Roulements de tambour !

7 Sep

 

Alors oui je sais, je suis grave à la bourre. Je t’ai dit que je donnerais le résultat du concours mardi ou mercredi, mais comme l’organisation et moi, on est loin d’être potes, ben le changement l’article en question c’est maintenant.

En tout cas, merci d’avoir été polie, et de pas m’avoir rappelé que je merdais un peu beaucoup sur le coup.

 

Bon allez, je sais que le blabla tu t’en fous comme de ta première couche, donc place aux gagnantes qu’on applaudit bien fort !

 

j’en connais trois qui remarqueront même pas que les effets spéciaux de cette image sont dégueulasses..

 

Maintenant les filles-qui-vont-pouvoir-faire-leur-crâneuse, vous m’écrivez vos adresses à lafeetatouee@yahoo.fr pour que je vous envoie vos cadeaux.

Histoire de pas être ridicule encore une fois, je ne vous promets rien au niveau de la date d’envoi. Non parce qu’entre mon organisation plus qu’improbable et celle de la poste, t’as plus qu’à espérer recevoir ton lot avant 2017 environ.

 

Encore merci à toutes celles qui ont participé, et bravo aux gagnantes !

 

8 Réponses to “Roulements de tambour !”

  1. Stelda 7 septembre 2012 à 22:44 #

    Article tout mignon le matin et article surprise le soir, c’est double fête aujourd’hui :). Bravo aux gagnantes et un énorme merci à toi de t’être donné la peine d’organiser ce concours.

    • la fée tatouée 8 septembre 2012 à 11:54 #

      merci à toi d’avoir participé.
      et pour les articles, il fallait bien que je le fasse celui-là ! ^^

  2. Elsa Saône 8 septembre 2012 à 04:53 #

    J’AI GAGNééééé !!!! Même pas j’y crois !!! Hiiiiii Haaa !!!
    Je t’envoies mon adresse de suite ! Merciiiiiii
    Coeur, peace, flex, lol, kiss tout ça tout ça !

  3. judiline 8 septembre 2012 à 09:17 #

    Yhaaaaaaaaaaaaaaa ! \o/ \o> <o/ \o/ (c'est une danse de la joie !!!!^^)
    Merciiiiiiiiiiii ! Je t'envois un mail de ce pas !
    Elle commence bien cette journée ! 😉

  4. Cécile 10 septembre 2012 à 17:05 #

    Youhou ! Youpi ! Merci ! Je t’Envoie cela tout de suite ! Merciiiiiiiiiiiiiii !

    • la fée tatouée 10 septembre 2012 à 18:50 #

      je m’inquiétais moi ! mais bon, je suis rassurée maintenant.
      et encore félicitations 🙂

oh oui, pintade avec moi !

