7 jours de bonheurs en 2012 #37

9 Sep

Bien souvent on se dit qu’on sera heureux plus tard. Ça ira mieux ce weekend, que ça ira mieux quand on aura changé de voiture, quand on partira en vacances, quand on aura déménagé, quand le dossier Ducon sera passé… et finalement, c’est le weekend, on a une nouvelle voiture, on est en vacances, on est dans une nouvelle maison, on a un nouveau dossier, et quelque chose ne va toujours pas. Il y a toujours un grain de sable qui enraye la machine, et qui repousse le bonheur à plus tard.

Mais le bonheur, c’est parfois maintenant, il suffit juste de le reconnaitre. Il  faut voir et apprécier les petits instants qui font que la vie est belle. Alors même si parfois ce sont de toutes petites choses, parfois insignifiantes, profitons-en tant qu’elles sont là..

 

Lundi :

Le bonheur, c’est que choupiprof   est làààààààààààààààà !!! Je ne suis que joie, paillettes, étoiles dans les yeux et sourire niais (en vrai, ça peut marcher pour tous les autres jours de la semaine).

Le bonheur, c’est d’aller faire un peu de shopping de rentrée. Un cartable de la mort et des cahiers jolis, j’adore.

 

Mardi :

Le bonheur, c’est d’aller acheter plein de petites bricoles pour faire encore des macarons.

Le bonheur, c’est de trouver en sortant du magasin un petit mot à ma voiture. Ok au début j’ai un peu flippé, mais quand même, c’est super méga ultra flatteur.

 

Mercredi :

Le bonheur, là c’est un peu compliqué parce que ça a été la course toute la journée, beaucoup de boulot pour préparer mes cours du lendemain (jusqu’à 3h du matin quand même). Alors je dirais que le bonheur, c’est d’enfin aller au lit, et de s’endormir dans les 30 secondes…

 

Jeudi :

Le bonheur, c’est de recevoir un compliment d’un jeune homme dans la rue. Ça a été fait avec gentillesse, pas lourd du tout donc oui, j’ai beaucoup apprécié et j’ai fait tout le chemin retour avec un gros smile.

 

Vendredi :

Le bonheur, c’est que je vois ma copine de Suisse ! Je ne la vois pas souvent, et là elle est à quelques km de chez moi, ça serait bête de pas en profiter. Alors c’est posage en terrasse face à la mer, ciel bleu et grand soleil, et rattrapage de nouvelles et plein de rigolade. J’adore !!!

 

Samedi :

Le bonheur, c’est de découvrir ça sur le mur fb d’un pote. J’adorais la première version donc j’avais un peu peur, mais non, Birdy relève le challenge avec brio. Et le clip a fini de me coller le frisson.

 

Dimanche :

Le bonheur, c’est d’aller plouffer dans la piscine chez mes parents. Il fait super chaud chez moi, et ça me fait une coupure dans le boulot. Ça fait trop de bien !

 

 

Et toi, elle était belle ta semaine ?

 

ps : Cécile, j’attends toujours ton adresse pour ton cadal !

 

Publicités

12 Réponses to “7 jours de bonheurs en 2012 #37”

  1. Isa 9 septembre 2012 à 18:42 #

    très joli changement de déco 🙂

  2. Elsa Saône 9 septembre 2012 à 19:27 #

    Le bonheur c’est d’avoir gagné le concours chez La Fée Tatouée avec deux autres fifilles ! Merci à toi

  3. thalie1975 9 septembre 2012 à 20:16 #

    j’aime beaucoup ta nouvelle déco de blog 🙂 bon au fait t’as fait quoi avec le petit mot sur la voiture, tu as envoyé un sms ? en tous les cas, bien sympa ta semaine c’est cool… vais me remettre à noter mes tits bonheurs, ça donne vraiment du baume au coeur 🙂 bisous

    • la fée tatouée 9 septembre 2012 à 22:41 #

      ben oui, faut que tu t’y remettes !
      ça sera l’occasion de te relire en plus, ça serait sympa 🙂

  4. Stelda 9 septembre 2012 à 21:38 #

    J’aime bien la nouvelle tenue de ton blog : les fleurs, c’est top!
    Bonne semaine 🙂 Et oui, dis-nous si tu as appelé Mr Frédéric… ou pas ??

    • la fée tatouée 9 septembre 2012 à 22:42 #

      j’en pouvais plus de l’autre déco, je trouve celle là plus douce.
      et pour le reste, ben vous verrez s’il y a un article ou pas.. ^^

  5. louisette58 10 septembre 2012 à 17:08 #

    c’est trop chou chez toi 🙂 . J’imagine que ça va de paire avec l’humeur de ta semaine 😉 . Sinon c’est cool la journée Suissesse je vous envie <3.
    Question musique cette semaine j'ai écouté en boucle Lou Doillon j'adore j'adore j'adore. Le clip que tu nous fais découvrir est vraiment excellent encore plus les yeux fermés. MERCI

    • la fée tatouée 10 septembre 2012 à 18:54 #

      en fait, ça faisait longtemps que j’avais envie de changer de décor, mais effectivement, mon humeur a peut-être joué sur le fait de le mettre en place 🙂
      pour la Suissesse, j’aurais adoré que ce soit que toute la journée, mais ça n’a été que quelques heures. en tout cas c’était bien bien sympa !

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :