as le bonheur de croiser Mr le Maire, je ne t’en veux aaaaaaaaabsolument pas de ne pas l’aborder, je dirais même plus si c’était moi je changerai carrément de trottoir 😉 Attend moi ! un jour on ira toutes les deux ! Si ce n’est pas ce mandat ce sera l’autre :D:D

    • la fée tatouée 25 septembre 2012 à 21:59 #

      non mais quand même, je suis bien naise. je suis une adulte, lui aussi, techniquement je devrais être capable de lui parler. mas j’y arrive pas. par contre, j’essaie d’imaginer le moment où on serait toutes les deux à aller lui parler, ça devrait être bien bien marrant 🙂

  4. MamzelDree 30 septembre 2012 à 20:37 #

    J’adore Archives aussi, c’est vrai qu’un peu de musique en allant bosser c’est parfait 🙂

oh oui, pintade avec moi !

