La plus belle pour aller bosser

5 Sep

J’aurais préféré que ce soit pour aller danser, malheureusement la rentrée est passée par là.

Cet été, j’ai pris une grande décision. Comme je te l’ai déjà dit (je crois), je fais (beaucoup) plus jeune que mon âge. Ajoute à ça le fait que je m’habille comme une ado, et ça donne que je ne m’en sors pas toujours au lycée. Donc cet été, j’ai décidé de refaire ma garde robe (enfin, pas tout non plus), et de m’habiller un peu plus adulte. Je me suis dit que le fait de ne plus être fringuée comme mes élèves aiderait à mettre de la distance entre ces petits sauvageons et ma personne. Non je déconne, tout ça c’est juste un prétexte pourri pour faire du shopping en fait.

 

Chez h&m (oui quand j’aime un modèle, je le prends dans toutes les couleurs) (et non je ne suis pas monomaniaque)

je t’ai mis le détail du drapé pour que tu vois mieux. c’est pour ça qu’il est flou, c’est pus rigolo !

 

Chez camaïeu

 

Chez zara

Là tu vas rire, mais elles sont un peu juste. Mais à force de les mettre, mes peids sont en train de se faire aux chaussures. J’aurais préféré que ce soit l’inverse, je me ruine en pansements.

 

Ramenés d’Irlande

la blague, c’est que le talon est tellement haut que ça me fait des crampes au mollet. donc pour l’instant j’arrive pas à les mettre… c’est con !

une couleur pour chaque jour de la semaine !

 

Bon tout ça c’est bien, mais il me fallait un cartable aussi, rapport au fait que celui de l’année dernière j’ai pété la anse. Bien évidemment, je cherchais un cartable un peu fashion quand même, pas le pauvre Lafuma qu’on se trainait tous en primaire.

Et là, j’ai eu un coup de cœur.

Ouais, classe, sobre. très adulte le cartable…

 

10 Réponses to “La plus belle pour aller bosser”

  1. camillegblog 5 septembre 2012 à 16:32 #

    essence c’est top 😉

    • la fée tatouée 5 septembre 2012 à 18:07 #

      oui j’ais découvert la marque à noel, et comme ce n’est pas en vente par chez moi, j’ai fait le plein cet été ! 🙂

  2. Elsa Saône 5 septembre 2012 à 17:03 #

    Sympa les hauts ! J’aime beaucoup ! C’est quand même trop bête cette histoire d’anonymat, moi j’aimerais trooooo te voir dans toutes ces fringues ! On peut voir tes ongles quand même ou même eux ils sont VIP ?

    • la fée tatouée 5 septembre 2012 à 18:10 #

      ben pour les fringues c’est simple, t’imagines scarlett jonhansson et tu prends l’exact opposé ! 🙂
      pour les ongles par contre, ça devrait être faisable. la prochaine fois que je les mets je les prends en photo

  3. annick 5 septembre 2012 à 17:40 #

    le saaaaaaac! oups pardon, cartable!

    • la fée tatouée 5 septembre 2012 à 18:12 #

      tiens, je suis surprise que tu aimes ! c’est pas trop ton style pourtant 😉
      pour info, il peut être à toi pour la modique somme de 39,90€ chez Bata

  4. Cla 5 septembre 2012 à 17:49 #

    J’adore les hauts!! Surtout le Camaïeu 🙂
    Bises

  5. chelsea 6 septembre 2012 à 08:06 #

    non mais game over sur le choix du cartable ma fée !!! Looool ! Je crois que t’avais épuisé ton stock d’adultité de la journée 😉 Mais aussi, il est vraiment beau, ç’aurait été sacrilège de ne pas l’acheter 😉 De toutes façons, pour mettre une distance entre toi et les minots, pas besoin de nouvelles fringues… tu tiens entre tes mains le grand pouvoir des heures de colle !!! mouahahahaha (rire diabolique. sisi)

    au fait, par ta faute, je m’en vais aller dévaliser H&M. J’espère que t’es contente de toi 😉

    • la fée tatouée 6 septembre 2012 à 18:12 #

      ouais je dois dire que je suis assez fière ! ça me fait plaisir de me dire que je suis ton modèle 😛
      et pour le cartable, j’ai vraiment eu un coup de coeur. j’ai essayé de me raisonner, d’en prendre un plus classique et puis j’ai craqué. et j’ai bien fait parce qu’il passe crème au lycée !

oh oui, pintade avec moi !

