Et ça continue…

6 Sep

Encore et encore.

C’est que le début ? huuuummmm… d’accord d’accord !!

 

17h30 aujourd’hui, la sonnerie retentit, synonyme de que je vais pouvoir rentrer chez moi et sortir mes chaussures. Ouais, j’ai voulu faire ma crâneuse en talons, je regrette un peu.

Je sors donc du lycée, je fais quoi.. 30 mètres lors qu’une voiture s’arrête à ma hauteur et j’entends « vous êtes rare ». Devant ma mine perplexe, le jeune homme m’explique qu’une aussi jolie femme que moi se rencontre peu souvent. Et même qu’il m’invite à prendre un verre.

Alors je lui ai fait un grand sourire et je lui ai dit non. Ce à quoi il m’a répondu que c’était dommage et qu’il me souhaitait une belle journée.

Il est parti et je suis rentrée chez moi, le rose aux joues et le sourire aux lèvres.

 

Bien sur, je ne serais la looseuse de l’amour que tu connais si cette petite anecdote ne s’était pas déroulée devant les élèves. Je sens que ça va être sympa en cours demain !

 

Alors là, il se peut que tu te dises que ça fait plein d’histoires de garçons dans la même semaine, et que je me la pète grave (ouais, je parle comme les djeun’s).

Si je te raconte ça, ce n’est pas parce que je me crois la reine du pétrole, mais parce que j’ai une nouvelle théorie foireuse. De plus, si tu suis mon blog depuis un certain temps, tu auras remarqué que chez moi les belles rencontres sont plutôt inexistantes. Alors pour une fois que ça m’arrive, j’en profite !

 

Bref, revenons-en à ma théorie.

Je crois qu’en fait, les rencontres ne sont pas dues au hasard, mais suivent une espèce de calendrier cosmique ou un truc du genre (Alignement des planètes, gros monsieur vivant sur un nuage, âge du capitaine, tout ça). Et que concernant mon planning, ben la personne qui s’est occupée de noter les jours et les heures a légèrement foiré, et donc a regroupé toutes les occasions la même semaine. Ouais, en même temps, c’est plus pratique, ça évite de tourner les pages. Et puis c’est plus facile à suivre. D’un seul coup d’œil sur l’agenda de la semaine, on sait où on en est.

 

C’est la seule explication logique que j’ai trouvé au fait d’avoir vécu, comment dire, rien depuis le début d’année, et que depuis le début de la semaine, ce soit la foire au n’importe quoi et à la drague improbable. Même si concrètement, je te l’accorde, il ne se passe pas beaucoup plus. Mais au moins, ça égaye mes journées. Et ça fait des choses à raconter.

 

Publicités

13 Réponses to “Et ça continue…”

  1. Isa 6 septembre 2012 à 22:17 #

    LOOOL j’aime ta théorie ^^

  2. Jade 6 septembre 2012 à 23:24 #

    Tu m’as fait trop rire ! 😀

  3. Elsa Saône 7 septembre 2012 à 08:17 #

    Mwouhahaaha !!!

  4. Stelda 7 septembre 2012 à 08:34 #

    C’est trop joli, ces histoires. Quand c’est gentil et que le mec n’insiste pas, ça met comme tu dis si joliment, du rose aux joues et du baume au coeur. Ca y est, tu es dans une période faste et je pense que tu n’es pas au bout des bonnes surprises!!
    Ce matin, j’ai bu un café au bistrot et un vieux qui buvait son verre de blanc nous a offert une fleur à ma copine et à moi. J’ai trouvé ça mignon et il était content qu’on le remercie. La vie est faite de petits sourires ;-).

    • la fée tatouée 7 septembre 2012 à 22:24 #

      oh, elle est mignonne ton histoire. et puis c’est sympa, ça met de bonne humeur pour la journée !

  5. lheureuseimparfaite 7 septembre 2012 à 11:09 #

    excellent 🙂 j’adore les jolies histoires que tu nous racontes en ce moment et non non non pas du tout le sentiment que « tu te la pètes grave » au contraire !
    j’espère que tout ce rose au joue et au coeur va finir par déboucher par quelque chose d’encore plus sympa et encore plus concret pour toi !!

    • la fée tatouée 7 septembre 2012 à 22:26 #

      bon je suis rassurée alors.
      et je t’avoue que moi aussi, j’espère que c’est le signe que la roue va bientot tourner. ça serait bien cool !

  6. louisette58 8 septembre 2012 à 09:04 #

    Tu dois être particulièrement jolie **encore plus que d’hab** à mon avis ça doit influencer grave les planètes 🙂

    • la fée tatouée 8 septembre 2012 à 11:56 #

      ben je sais comment ça se fait, sinon je peux te dire que j’appliquerais la recette tous les jours !! mais bon, en attendant de trouver, je prends quand même 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. 7 jours de bonheurs en 2012 #37 « - 9 septembre 2012

    […] bonheur, c’est de recevoir un compliment d’un jeune homme dans la rue. Ça a été fait avec gentillesse, pas lourd du tout donc oui, j’ai beaucoup apprécié et […]

oh oui, pintade avec moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :